CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USG Ishimura Bar

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
30 mai 2010 à 22:55:26

:salut:
Bonjour à vous amis internautes.
Soyez le Bienvenue dans le seul et unique bar dédié à Dead Space.
Ici on parle de tout et de n'importe quoi. Mais aussi du jeu bien entendu.

Prenez place, je vous en prie. Je vous donne le menue. Je vous conseille la fricassé de Slasher. Vous prendrez un apéritif ? J'ai du jus de Divider, 1/3 sang humain, 1/3 jus Slasher, 1/3 d'alcool spatial, vous m'en direz des nouvelles.

Menue USG Ishimura Bar :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dead_Space_%28jeu_vid%C3%A9o%29

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
31 mai 2010 à 00:04:40

Allez hop. Histoire de faire un peut connaissance. L'autre jour je me baladai tranquille sur Aegis 7, une vilaine Brute, est venue chercher querelle. Je l'ai zigouillé vite fait bien fait. Son cadavre c'est déposé mollement sur une des passerelles de la colonie menant au cratère. Je m'apprêtais à faire passer le monolithe en soulevant une des passerelles. Lorsque soudain la Brute m'est retombée sur le dos. J'ai bien cru qu'elle allait me mordre, et ça m'a fait peur. En fait elle été bien morte, mais en levant la passerelle la carcasse de la Brute à été éjecté sur mon dos !!! Dingue non ? Je me demande bien ce que cela fait, si je monte la passerelle alors qu'elle est encore en vie, peut être que ça la blesse... :hap:

SpectralFce
SpectralFce
Niveau 2
31 mai 2010 à 00:49:03

L'autre jour j'étais dans l'USG Ishimura. Suite à l'explosion et la mort de la reine-mère un bout du vaisseau à été éjecté, moi dedans. J'ai atterri sur terre... L'infection n'a pas encore commencé. :oui: :hap:

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
01 juin 2010 à 23:47:07

Le Slasher ma fait perdre 2 vie de suite. A chaque fois il m'a tranché net d'un coup. Mission 2 le capitaine. Je me prend un tord boyau et j'y retourne... :o))

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
02 juin 2010 à 15:53:05

Besoin d'un suporter ?
Vas y keke_crapoto :
Le zball c'est trop de la balle
keke_crapoto monte au créneau
keke_crapoto c'est un héros :fete:

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
02 juin 2010 à 15:59:46
  1. keke_crapoto
  2. Posté le 1er juin 2010 à 00:06:33
  3. y a pas qq minutes, en sortant du métro niveau 10, qqun m'a fait une petite surprise : plein de mannequins m'attendent avec leurs petites bougies. C'est sympa, j'aime bien les ambiances cosy, idéales pour la drague. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de gonzesses que ça sur l'Ishimura.

Et pas si vite jeune gomme, je vais allez le dire à Nicole :rouge:

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
02 juin 2010 à 16:03:16
  1. SpectralFce
  2. Posté le 31 mai 2010 à 00:49:03
  3. L'autre jour j'étais dans l'USG Ishimura. Suite à l'explosion et la mort de la reine-mère un bout du vaisseau à été éjecté, moi dedans. J'ai atterri sur terre... L'infection n'a pas encore commencé. :oui: :hap:

Tu serais pas en train de dévoiler le Dead Space 3 ? Shut ! Il fallait pas en parlait avant la sortie du 2... :peur:

clemouche
clemouche
Niveau 7
02 juin 2010 à 22:49:09

Un panaché barman et direction le dortoir !

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
02 juin 2010 à 23:12:42

Il est où mon log du niveau 5 !!! Reviens moi mon précieux log ! Je boirais tout le Nille si tu ne me reviens pas ! Tu est dans ma vie ! Tu est dans mes draps ! Mon log à moi ! :fete:
Patron 1 sérieux ! :sleep:

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:29:56

:rire:
Excellent !

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
03 juin 2010 à 16:45:53

A non j'arrive pas débloquer les log du niveau 4... Je crois qu'il faut avoir fini le jeu au moins une fois... Quel dommage. Viens me faire un câlin Nicole :coeur:

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
05 juin 2010 à 18:30:42

Salut.
Il reste quelques cacahuètes ?

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:21:06

Tiens l'ambiance a l'air sympa ici ben je vais raconter quelque anectodes:

-J'etait dans l'espace et je me dit "Oh tien je vais nager dans le vide" je vise la planete et isaac s'elance il s'eloigne,s'eloigne et a la fin on entend "Arrrrgghhh" et on est mort

-Je me baladait et j'arrive sur les plaques qui envoie en plafond mais sans que je le sache un necro m'attaque de derriere et me pousse pile sur la plaque et "PAF" isaac en miette.

J'en ai encore plein :ok:

Necriel
Necriel
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:34:25

Je viens de débarquer ici, et pour fêter ça, j'offre une tournée générale de Fricassée de Slasher :ok: !

vallav08
vallav08
Niveau 33
10 juin 2010 à 09:39:13

Je préfère la kendra en poudre :rire:

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
10 juin 2010 à 17:54:42

Je crois que j'ai trop but ! L'autre jour j'ai stazé une de ces portes détraquées pour la ralentir, et pour passer tranquillement. Mais malgré tout, au ralenti, la porte m'a mis une volée ! Elle s'est refermée sur moi et m'a gobé la moitié de la vie. Boire et Stazer ne masse pas le pouce ! :fou: Je mettrais un peut de piments de l'espace dans mon vin la prochaine fois ! Allez un shoot d'adré et ça repart :fete: (même pas mal non mais :rouge: )
Cela me rappelle une blague :
Fou s'affez se que c'est de se faire écraser par un bus (une foie ?) ? Cela : :gni:

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
10 juin 2010 à 19:23:44

Santé Necriel. Et bienvenue. Alors voudrai tu gouter ma soupe de Vermine aux ganglions de Pregnants ? 100% minéraux ! 0% savoureux ! Ce qu'il faut pour un homme de l'espace !!! :diable: J'avais telement faim l'autre jour... Que je ne l'ai même pas senti passé. Ça ou un bol de morve !!! La faim justifie les moyens !!! :malade:
:rire:

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
10 juin 2010 à 20:03:42

Une question en passant ! Vous y croyais vous à l'Unitologie ? Ne faire qu'un avec les mutants !!! Quel vie passionnante cela doit être ! Vivre à la manière d'un virus ! Contaminer le monde entier pour survivre !!! Comme c'est "dark" vous ne trouvez pas !?! Ah, si j 'été un infecté ... :noel: (un mode versus pour le 2ém volet de la saga??? SVP..!). Qui vivra verra... :hap:

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
10 juin 2010 à 20:33:57

Roachsanderson1 :
Moi j'aime bien la purée de Leaper au niveau de la centrifugeuse ! Attention de pas se couper les doigt !!! :mort:

vallav08 :
C'est quoi la Kendra en poudre ??? :ouch:
T'en as ??? Cela me tente bien !!! Avec de la graine de Reine démoniaque cela doit être explosif !!! :rire2:

Necriel
Necriel
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:55:42

Ta femme s'appelle Nicole :rire2: ?

La vidéo du moment