CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Impossible] Chapitre 2

KayZer-Soze
KayZer-Soze
Niveau 6
25 février 2010 à 12:58:13

Voila je suis en difficulté impossible au chapitre 2.

Je suis bloqué dans la zone qui est mise en quarantaine, celle ou l'on avance et BAM l'alarme se lance et les monstres arrive, j'ai pas mal de munitions (cutter) et de soins, mais j'arrive pas à trouver une bonne planque pour canarder, il arrive de tout les cotés et quand je me mets dans une piece, y'en a 50 qui surgissent par la trappe au sol, j'en tue 2-3 mais après je suis summergé. :-(

Des conseils ? :noel:

parasite-8
parasite-8
Niveau 5
25 février 2010 à 14:55:37

Mdr je suis au chapitre 8 ou 9 en impossible!!
Mais je ne vois pas de quelle salle tu parles sois plus préécis stp!!
Sinon je ne peux que te conseiller de trouver un stock et d'acheter plein de munitions!!

Llamer
Llamer
Niveau 8
25 février 2010 à 17:47:21

Il semblerait que ce ne soit pas un problème de munition ni de kit de soin mais un problème de skill. Le seul conseil vu que je ne vois pas à quel endroit tu te trouves, c'est de trouver un angle sur dans lequel te poster et de tuer les necros en utilisant la stase le plus possible vu que tu sembles te faire déborder très rapidement.

KayZer-Soze
KayZer-Soze
Niveau 6
25 février 2010 à 19:01:31

parasite-8 :d) Une grande salle en blanc, ou il y a un ascenceur qui nous permet de descendre. Et en bas il y a deux salles, mais les ennemis s'infiltre en masse par les murs et je suis débordé.

Llamer :d) Le problème c'est que je me retrouve vite a 1 Vs 20, je vise bien, j'en tue 2-3 mais ils arrivent vraiment de partout :-( :noel:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
25 février 2010 à 19:16:10

ça me donne pas envie d'y jouer en dificille ! Y'a + d'ennemis en impossible ou il sont juste + coriaces ?

parasite-8
parasite-8
Niveau 5
25 février 2010 à 19:25:11

lightbeam:d)serais tu en train de nous dire que tu n'as fait le jeu que en Facile et Raisonnable?? Jerry de toi!! Sinon les ennemis sont juste plus coriaces en Impossible, à aucun moment il ne m'as semblé en voir plus que dans les autres modes!!

Llamer
Llamer
Niveau 8
25 février 2010 à 22:57:52

Ils sont plus coriace 2 balles de cutter pour découper 1 membres donc 4 pour le tuer des fois ça passe avec 3 balles. Mais franchement le coup du 1vs20 ça doit pas être dans dead space car il n'y a pas autant de nécromorphes en même temps et même dans les plus grosses phases d'action il doit y avoir peut être 15 nécromorphes mais qui arrivent par 2 voir 3 max et si tu gères bien t'as le temps de les tuer avant la seconde vague. Donc je vois toujours pas quel endroit tu te trouves avec autant de monstre en début d'aventure. Sinon si il y a une pièce à proximité je te conseil de t'y introduire et de combattre sur le pas de la porte et du coup tu fais du 1vs1 à part ça je vois pas car j'ai jamais eu 1vs20 en impossible :p) .

KayZer-Soze
KayZer-Soze
Niveau 6
26 février 2010 à 11:58:49

Llamer :d) C'est avant de rencontrer les Bébé, il y a une salle toute blanche avec des bureaux, on avance et bam, mise en quarantaine.
Mais c'est pas que 2-3 ennemis à la fois, mais bon 20 j'exagère mais au moins 10 en même temps, je cherche un endroit ou il peuvent arriver que d'un coté et pas de devant et derrière, mais quen je rentre dans l'une des deux salles en bas, il s'y introduise a 10 dedans en passant par la ventilation, j'en tue 2-3 et après c'est mort :mort:

pcymog
pcymog
Niveau 8
26 février 2010 à 12:07:53

C'est à croire que ce qu'on érit sur ce forum n'est jamais lu par personne, c'est agaçant :/

Les ennemis n'arrive pas tous en même temps mais par vague, et sache que le déclenchement de la vague suivante est scripté par la mort du dernier ennemi de la vague précédente.
ex.: Première vague de trois ennemis, tu en tues deux, tant que tu ne tuera pas le dernier ennemis, tu pourras attendre pendant trois plombes la vague suivante n'arrivera pas.

La salle à laquelle tu fais référence doit être l' Atrium, celle où lorsqu'on arrive la première fois un météorite la traverse de part en part.
Et je pense que tu fais référence à la quarantaine où lorsque tu remontes de l'ascenceur il y a pas mal nécro à deux pattes qui te fonces dessus.

