Salut a tous ! J'ai jamais posté sur ce forum, en éspérant que je serais bien acceuilli
Voilà j'ai un gros problème j'ai essayez d'ouvrir dead space et il s'est ouvert mais la...Gros problème il y avait plein de couleurs, rouge, vert, jaune, bleu, noir et blanc même qui était la qui bougeait dans tout les sens en forme de ligne qui grossissait et même la ou il y'a écris Dead Space quand on lance le jeu et ba la moitié du mot a, comment dire... fondu !!^^
Je sais que c'est pas très clair ce que je dis mais même quand je joue il y'a ca, ca prend presque tout l'écran et c'est plus que impossible a jouer !!!
Je voulais savoir si vous auriez des choses a faire dans ce cas la si sa vous est déjà arrivé, je vous donne des renseignements:
- Mon jeu est sur Steam
- J'ai éssayez de vérifier l'intégralité des fichiers cache du jeu...sans succès
- J'ai pas essayez de le réinstaller (même si je crois que ca serait la meilleur chose a faire)
- J'aime les fraises
J'espère que les renseignements vous aurons un peu plus eclaircis, et merci d'avance pour vos réponses !