CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte armes ?

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
11 février 2010 à 17:32:26

Hello, je suis pratiquement en train de terminer le jeu et sans vraiment fouiller certains niveaux j'ai loupé les schemas du choc laser et mega-pk, quelqu'un peu me dire où ils se trouvent exactement afin de les essayer dans une newgame+ (et remporter le Trophée correspondant par la même occasion)
Merki :-)

Llamer
Llamer
Niveau 8
11 février 2010 à 17:38:34

Pour le Méga-PK épisode 4 & Choc laser épisode 4 aussi, si tu souhaites plus d'infos sur la localisation exacte suffit de demander :p) .

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
11 février 2010 à 17:40:11

Ben oui alors, tant que nous y sommes ;-)
Sont où exactement, c'est zarb que je sois passé à côté, j'ai peut-être joué trop vite les 5-6 premiers niveaux parce que là maintenant je fouille vraiment partout, j'ai même loupé le stand de tir c'est dire ! (mais je l'avais trouvé par contre)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
11 février 2010 à 17:43:18

Suis motivé pour le newgame+ en fait, j'ai augmenté tardivement la puissance de mon cutter plasma (chapitre 11) et je me rend compte que ça fait une sacrée difference sur les enemis !

Llamer
Llamer
Niveau 8
11 février 2010 à 17:46:46

Schéma choc laser : Au niveau des système de défense juste avant la porte du dépôt Système A. Dans le couloir à côté du point de sauvegarde. (épisode 4)

Schéma Méga-PK : Passerelle niveau 3. Au moment où vous apercevez un homme qui vous parle. (épisode 4)

Tu n'as pas fait le stand de tir? C'est dommage car les récompenses aident pas mal pour la suite de l'aventure comme celle du Ze ball.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
11 février 2010 à 17:49:59

Le ze Ball je l'ai fait, pas mal mais sans plus, niveau 6 facile à obtenir.
Le stand je l'ai vu je ne sais plus où, fallait activer une borne et de l'autre côté y'avait la porte qui menait vers le reste de la mission, je me suis dis "si j'active il va se passer quoi ?" (et la pièce me semblait zarb, ça sentait le sale piège) et du coup j'ai continué la mission.
Je pense qu'en refaisant la partie avec mon arsenal actuel je vais pouvoir me ballader et essayer tout ça :-)
Merci encore.
Par contre je me vois mal avoir le platine pour ce jeu, le mode impossible je crains... A moins d'acheter une armure sur le Store peut-être ?

Llamer
Llamer
Niveau 8
11 février 2010 à 18:07:17

Non une fois que tu as déjà fini le jeu une fois, on a un peu moins de surprise même si on se laisse parfois surprendre, et le mode impossible n'est pas si difficile que ça suffit d'avancer doucement et avec précaution.
C'est sur que si tu achètes l'armure tank ça t'aideras beaucoup mais bon je suis pas trop fan de devoir payer pour une armure ou une armure, les contenus ça ne me gêne pas mais avoir un skin différent ou des stats légèrement upgradées pas trop après à toi de voir mais je pense que tu pourras faire le mode impossible tranquillement même si je pense que tu mourras quelques fois mais bon ce n'est pas grave ça :p) .

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
11 février 2010 à 18:25:29

Non, pas grave de mourrir (à part se taper le chargement à chaque fois) et je ne suis pas non plus fan d'acheter un truc à 3€ pour un jeu...

Llamer
Llamer
Niveau 8
11 février 2010 à 18:32:18

Moi ça ne me gêne pas tant que c'est du contenu jouable, enfin faut voir ce que c'est aussi rapport durée de vie/prix mais payer 1/2€ pour avoir un skin différent pour une arme, je pense que ça devrais être gratuit.

pcymog
pcymog
Niveau 8
11 février 2010 à 18:33:35

Le mode impossible sera d'autant plus facile si tu connais le jeu, comme le dit Llamer, il faut y aller doucement ou alors tu fonces, tu regarde les ennemis qui te tombent dessus et tu recharge ta partie en sachant à quoi t'attendre.

Et pour les zones de quarantaine, tu utilises les failles de script pour les passer.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
11 février 2010 à 18:37:26

Les failles du script ?
A part tuer tous les ennemis de la pièce je comprends pas... PEux-tu m'eclairer à ce sujet ? Merci :-)

La vidéo du moment