CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video du Mega-PK

mikathieut
mikathieut
Niveau 2
07 janvier 2010 à 11:49:17

Bonjour,
J'ai beaucoup entendu dire que le mega-pk était une arme ultime, cependant je n'arrive pas à bien l'utiliser.
Je voudrais une vidéo "HOW_TO" ou je peux voir le mega-pk en action sur des mobs. J'ai déjà rechercher sur internet mais sans succès.

Merci de votre aide.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:15:21

Y a pas de secrets... c'est une arme très puissante, mais presque de mêlée... Il faut que tu sois très proche pour maximiser l'impact. Personnellement c'est la seule arme avec laquelle je vise la tête, ou le haut du corps. Ça explose bien la bête. Sur les petits ennemis (les lurkers par exemple) si tu es bien proche, tu les kill en one shot. Le mine est peu utile je troue, mais si vraiment tu es entouré, elle peut te donner un peu de souffle...mais pas bien plus que le tir principal selon moi. Et concernant les petites grenouilles, la mine sert presque à rien non plus puisqu'elle est zonée autour de toi donc en général tu as déjà des saleté sur le dos, ce qui t'empêche de tirer...

Bref le Mega PK est souvent décrit comme l'arme ultime parce que puissante, mais pour moi elle n'est pas très intéressante. Comme le choc laser d'ailleurs. Une fois ton cutter monté à fond, il est bien plus maniable et polyvalent que toutes les autres armes.

U_Droite_U
U_Droite_U
Niveau 3
07 janvier 2010 à 14:31:43

Donc autant garder le cutter ? J'sais pas trop quoi faire de mes armes..

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:32:21

Exact Big_Burner, cependant, le cutter meme upgradé à fond est pas super efficace contre les "petitees grenouilles". ou du moins tu dois gaspiller beaucop de munitions pour ces petites merdes.
Si vraiment tu veux une arme pour te laisser respirer et pouvoir tuer ces petits ennemis, le Méga PK est la meilleure arme qui soit. Mais pas la meilleure de toutes.

doubt666
doubt666
Niveau 7
07 janvier 2010 à 14:37:41

Je profite de ce topic pour demander ou vaut-il mieux viser avec le méga-pk?Les nécromorphs sont-ils plus résistants à certaines parties du corps?

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:54:26

Il ne sont pas plus résistants sur telle ou telle partie... j'espere que tu as compri que le but était de les démembrer... :(
Leur arracher la tete ne change rien, ils arêteront de te courir après c'est tout.
Mais avec une arme peu précise comme le Mégao PK, ne t'embete pas à viser une cheville ou une côte ( :noel: ) vise dans le tas :ok: c'est la seule arme avec le Laser qui tu le es ennemis sans les démembrer la plupart du temps. :oui:

doubt666
doubt666
Niveau 7
07 janvier 2010 à 15:18:21

Je trouve bizarre alors que certains nécromorphs meurent en un coup et d'autres (exactement de la même couleur) prennent jusqu'à 3 coups.Le mega-PK est pourtant monté au maximum et je suis juste devant eux.Aussi il m'arrive parfois que le nécromorph (parfait pas les normaux) ce bouffe un tir à bout portant sans broncher avec ou sans état de course.Si tu pouvais me donner les raisons de ces soucis ça serait super.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 janvier 2010 à 15:52:47

Oui j'ai déja eu ce coup là aussi, mais je sais pas vraiment pourquoi désolé. :non2:
Bon c'est pas trop grave tant que tu manques pas de munitions. :-p

sidd_dartsab
sidd_dartsab
Niveau 5
07 janvier 2010 à 18:17:23

en fait le mega Pk crache un "cercle" d'energie, si ce cercle est mal placé sur le necro, le tir perds en efficacité, il faut que le necro soit ni trop loin, ni trop pres, et que son corps soit bien placé dans le cercle pour lui niquer tout les membres en meme temps.

le tir secondaire est excellent, a condition de toucher un ennemi ... la grenade explose a l'impact, mais si vous ratez, elle met trop de temps a exploser.

sidd_dartsab
sidd_dartsab
Niveau 5
07 janvier 2010 à 18:24:35

anecdote a propos du mega PK ... l'autre jour je revais que je jouais Dead space (deja faut le faire), je faisais le succés One gun, et a un moment, je me met a tirer au mega PK ...
ça m'as tellement fait chier que ça m'as reveillé cash !

darkness[l]
darkness[l]
Niveau 8
07 janvier 2010 à 19:50:55

sidd_DarTsAB tu raconte tes reves :lol:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:49:35

Bien vu Darkness j'avais pas remarqué. :o))

sidd_dartsab
sidd_dartsab
Niveau 5
08 janvier 2010 à 04:11:58

bah ouais, j'ai révé que je jouais a dead space ... je sais c'est chelou .. mais bon voila, ça avait un pti rapport avec le sujet, alors j'ai fait peter :)

Oxygen_sky
Oxygen_sky
Niveau 9
09 janvier 2010 à 11:11:17

Le Mega-PK j'aime bien... La fonction grenade est très utile sur les groupes d'ennemis. Mais rien ne vaux un bon coup de trancheur. :content:

darkness[l]
darkness[l]
Niveau 8
09 janvier 2010 à 15:03:07

plutot de cutter :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 19:04:45

tu rigole ou quoi ya pas que le cutter rien que moi je prefere le fusil d'assaut et le trancheur surtout le trancheur meme

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
10 janvier 2010 à 04:48:32

Fusil d'assaut... mouais efficace mais ça rend pas du tout le jeu original, on a des fusils dans tous les jeux, alors que là franchement le coup des armes futuristes et vraiment fun, ça défoule bien. :)

Yenyen92
Yenyen92
Niveau 4
16 mai 2010 à 23:46:24

Moi je préfère largement le cutter plasma il et largement mieux que les autre arme (j'en suis pas a la fin encore) :-)

gaga64
gaga64
Niveau 9
24 mai 2010 à 11:03:23

Avec le lance-flamme je vais manger un kebab au nécro grillé :sournois: .

the-promise
the-promise
Niveau 9
27 mai 2010 à 07:58:36

http://www.youtube.com/watch?v=edjpkFdhBR4

La vidéo du moment