CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté !!!

[C]arte_Song
[C]arte_Song
Niveau 4
12 février 2010 à 01:41:14

je viens de finir le jeu et j'ai aps eu le trophée 'une arme' :-((
pourquoi ? j'ai utilisé mes poings/stase/cutter plasmma
et je l'ai pas :hum:

sici-lian0
sici-lian0
Niveau 6
12 février 2010 à 10:07:54

ses bizare tes obliger de l'avoir reçue si tu dit que tu a utiliser que le stase et le cutter plasma !!!!
tes tomber sur le seul et unique jeux dead space bugant pour se succes .

tes sur de pas avoir utiliser une autre arme s'en lavoir fait expres ?

[C]arte_Song
[C]arte_Song
Niveau 4
12 février 2010 à 10:48:29

j'avais recommencé une nouvelle sauvegarde et j'ai ramassé des nouvelles armes, ça doit être ça

Llamer
Llamer
Niveau 8
12 février 2010 à 12:46:32

Le fait de jouer en new game+ ou de ramasser les schémas des autres armes n'empêche pas de réussir ce trophée, la raison la plus probable est que tu es tiré avec une autre arme durant le jeu même sans toucher un nécro, sinon c'est un bug tu dois recommencer.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
12 février 2010 à 12:51:29

En parlant de bug/soucis j'ai terminé le jeu ce matin et j'avais à ce propos posé une question demandant où se trouvaient les schemas du choc laser / Mega PK et lance flames... pensant les avoir loupés, je redemarre donc une newgame+ et là je vois direct dans le 1er stock que je croise les 3 armes disponibles, j'avais donc bien trouvé les schemas mais ils étaient pas dispo au stock !? Me dites pas que ces armes n'aparaissent que lors d'un newgame hein !! lol
Avouez que c'est bizarre ça !

sici-lian0
sici-lian0
Niveau 6
12 février 2010 à 14:28:25

la seul explication ses qu'il n'apparaisser pas a cause dd'un manque d'argent . il rester grisser!!
et comme quand tu recommencer tu est sencer avoir reçue du cach et des point de force !! il on apparue .

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
12 février 2010 à 15:08:09

Je pense pas, j'ai terminé la 1er partie avec environ 163 000 crédits. C'est bizarre... J'avais les 3 armes les unes en dessous des autres, environ 9000 à 11000 chaques, j'aurais pu me les acheter bien avant et débloquer des crédits :(
Petite précision : parfois je voyais le petit rond "nouveautés" clignoter en bas mais rien de neuf, même en faisant defiler le contenu du "magasin".

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 février 2010 à 15:11:39

Si tu loupe un schéma, l'objet corrspondant apparait de lui-meme au stock, mais après un moment :oui:

C'est tout-à-fait normal :)

pcymog
pcymog
Niveau 8
12 février 2010 à 16:16:48

A moins de les avoir acheté dans la partie précédente, en new game +, les armes apparaissent dans le stock mais ne peuvent pas etre acheté tant que tu n'as pas trouvé les schémas de la partie newgame +.

C'est pour ca qu'avant le combat final il vaux mieux acheter toutes les armes, ca évite de devoir attendre de trouver les schémas dans la nouvelle partie.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
12 février 2010 à 16:24:48

Oui, mais là on s'embrouille lol :
1 - Je pense avoir trouvé tous les schemas dans la 1ere partie, en général je fouillais partout pour avoir de quoi degommer.
2 - J'allais régulièrement au stock et je listais ce que j'avais, aucune de ces 3 armes n'y était et j'avais largement de quoi les acheter.
3 - Newgame+, ramassé aucun nouveau schema avant le stock mais apparition étrange de ces 3 armes dedans.
4 - J'ai rien fumé promis, lol.

ennrah
ennrah
Niveau 7
14 février 2010 à 18:48:58

ralala mais ça change pas sa vie de pas avoir 1 succès! tu te gache le jeu au contraire! joue comme tu le veux avec le trancheur :cool: .

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
15 février 2010 à 11:50:03

"# ennrah Voir le profil de ennrah

1. Posté le 14 février 2010 à 18:48:58 Avertir un administrateur
  2. ralala mais ça change pas sa vie de pas avoir 1 succès! tu te gache le jeu au contraire! joue comme tu le veux avec le trancheur :cool: . "

Tu t'adresses à qui ?
J'ai pas parlé de succès (c'est quoi ça, un machin Xboz ?) mais d'armes qui n'étaient pas dans le stock. ;-)

Llamer
Llamer
Niveau 8
15 février 2010 à 15:58:21

Il répondait à [C]arte_Song disant qu'il n'avait pas eu son trophée une arme (le créateur du topic :p) ), en même temps ça peut se comprendre d'être contrarié car quand tu joues une partie entière au cutter plasma et que t'as pas le succès à la fin c'est rageant surtout si tu faisais cette partie juste pour le trophée ça fait quand même 6h de perdu au moins.

magic-world
magic-world
Niveau 4
16 février 2010 à 16:37:23

Pour avoir le trophée, n'utilise pas tes poings ou tes pieds ! Utilise uniquement ton arme et rien d'autre. Ceci dit ton stase n'est pas une arme donc tu peux t'en servir pour te faciliter un peu la tache si tu pense que les niveaux deviennent compliqués.

Et si tu as mis rien qu'un seul coup et qui a permis d'achever un ennemi accidentellement, inutile de continuer, relancer ta dernière sauvegarde.

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 février 2010 à 17:11:24

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :hum:

Les coups de poings/pieds ne sont pas considérés comme des armes, tout comme la stase, la télékinéie ou les bombonnes d'explosifs :hap:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
17 février 2010 à 13:04:41

"# Magic-World Voir le profil de Magic-World

1. Posté le 16 février 2010 à 16:37:23 Avertir un administrateur
  2. Pour avoir le trophée, n'utilise pas tes poings ou tes pieds ! Utilise uniquement ton arme et rien d'autre. Ceci dit ton stase n'est pas une arme donc tu peux t'en servir pour te faciliter un peu la tache si tu pense que les niveaux deviennent compliqués.

Et si tu as mis rien qu'un seul coup et qui a permis d'achever un ennemi accidentellement, inutile de continuer, relancer ta dernière sauvegarde."

J'ai eu le trophée en coupant leur jambe au cutter et en les finissant au coup de pied... Donc je ne pense pas que ça soit ça le problème.

La vidéo du moment