Ma technique, tu te places dans la pièce où tu as affronté la premère fois le tanker, dans l'encadrement de la porte juste à coté du casier où se trouvait un point de force.
Et tu démembres les vagues une à une, si pas mal d'ennemis sont collés ensembles, tu les stases, tu les démembres et tu les finis à la bottes si tu manque de munitions.

Un truc si vraiment tu as du mal, tu déclenches la quarantaine, tu tourne dans la pièce et tu comptes les ennemis de la vague, comme ca tu sauras à partir de combien d'ennemis tu devras affronter la suivante. Tu recharges ta partie et là au moins tu sais à quoi t'attendre.

Bonne chance.

Llamer
Llamer
Niveau 8
26 février 2010 à 12:22:42

Uses et abuses de la stase c'est ta meilleur amis dans ce genre de situation :ok: .

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
26 février 2010 à 13:52:15

"parasite-8
Posté le 25 février 2010 à 19:25:11 lightbeam:d)serais tu en train de nous dire que tu n'as fait le jeu que en Facile et Raisonnable?? Jerry de toi!! Sinon les ennemis sont juste plus coriaces en Impossible, à aucun moment il ne m'as semblé en voir plus que dans les autres modes!! "

Je l'ai fait qu'en raisonnable parce que je le suis ;-) et que je suis pas un grand habitué de ce genre de jeux. Il m'a fait peur à dire qu'il y avait 20 necro, je voulais juse savoir si c'était possible vu qu'en 2 parties j'en ai rencontré 6-8 d'un coup maximum.

pouiml
pouiml
Niveau 6
26 février 2010 à 14:34:38

moi je m'étais caché dans les toilettes et ça allait bien :(.Je te conseille en tout cas de prendre le trancheur ça m'a super bien aidé dans les situations comme ça.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
26 février 2010 à 18:50:00

Ah oui les chiottes c'est sympa mais y'en a que 2-3 dans cet enorme vaisseau (remarque ça limite la corvée de chiotte)
Sinon un passage chiant c'est quand on ouvre une porte et qu'on voit débarquer 4-5 "pregnant" en même temps, c'est chiant si on stase le 1er ça bloque les tirs pour le peu que le cadavre reste devant... (je sais plus quel niveau)

pcymog
pcymog
Niveau 8
26 février 2010 à 21:23:00

Pour ce genre de situation aussi lightbeam tu peux user d'une des failles du jeu, c'est à dire que si tu passes la porte ils vont foncer sur toi, mais si tu reviens à l'extérieur de la salle, même la porte restée ouverte, les necro vont repartir et t'ignorer.

KayZer-Soze
KayZer-Soze
Niveau 6
27 février 2010 à 01:14:00

pcymog :d) Je pense pas que c'est la salle dont tu me parle, mais si les 15 nécro tu me crois pas, demain je poste une photo, c'est pas 2-3 nécros mais il y en a de partout :ouch:

J'y joue demain et je te dit :ok: :noel:

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
27 février 2010 à 21:12:10

La salle avant les bébé, il me semble que c'est la grande qui est très éclairée avec un étage inférieur qu'on peut apercevoir.

Pour le passé, je me suis dirigé dans le coin à droite de la porte (d'en face) fermée). Normalement tu as une vue sur tout le "balcon" et tu vois les ennemis arrivés.

Le premier vient normalement du fond de la salle, avec le cutter tu peux le tuer. Ensuite j'ai basculé au trancheur pour celui qui arrive de gauche (relativement proche), cette arme en situation critique s' avère très efficace pour en venir à bout rapidement.

Par contre une fois les deux premiers ennemis éliminés bouge car il me semble qu'il y a un autre qui sort de la bouche d'aération derrière toi.

Vise toujours les jambes en premiers si jamais tu ne le fait pas, ils seront beaucoup moins rapide vu qu'ils ramperont, ce qui te donne plus de chances de survivre.

Gakido
Gakido
Niveau 10
28 février 2010 à 08:10:03

je viens d depasser cette salle , tu vois juste avant d'y aller tu as un chargeur de stase fixe celui sur les murs , tu cours direct au fond de la salle si tu ne veut pas te faire submerger , tu te poses sur le petit ascenceur le premier arrive de droite stase + 4 coup efficace , le 2 eme arrive de gauche meme chose , il t restera juste un au fond qui n'est pas tres difficile , et qui on va dire un peu timide il ne te poursuit pas , ensuite tu descend direct l ascenceur , 2 eme chargeur de stase fixe tu recharge tu rush direct aux toilettes un te suit par la porte stase + 4 , ensuite un a gauche meme chose , il ne te restera plus qu'un ennemi et fini cette salle .

La vidéo du moment