CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Questions ]

Blackand
Blackand
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:21:29

messieurs,

1 - je viens de commencer le jeu pour la première fois en difficile ( pro ), donc j'ai que le cutter et jusqu'à maintenant j'ai trouvé des munitions que pour lui
jvoudrais savoir si en achetant d'autres armes jtrouverai des munitions pour les autres
( et est-ce qu'elles se "rajoutent" sur le terrain ou alors est-ce qu'elles "remplacent" celles du cutter ? )

2 - en achetant la tenue niveau 2, je perdrai les améliorations de points de force que j'avais faites sur la tenue 1 ou alors elles sont "transférées" ?

merci d'avance

Rwede
Rwede
Niveau 9
22 avril 2010 à 14:55:57

Madame (ou pas)

1_ Bravo, tu aimes la difficulté, pour une première, c'est bien :-d
Oui, je te rassure, tu trouveras des munitions pour les autres armes (bien que le Cutter soit très bien) sur les corps des ennemis ou dans les boîtes/coffres/placards.

2_ Oui, pas de soucis non plus de ce côté-là, les points de Force (et tout le reste de ton équipement d'ailleurs) resteront même si tu changes de niveau.

J'espère avoir été clair ^^

Bon jeu o/

Rwede
Rwede
Niveau 9
22 avril 2010 à 15:00:02

Petite précision pour le 2_

Si tu changes de niveau d'armure ou de Chapitre dans le jeu. Les Stocks agissent comme les Coffres de Resident Evil : tu peux accéder à tous les objets que tu as stockés à partir de n'importe quel Stock dans le jeu, et ce, quel que soit le Chapitre.

Blackand
Blackand
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:02:39

(c'est bien madame, en plus)
merci beaucoup !

mais donc pour les munitions est-ce qu'il y en aura PLUS ou est-ce que le nombre de munitions qu'on trouve reste le même, elles remplaceront donc celles du cutter ?

et changer de niveau d'armure concrètement ça fait quoi ?
ça augmente notre défense ?

Blackand
Blackand
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:07:50

et sinon j'ai vu qu'il y avait des "pompes de stase" donc j'ai bien envie de vendre ma recharge de stase, ça m'a l'air inutile

il y a un endroit où la vie se régénère aussi ? genre aux sauvegardes, je sais pas ?

Rwede
Rwede
Niveau 9
22 avril 2010 à 15:09:25

Non, les munitions resteront identiques en nombre...

Je vais essayer d'expliquer :

Imagine, tu butes un Necromorph (une bestiole pabô) au Cutter Plasma (et tu ne possèdes QUE cette arme aussi bien sur toi que dans un Stock) tu auras toujours des munitions de Cutter.

Par contre, si tu utilises le Cutter, mais que tu possèdes d'autres armes sur toi, il est possible que la bestiole te cède généreusement des munitions.

Ne désespère pas, tu trouveras malgré tout des munitions autres que celles du Cutter, mais elles seront plus rares (et inutiles si tu ne les utilise pas :-d)

Changer d'armure... bah, ça fait comme se changer les vêtements :-)

Plus sérieusement, les niveaux d'armure augmentent la résistance d'Isaac (regarde ton Inventaire, tu verras un truc du genre "TENUE NIVEAU 2 - Air : 70 sec - ARMURE : 5%")

Ainsi, tu absorbes 5% des chocs au niveau 2, et c'ets croissant en fonction des niveaux :-)

Enfin, ça, c'est si je te dis pas de bêtises :-d

Et puis, tu verras, les armures sont de plus en plus détaillées selon les niveaux, jusqu'à la dernière, de niveau 6, quand... Bah, quand tu l'auras dans ton inventaire :-d

Blackand
Blackand
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:13:14

d'acccccord

pour les armes en fait jvais pas en acheter jcrois, jpréfère garder ce bon vieux cutter, c'est mon ami fidèle
(et rien que le regarder passer de vertical en horizontal c'est un plaisir)

pour l'armure ça me paraît un peu inutile, c'est pas mieux d'améliorer que les points de force et d'acheter directement l'armure 6 à la fin du jeu ?

