CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

même pas peur :P

dark-dream
dark-dream
Niveau 8
01 juillet 2010 à 20:27:06

aujourd'hui j'ai fait la séquence 1 et 2 ainsi qu'une bonne partie de la 3 en mode intermédiaire et j'ai pas aussi flippé que les forumers le laisse entendre (lire). peut être devrais-je jouer dans un mode plus dur. peut être devrais-je jouer dans le noir seul chez moi avec les enceintes bien fort (en mode nolife)?
bref. place aux réactions!

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:17:02

Tu t'est donner la reponse a ta question. :(

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:22:27

Oui voilà ce que tu dois faire, jouer seul dans le noir avec un son assez fort, car l'ambiance de ce jeu est à la fois visuel et sonore.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur 1 point...

Je suis un gros gamer mais j'ai une copine, j'ai une vie, des bons moments, des moins bons enfin les aléas de la vie et pourtant je joue beaucoup ca ne m'empêche pas de vivre normalement, alors svp arrêtez avec ces clichés de "no-life" parce-que c'est du pipot et ca peut en énerver plus d'un à force de lire toujours les mêmes choses sur les forums JV.com, avant de juger sans savoir. Merci !

Bon jeu.

dark-dream
dark-dream
Niveau 8
01 juillet 2010 à 21:43:42

je t'aime orochimaru! enfin qqn qui pense bien

Necriel
Necriel
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:28:20

Orochimaru, No-Life qualifie le mec qui joue à tel point qu'il n'a plus de vie. Dans le sens premier, ce n'est pas synonyme de gros gamer, no-life est un cran (voire plusieurs) au dessus.
Malheureusement, c'est vrai que les gens qualifient de plus en plus les gros joueurs (qui comme toi peuvent tout à fait avoir une vie) de no-life, alors qu'il y a une différence enorme.

Question de nuance que les gens ne saisissent pas :) .

valmichel
valmichel
Niveau 13
28 avril 2014 à 17:07:55

no life sa reste tout simplement une expression.
parceque le nombre de " fils de ***** " que j'entend quand on joue a call of duty

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
07 mai 2014 à 15:01:43

Non mais putain devant mon écran je viens de commencer et moi j'ai flippé comme un malade.

Les bruits qu'on entend dans les couloirs, putain mais je suis comme un con à m'arrêter et à regarder derrière moi en me disant qu'il va me tomber dessus par derrière XD

Trop flippant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 18:34:40

Moi, j'étais pas dans le noir mais j'ai flippé à mort durant les 2 premiers chapitres.
Et en plus, je dois tout recommencer car j'ai effacé le jeu sans faire exprès :snif2:

dervis
dervis
Niveau 6
02 juin 2014 à 01:06:26

La peur dépend de ton sentiment de vulnérabilité. Si le niveau de difficulté ne te fais pas galérer et tu traverse les salles remplies de monstre sans crainte, c'est pas la peine de jouer à un survival horror.

Moi je galère en difficile dès ma première partie et je flippe bien, avec des montés de stress, c'est parfois même oppressant. (non pitié, je ne veux pas retourner dans l'infirmerie !!)

spidinternet
spidinternet
Niveau 3
11 juin 2014 à 17:40:43

Je viens de finir le jeu et franchement, je trouve qu'il fait peur durant les premiers chapitres puis que ça fait de moins en moins peur.

Je ne sais pas si c'est moi qui me suis habitué à l'ambiance et donc qu'elle me fait moins peur à la longue mais voilà... N'arrêtez pas de jouer après deux chapitres parce qu'ils font peur... Ce sont peut-être les plus terrifiants. :D
Sinon superbe histoire, je vais mater Dead Space Aftermath maintenant :) puis place à Dead Space 2!

rachet-galaxy
rachet-galaxy
Niveau 4
28 juin 2014 à 07:18:03

Je suis devenu fan de ce jeu.Mais c'est vrai si tu joues genre en plein pas de son et que ta plein de potes c'est pas flippant perso.J'avais presque fini le jeu(SPOIL:au moment avec les nécromorphe hyper rapide ) ma sauvegarde à Plant et je recommence et c'est presque pire quand tu sais qu'il vont arriver c'est un défi psychologique

teddybeure
teddybeure
Niveau 6
03 juillet 2014 à 21:38:40

Je viens d'acheter le jeu avant hier, j'en suis à l'épisode 2 juste après avoir récupérer la bombe à l'infirmerie. C'est mon tout premier survival-horror et bah c'est tranquille hein, le jeu est pas facile mais on s'y fait mais je le trouve pas flippant du fait que les monstres sont plutôt ridicules qu'autres choses!^^ Il y a quelques screamers mais un seul seulement m'a fait sursauté et le jeu en lui même est plutôt lumineux je trouve pour un survival, par contre mon dieu qu'est ce qu'il est bien, hâte de savoir comment tout cela va se terminer! :play:

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:36:02

le mythe du "son a fond" dans le noir j'ai jamais comprit ce délire,le son a fond sa na rien d’agréable :(

par contre il est clair que je ne peut absolument pas jouer a un jeux comme sa s'il fait jour ou en plaine journée,moi c'est le soir ou rien !

pour le son,avec ce genre de jeux il est clair qu'un bon casque et sans égal au son de la TV,alors la on gagne un gros plus en immersion et en plaisir de jeux.

teddybeure
teddybeure
Niveau 6
08 juillet 2014 à 16:48:04

Ah je pense que j'ai de bonnes conditions de jeu moi alors avec le son de ma tv et la play branchée en peritel!^^

La vidéo du moment