Bonjour,
si, comme moi vous avez fait, fait et encore refait Dead Space et que la flemme s'est emparée de vous pour le finir en mode Impossible (effectivement j'ai presque mis un an à me motiver car j'étais sur d'autres jeux depuis sa sortie) alors voilà ce que je vous conseil :
ce qui va sans dire va mieux en le disant : connaître le jeu par coeur et l'avoir fait entre 3-10 fois (ça devrait suffir =D)
et pour les sppedrunners flemmards comme moi, les DLC recommandés ("holàlà le cheater ! il a besoin de DLC !" =) ou pas, je parle d'aller vite sans se fouler "y'a pas de challenge alors t'es bête" ouais mais je viens pas vous apprendre à vous torcher le c*l donc merci à tout les trollers d'éviter de détourner le sujet) donc revenons en à nos necromorphes :
les DLC conseillés pour pas vous faire enfler vos Microsoft Points comme ça m'est arrivé (cause au trop peu d'infos des DLC) je vous conseille le pack Unitologue contenant la tenue équivalente à la tenue de niveau 7 (par rapport à ses 60% d'armure au lieu des 30% de la tenue militaire) et le pack Armes Lourdes fournissant un Cutter Plasma, un Fusil d'Assaut, un Choc Laser et un Découpeur faisant plus de dégâts que dans le pack Militaire ! Vous voilà équipé de la meilleure tenue du jeu et de ses meilleurs armes (quoique pour ma part j'ai fais un mix des armes du pack Armes Lourdes/Unitologue pour avoir le trancheur de guerre =) "holàlà ! il fait pas le mode Impossible avec uniquement le Cutter le noob !" 1 : déjà fait, 2 : tout le monde n'a pas le temps de galérer et ont une vie =) ceux qui se sentent offensés sont des probablement des trollers donc ça m'est égal =)
Bon Jeu (même s'il est sorti il y a déjà un bon moment) et bon DL pour certains (ne faites pas comme moi à perdre vos sous dans le pack Militaire et la Scorpion Suit ou les autres m*rdes en DL...)
récapitulatifs pour ceux qui ne suivent pas :
Pack Unitologue
Pack Armes Lourdes
Bien !!!!
le reste des DLC
Pas bien !!!!
enjoy !