CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big_burner

sam97436
sam97436
Niveau 4
03 janvier 2010 à 00:02:22

salut en fait j'ai tout essayer mais je me fait toujours degommer si tu connais les codes pour la stase et l'o² sur clavier tu pourrais me les filers please c'est pas que j'aime faire des cheats pour un jeu mais là je commence a en avoir marre d'etre bloquer au meme endroit en plus je debute en jeu sur pc (avant j'etais plus consoles)et le clavier et la souris j'y suis pas encore habitué si tu pourrais faire ça pour moi ça serais trés cool merci d'avance et bonne année.

sam97436
sam97436
Niveau 4
03 janvier 2010 à 00:52:21

C'est bon t'inquiéte pas j'ai flipper pour rien en fait j'ai suivi tes conseils et j'ai pu passer merci beaucoup et j'aurais pas besoins des codes finalement avec de la perseverance j'y arriverais je te ferais signe si j'ai besoin d'aide et encore merci.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
03 janvier 2010 à 02:01:40

lol ouah un topic rien que pour moi! Pour les codes, ils sont pas durs a trouver, sur ce site même.

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019839/astuces-dead-space-playstation-3-ps3-00024330.htm

seuls ceux de la stase et de l'oxygènes marche à l'infini. Comme je l'ai dit, c'est une aide dont je préfère me passer, mais les développeurs ont créer ça...donc si vraiment un jour t'es en galère, plutôt que de se gâcher le jeu... Encore une fois, tout est faisable sans ça.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
03 janvier 2010 à 02:03:50

mouarf je viens juste de percuter que ce que tu cherchais à la base était les codes PC... je les connais pas, mais j'imagine que la touche utilisé pour recharger, ou pour prendre un medikit sans ouvrir le menu correspond au carré, et que la touche pour ouvrir l'inventaire correspond au triangle...

A vérifier bien sur.

sam97436
sam97436
Niveau 4
03 janvier 2010 à 08:12:24

merci encore pour tes reponses mais je penses que je vais continuer sans les codes sinon c'est de l'antijeu dur ou pas je veut le finir ce jeu il est trop top merci a+

La vidéo du moment