Rwede
Rwede
Niveau 9
22 avril 2010 à 15:13:57

Les pompes à Stase sont vachement utiles, le problèmes, c'est qu'elles ne sont pas légion, et certains passages nécessitent un peu plus de Stase que prévu (le Chapitre 4, pour ne citer que lui).

Tu peux te permettre de les revendre, mais gardes-en au moins une sur toi et 2-3 dans ton Stock au cas où =)

Sinon, tu peux utiliser le code de triche /\,[],/\,/\,[],/\ (en Pause) qui te recharge ta Stase directement, mais c'est moins fun :-)

Pour ce qui est de ta vie : NON, elle ne se régénère pas toute seule (dommage, hein ? :-d) Même si tu sauvegardes, elle restera au niveau où elle était... Les seuls moyens de remonter ta vie sont :

- Les Kits de Soin (Petit = 1 barre ; Moyen = 2 barres ; Max = Full Health)

- Upgrader ton RIG à l'aide de tes Points de Force, en faisant les soudures aux endroits "Vie"

Voilà :-d

Rwede
Rwede
Niveau 9
22 avril 2010 à 15:15:21

Oups, j'oubliais un détail très important !

Ton armure Nv 2 contient plus de place dans ton inventaire que la nv 1 :)

Ainsi, la niveau 1 ne contient que 10 emplacements, la niveau 5, elle, en contient 25 :-d

Pardonne mon oubli :-)

Blackand
Blackand
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:15:33

ok ok merci j'ai eu de la chance de tomber sur toi dis donc : o

Rwede
Rwede
Niveau 9
22 avril 2010 à 15:16:03

Ah, euh merci ? :rouge:

Blackand
Blackand
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:16:54

pas grave pas grave

mais t'es pas d'accord que ce serait une bonne économie d'acheter que des points de force et de passer directement de l'armure 1 à l'armure 5 à la fin du jeu ?

Blackand
Blackand
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:17:22

au lieu d'acheter la 2, la 3, la 4...

Rwede
Rwede
Niveau 9
22 avril 2010 à 15:19:55

Si tu aimes galérer avec 10 malheureuses places dans ton inventaire... Libre à toi de le faire, mais sachant qu'au fur et à mesure du jeu, les ennemis sont plus résistants, que tu vas amasser autant de fric à te payer un mois complet au Hilton de la Défense, que tu vas pleurer car tu ne pourras pas transporter plus de 4 soins, 3 munitions, et que tu vas faire 3542,8 allers-retours (oui, le ,8 à cause d'un Necromorph planqué dans une boîte verte...)

Non, mais tu fais ce que tu veux, hein :-d

Tu auras largement les crédits, et crois-moi, tu en auras besoin :)

Rwede
Rwede
Niveau 9
22 avril 2010 à 15:21:24

Cela étant, certaines personnes ont fait le jeu en Impossible, Cutter only, et avec l'armure niveau 1 sans un seul upgrade...

Moi je dis : Respect, je ne le ferai pas :-d

Blackand
Blackand
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:21:42

okok merci pour tout

toute façon l'armure lvl 2 sera aussi au stock suivant au pire :/

Rwede
Rwede
Niveau 9
22 avril 2010 à 15:22:45

Normalement, à moins qu'un Nécromorph vienne te la piquer entre temps :-)

Elless sont un peu bling-bling, ces bestioles... :-d

Rwede
Rwede
Niveau 9
22 avril 2010 à 15:24:22

Ah, au fait, PS3, Boîte -18 ou PC ?

Blackand
Blackand
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:25:33

trop tard j'ai pris le point de force pour 10000 crédits
c'est cool j'ai un serpent plus long dans le dos

tu me dis que je manquerai de places dans l'inventaire mais tu sais là en mode difficile j'ai 7 balles de cutter et un soin moyen

donc bon :/

Blackand
Blackand
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:25:51

moi je suis sur la BOX

La vidéo du moment