CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speedrun Mode Impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 09:54:22

Bonjour,

si, comme moi vous avez fait, fait et encore refait Dead Space et que la flemme s'est emparée de vous pour le finir en mode Impossible (effectivement j'ai presque mis un an à me motiver car j'étais sur d'autres jeux depuis sa sortie) alors voilà ce que je vous conseil :

ce qui va sans dire va mieux en le disant : connaître le jeu par coeur et l'avoir fait entre 3-10 fois (ça devrait suffir =D)

et pour les sppedrunners flemmards comme moi, les DLC recommandés ("holàlà le cheater ! il a besoin de DLC !" =) ou pas, je parle d'aller vite sans se fouler "y'a pas de challenge alors t'es bête" ouais mais je viens pas vous apprendre à vous torcher le c*l donc merci à tout les trollers d'éviter de détourner le sujet) donc revenons en à nos necromorphes :

les DLC conseillés pour pas vous faire enfler vos Microsoft Points comme ça m'est arrivé (cause au trop peu d'infos des DLC) je vous conseille le pack Unitologue contenant la tenue équivalente à la tenue de niveau 7 (par rapport à ses 60% d'armure au lieu des 30% de la tenue militaire) et le pack Armes Lourdes fournissant un Cutter Plasma, un Fusil d'Assaut, un Choc Laser et un Découpeur faisant plus de dégâts que dans le pack Militaire ! Vous voilà équipé de la meilleure tenue du jeu et de ses meilleurs armes (quoique pour ma part j'ai fais un mix des armes du pack Armes Lourdes/Unitologue pour avoir le trancheur de guerre =) "holàlà ! il fait pas le mode Impossible avec uniquement le Cutter le noob !" 1 : déjà fait, 2 : tout le monde n'a pas le temps de galérer et ont une vie =) ceux qui se sentent offensés sont des probablement des trollers donc ça m'est égal =)

Bon Jeu (même s'il est sorti il y a déjà un bon moment) et bon DL pour certains (ne faites pas comme moi à perdre vos sous dans le pack Militaire et la Scorpion Suit ou les autres m*rdes en DL...)

récapitulatifs pour ceux qui ne suivent pas :

Pack Unitologue
Pack Armes Lourdes

Bien !!!!

le reste des DLC

Pas bien !!!!

enjoy !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 12:50:50

Tous le monde n'a pas l'argent pour des packs, moi j'ai fait le jeu plusieurs fois sans packs, ça ne m'a pas du tout déranger. Enfin tout le monde fait ses choix comme il l'entend. Pour ma part je trouve ça inutile, beaucoup d'autres choses ont fait que j'ai adorer ce jeu.

miraftw
miraftw
Niveau 8
16 février 2010 à 13:04:48

J'ai pzs tout saisi, t'as it quelquechose ou t'insultait juste les trolls? :doute:

Llamer
Llamer
Niveau 8
16 février 2010 à 14:12:44

Il n'y a pas grand chose à saisir c'est peut être pour ça :ouch2: . Tout son post est plus ou moins une sorte de pub pour des dlc d'armure/armes payant en nous laissant croire que ça va aider à faire plus vite le mode impossible qu'il a la flemme de faire, vu qu'il a fait et refait et rerefait Dead Space (un conseil si t'as la flemme ne le fais pas personne ne t'y oblige hein :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 18:56:13

c'est marrant Llamer =D j'ai fais ce post bien de façon à voir si t'allais venir y poster (oui c'est idiot mais je voulais vérifier) et effectivement sur la plupart des topics que j'ai pu lire tu fais parti de ceux qui passent leur temps à critiquer et à se croire supérieur x') comme quoi, y suffit d'un post un tant soit peu alléchant pour un troll et rapplique ! en tout cas l'expérience valait le coup, merci =P

(et au passage c'était un peu exprès le côté pub =) et je suis d'accord les DLC ne sont pas vitaux)

Llamer
Llamer
Niveau 8
16 février 2010 à 18:59:45

En même temps tu parles de troll mais ton topic est un exemple type de trollage :rire: . Je ne passe pas mon temps à critiquer, même si tu es libre de le croire :nonnon: .

Tu le dis toi même "y suffit d'un post un tant soit peu alléchant" en gros ton topic n'a aucune utilité et tout ce que tu cherches c'est de provoquer.

R195
R195
Niveau 9
16 février 2010 à 19:49:35

Le mode impossible sans DLC se fait très facilement :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 02:36:28

effectivement c'est tout à fait logique ce que tu dis, néanmoins j'avais pas d'autres moyens de vérifier et je pensais que cela aurait requis plus de temps pour avoir un de tes posts, j'ai eu la confirmation de ce que je voulais vérifier par rapport à la plupart de tes posts donc je suis satisfait. bonne continuation.

:dehors:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
17 février 2010 à 12:24:13

Je vois pas l'intérêt d'un speed run pour ce jeu, d'autant plus si il fait acheter des pack ! On débloque rien en faisant ça et quand tu marque "aller vite sans se fouler", donc c'est plus un speed run, lol.

Llamer
Llamer
Niveau 8
17 février 2010 à 13:18:45

Surtout que le fait d'être plus résistant et améliorer un tout petit peu tes dommages ne te fait pas aller plus vite et donc c'est en aucun cas un speed run :nonnon: . C'est sur que ça aide pour le mode impossible mais ceci est une tout autre histoire :fier: .

"j'ai eu la confirmation de ce que je voulais vérifier par rapport à la plupart de tes posts donc je suis satisfait. bonne continuation."

Toujours content d'aider :rire2: .

La vidéo du moment