CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sympathique

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
30 janvier 2010 à 16:31:42

Auriez vous déja eu ce bug de jeu? Quands vous terminez le mode histoire et que vous recommencez avec un autre mode de difficulté auriez vous déja eu l'armure de la précédente partie?? Moi oui en mode Impossible j'ai eu tous de suite l'armure Millitaire.

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:32:46

Ca m'est arrivé pour le mode impossible également.
Dommage, j'aurais pas eu le challenge des coups qui réduisent largement plus la santé :(

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2010 à 19:46:39

Ce n'est PAS u nbug très cher.

En mode impossible l'armure militaire est offerte d'office.
Sans quoi ce mode porterait bien son nom !!

Llamer
Llamer
Niveau 8
01 février 2010 à 20:10:44

"En mode impossible l'armure militaire est offerte d'office.
Sans quoi ce mode porterait bien son nom !! "

Pas du tout mais bon. Et ce mode est largement faisable sans cette armure :nonnon: .

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2010 à 20:28:02

D'accord monsieur-je-sais-tout je te met au défi de faire une partir mode impossible SANS l'armure.

En gros évite de recadrer ceux qui ont joué dix parties ça peut-être vexant.

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
02 février 2010 à 11:04:13

°__° j'ai absolument pas eu ce bug... Je me suis tapé le mode impossible en commencant de zéro : pas d'armure ni d'arme ni quoi que ce soit... c'est franchement tout à fait fesable !

Quand j'ai eu le jeu, je pensais que le mode le plus dur était "difficile" (que j'ai choisi) et vu qu'il y avait le trophée "1 arme" j'ai tout fait avec le cutter plasma uniquement...

J'ai pas trouvé ça si dur que ça mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir un nouveau mode se débloquer -_-".

Donc recommencer avec toutes les armes pour les autres trophées, bah c'est que du plaisir ^^ certes il y a des moments de galère surtout quand plus de munition en zone de quarantaine mais c'est ce qui donne du piquant ^^ et je crois que si j'avais eu la fameuse armure et tout, ca aurait pas été pareil.

Jeu trop simple = jeu chiant !

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
02 février 2010 à 12:00:01

moi non plus je ne l ai pas eu :question:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
02 février 2010 à 12:47:59

Waww, j'applaudis ceux qui se vantent d'avoir fini "les doigts dans le... nez" le jeu en impossible et qui prennent les joueurs "normaux" pour des merdes, lol. Bravo, que vous etes beau, que vous etes forts, waahhh. lol

Llamer
Llamer
Niveau 8
02 février 2010 à 12:54:40

"D'accord monsieur-je-sais-tout je te met au défi de faire une partir mode impossible SANS l'armure.

En gros évite de recadrer ceux qui ont joué dix parties ça peut-être vexant. "

Primo, je ne sais pas tout et ton sarcasme à deux balles tu te le gardes.

Secondo, quand on commence une partie en impossible, on ne possède pas l'armure militaire mais l'armure lvl 1.

Tertio, j'ai fini le mode impossible (et je suis loin d'être le seul) sans cette armure... Donc ton défi en mousse je l'ai relevé et accompli sans difficulté (pas de ma faute si t'es pas doué)

Quarto, le fait que t'aies fini le jeu 10 fois ne te donne pas plus raison que celui qui l'a fini une fois la preuve tu racontes une connerie (tu persistes et signes en plus).

pcymog
pcymog
Niveau 8
02 février 2010 à 13:20:17

Le seul qui pourrais se venter ici c'est celui qui aurait finit le jeu en mode Impossible sans rien connaitre de la progression du jeu.
Et ca c'est impossible vu que ce mode est locké.

Le mode impossible est faisable par l'ensemble des joueurs, une fois fait on connait où sont les attaques de nécromorphes, les zones de quarantaines et les différentes phases où ils faut se préparer à une grosse attaques.

Enfin, là n'est pas le sujet, donc rangés vos zigounettes les mecs, le concours est terminé :-)))

Llamer
Llamer
Niveau 8
02 février 2010 à 15:25:06

"Waww, j'applaudis ceux qui se vantent d'avoir fini "les doigts dans le... nez" le jeu en impossible et qui prennent les joueurs "normaux" pour des merdes, lol. Bravo, que vous etes beau, que vous etes forts, waahhh. lol "

Personne ne s'est vanté d'avoir fini le jeu les doigts dans le nez et encore moins traiter les joueurs "normaux" de merde. Mais ça passe toujours mieux de dire ça avant comme ça tu peux toi aussi à ton tour aller dans le sarcasme et te foutrent de notre gueule (oui je dis notre car je me sens visé par tes propos) mais bon visiblement ça passe mieux vu qu'on traite (imaginairement) les joueurs "normaux" de merde.

helgast87
helgast87
Niveau 4
02 février 2010 à 16:10:36

si tu as téléchargé les packs et armures via Xbox live c'est normal que tu puisses les utiliser dans n'importe quel mode de difficulté . Dès que tu te rends au stock, tu peux donc prendre armure et autres armes téléchargées . C'est sur ca facilite les choses .

adema60
adema60
Niveau 5
03 février 2010 à 12:15:54

Le mode impossible ... lol
Terminé en 7 heures et quelques, avec le cutter plasma uniquement (2 succès en 1) =P

Si on maîtrise bien le jeu, peu de passage sont véritablement bloquant ... même les boss ^^

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
04 février 2010 à 13:58:00

Je pense que le bug c'est plutot de ne pas avoir l'armure niveau 6 parce que tout ceux que je connais ont commencé mode impossible avec tenue militaire y compris moi.

Llamer
Llamer
Niveau 8
04 février 2010 à 17:59:02

Tiens tu as révisé ton jugement, mais les faits restent les même quand tu commences une partie en impossible tu possèdes l'armure 1.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
04 février 2010 à 19:24:35

Pourquoi certains commencent avec la 1 et d'autres la 6 je vodurais bien savoir !

Llamer
Llamer
Niveau 8
04 février 2010 à 20:20:20

Les mystères de la vie, on ne commence pas tous avec les même armes pour s'en sortir :oui: .

La vidéo du moment