CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Enorme bug dans Dead Space

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:40:23

Salut a tous ! J'ai jamais posté sur ce forum, en éspérant que je serais bien acceuilli :-p

Voilà j'ai un gros problème j'ai essayez d'ouvrir dead space et il s'est ouvert mais la...Gros problème il y avait plein de couleurs, rouge, vert, jaune, bleu, noir et blanc même qui était la qui bougeait dans tout les sens en forme de ligne qui grossissait et même la ou il y'a écris Dead Space quand on lance le jeu et ba la moitié du mot a, comment dire... fondu !!^^

Je sais que c'est pas très clair ce que je dis mais même quand je joue il y'a ca, ca prend presque tout l'écran et c'est plus que impossible a jouer !!!

Je voulais savoir si vous auriez des choses a faire dans ce cas la si sa vous est déjà arrivé, je vous donne des renseignements:
- Mon jeu est sur Steam
- J'ai éssayez de vérifier l'intégralité des fichiers cache du jeu...sans succès
- J'ai pas essayez de le réinstaller (même si je crois que ca serait la meilleur chose a faire)
- J'aime les fraises

J'espère que les renseignements vous aurons un peu plus eclaircis, et merci d'avance pour vos réponses ! :-)

Sebante
Sebante
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:31:31

Souffle dans ta play, c'est rudimentaire mais authentique ( bien que l'effet de la technique sur la ps3 n'est pas prouvé) sinon lave le cd.
Voici une expérience personnelle : RE5 on connaît. J'y ai joué pendant un bon moment, je jouais a faire tout le jeu avec lui et du jour au lendemain, le mode histoire et mercenaire sont bloqué ( que j'y joue, 2min plus tard l'écran se fige et je dois éteindre) une semaine plus tard, j'avais à peine démarrer le jeu que ce bug arrivais, je pouvais plus jouer. Donc je me suis mis à d'autres jeu. Puis, en voulant changé de jeu, RE5 était dans la boîte de le-dit jeu. Je le met pour voir, et là, miracle il marche diu tonnerre, et marche encore.
Tout ça pour dire que ce genre de prb ce règles tout seul. J'éspère que ça va s'arranger pour toi.

Sebantey-the-Legend

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:45:12

Kole, j'y avais déjà jouer plus de dix heures sans aucun problème au jeu alors... :hum: , Puis une ATI 4850 avec tout les drivers a jours ca va :-p

Et sebante c'est ni sur PS3, ni un CD, c'est par STEAM !! Donc je l'ai juste sur mon compte Steam !!

Alors, je le réinstalle ou pas ?

Sebante
Sebante
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:23:11

Euh.... ça s'arrange avec le temps, ps3 ou pas. Enfin souvent.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
05 mai 2010 à 08:19:27

T'as activé le mode arc en ciel a mon avis. :oui:

Ou le mode drogué. :hap:

Et si t'essayais sans Steam ? :(

Eox a posté ! :content:

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:50:56

Kole => J'ai pas compris nan ce que tu as dis :X
WipeoutPulse => je l'ai acheté par steam donc impossible de le lancer sans...

MrGamelove51
MrGamelove51
Niveau 6
05 mai 2010 à 15:36:06

passe le pc à la machine a laver :rouge:

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:11:06

Voici un petit aperçu de ce que je voulais parler,
http://www.hapshack.com/images/lalumiredi.jpg

Alors ? Choqued ?

druidikstorm
druidikstorm
Niveau 8
13 mai 2010 à 17:24:12

Essai de mettre tes drivers graphiques a jours...(ce bug m'est arriver dans un autre jeu) sinon diminue les graphismes dans les options et/ou la définition de ton image, exemple tu passe de 1440X900 en 1220x? (même experience dans far cry 2) sinon oui, réinstalle le jeu.
bizoux bizoux

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:47:29

Mais je comprend pas pourquoi avant le jeu tournait nikel, en plus in-game y'a aucun problème de freeze ou quoi que ce soit d'autre, y'a juste ces lumières de toutes les couleurs en faut jusqu'au trois quarts de l'écran qui sont la et qui me font chier :-(

druidikstorm
druidikstorm
Niveau 8
13 mai 2010 à 18:51:37

Ba essai déjà ce que je t'ai dits et si cela ne fonctionne pas, reposte, mais je pense que cela devrait marcher car cela m'est arriver dans far cry 2...

ocro
ocro
Niveau 10
14 mai 2010 à 09:56:10

Est-ce que ça fonctionne avec les autres jeux ? On dirait que ta carte graphique à surchauffée ou autre (ce n'est qu'une supposition).

Sinon comme le dis druidikstorm essayes de mettre les drivers de ta carte graphique à jour.

Essayes peut être aussi de trafiquer dans les options graphiques du jeu, de désactiver certains paramètres (je ne les connait pas je suis sur Xbox).

Au pire réinstalle-le, on sait jamais, si ça a fonctionné, peut-être que sa refonctionnera de cette manière.

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:01:07

Ouai tout mes autres jeux marchent très bien, mes drivers sont plus qu'a jour même, j'essayerais de réinstaller, je vous préviendrais quand ca sera fait :-)

druidikstorm
druidikstorm
Niveau 8
14 mai 2010 à 23:50:25

Essai d'abord de bidouiller les options graphiques, cela ne servirait a rien de réinstaller si le problème vient de là ;)

La vidéo du moment