CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mêlée useless ?

X-Tr3m
X-Tr3m
Niveau 2
05 juillet 2010 à 23:39:47

Salut a tous ! présentement il fais 40 degré celsius par chez nous , ptin qui fais chaud !

Appart la température du québec, j'ai une petite question.

Est-ce que le melee est inutile? J'veux dire , suis-je le seul a remarquer que balancer mon cutter plasma dans les dents d'un necro est pratiquement sans effet?

arbiter67
arbiter67
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:41:31

Surtout que le necro peut contré ton attaque :nonnon:

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:43:02

Le seul avantage que j'ai pu noter, c'est qu'un coup de poing va instantanément stopper l'attaque du nécromorph qui se le prend, mais à part ça...

arbiter67
arbiter67
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:47:07

Si un coup de stase et un bon coup crosse est toujours fun :oui:

CutterPlasma
CutterPlasma
Niveau 10
06 juillet 2010 à 01:24:30

C'est pas du tout "useless": tu économises pleins de munitions avec :oui: surtout si tu les stases :oui:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
06 juillet 2010 à 09:35:55

Ben je dirais qu'en facile ou en normal, c'est fun de faire stase + mêlée mais si tu joues en difficile ou impossible, effectivement, ça sert strictement à rien :fou:

Necriel
Necriel
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:31:37

C'est un peu pour l'ambiance (le mec désespéré qui a plus d'autre solution que d'attaquer l'Alien avec ses mains) mais ça peut être utile si tu le fais instinctivement, sans réfléchir.

Exemple (simple): Un Nécro surgit du plafond devant toi, tu lui met une patate au lieu de d'abord pointer ton arme, viser les membres et puis tirer.

guimero_Re64
guimero_Re64
Niveau 5
06 juillet 2010 à 17:10:31

ça c'est vrai que cela peut etre tres utile en mode normal!!! ça défoule!!!

laspik
laspik
Niveau 4
07 juillet 2010 à 00:02:27

Moi j'ai opté pour un petit coup de stase (lorsque le nécromorphe se retrouve sans jambes ou pattes c'est comme on veut et mettre un bon coup de pied sur l'un des membres.

ps: faut bien viser ;)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:50:24

Avec toutes les pompes à stase du jeu, tu remarques vite que staser les ennemis et les tuer avec des dégagements économisent beaucoup de munitions. C'est jouer avec intelligence aussi, la stase gratuite étant proche, pas la peine de tirer. C'est juste plus lent de cette manière, mais ça rend le jeu plus diversifié. :ok: :mac:

FredoFFfan
FredoFFfan
Niveau 8
11 juillet 2010 à 19:32:38

En fait, le coup de pied au sol est vachement plus puissant que de coller une mandale.

Par exemple, tu fous un nécro à terre en lui coupant les jambes et tu l'écrases, c'est aussi un bon moyen de s'assurer qu'il se relèvera pas. Ou aussi tu peux staser un scorpion ou un bébé avant de l'écraser, c'est défoulant d'écraser un bébé...

A part ça, j'ai fait une partie en normal pour avoir le succès "Une arme" (cutter plasma uniquement) et j'me suis senti con quand j'me suis retrouvé à cours de munitions, heureusement j'ai pu m'en tirer en distribuant de joyeuses mandales et coups de pieds avant de rejoindre un stock.

Pas useless donc.

neceron
neceron
Niveau 7
12 juillet 2010 à 11:43:47

Je confirme que le coup de poing est utile car il m'a bien sorti du pétrin (1 seule fois mais quand même):

J'étais dans une salle avec environ 4-5 nécromorphes :banzai: Donc je tire, je tire , plus beaucoup de munitions donc je passe au cutter et là il n'en reste plus qu'un mais ma "barre de vie" est au plus bas (en gros 1-2 coups et je meurs). Je tire avec le cutter mais il faut recharger et le nécromorphe est juste devant moi et je ne peux pas reculer y a un mur :snif2: . Je sais toujours pas pourquoi mais par réflexe, je donne une baigne au nécromorphe ce qui pare son attaque ( :fier: chance) le fait un peu reculer, me laisse le temps de courrir, de recharger et de finir ce sal.. :cool:

Vive la mélée :oui:

La vidéo du moment