CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenue: Question!

XA3021
XA3021
Niveau 6
31 décembre 2009 à 00:39:27

Bonsoir,

J'ai récemment acquis Dead Space (Que je trouve vraiment mangifique au passage).

J'y joue en ce moment même et je viens de finir l'Episode 7. J'ai donc acquis la tenue 4 (35.000 -_-).

Seulement j'ai vu qu'on pouvait acheter une Tenue 5 pour 200Ms Point ??

C'est quoi ça? Ca veut dire que je pourrais pas être plus haut dans les tenues sans acheter?

Merci

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:45:01

Salut!

Tu peux acheter des tenues "bonus" sur le store (j'imagine que tu joues sur 360) les tenues Elite (aux couleurs de la Xbox), Scorpion, Tank, disponnibles en pack (avec des skins pour certaines armes) ou seules, et des pack d'armes boostées, etc etc... C'est une chose. Ce sont des tenues de Lv 5, c'est à dire qui proposent directement les 25 emplacements d'inventaire, et différents pourcentages de protection, plus ou moins interessants (l'Elite n'est qu'a 10% soir l'equivalent de la tenue Lv 3 d'origine...) sachant qu'on ne peux pas revenir a une tenue d'origine une fois une tenue téléchargée enfilée... J'espère que tu me suis, c'est pas simple...

La scorpion te donne 25% etc etc

A la fin du jeu, tu gagne une tenue militaire Lv 6 (30% de protection) elle est très bien pour recommencer une partie (uniquement dans le même mode de difficulté) en toute tranquillité pour faire ses trophées etc.

Maintenant il existe le pack Tank qui propose une tenue a 60% de protection et des armes boostées...Un pack pour ceux qui galèrent vraiment en mode impossible.

Si toute mon explication est vraiment confuse, je te redirige sur cette page en anglais avec de belles images de tout ça, et résume par : Tu vas trouver une tenue lv 5 d'origine (au chapitre 11 si je ne m'abuse) et il y a des tonnes de DLC possibles, pas toutes intéressantes, sauf si tu aimes leur design etc...

les images et chiffres ici : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/271527.page

bf2lefou
bf2lefou
Niveau 12
31 décembre 2009 à 03:50:08

Il y'a deux jours j'ai acheter le pack Elite (X360) et l'armure est de niveau 5 mais pas niveau 3. C'est ce qu'il y'avait d'écrit sur la description lors de l'achat.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:07:12

elle est niveau 5 effectivement, dans ce sens qu'elle propose les 25 slots de l'inventaire! Mais l'indice de protection, n'est que de 10% soit l'équivalent de l'armure lv3. C'est ça qui est piégeux. La scorpion à 25% ou la tank a 60% sont toutes des armures lv 5...et pourtant.

XA3021
XA3021
Niveau 6
31 décembre 2009 à 18:56:25

Merci beaucoup Big_Burner pour tes informations très précises et correctes =)

Donc je compte bien tenter le mode Impossible une fois le mode Facile terminé (Celui que je fais en ce moment et qui est trop .. facile)

Et à mon avis j'aurais besoin d'une bonne tenue =/

bf2lefou
bf2lefou
Niveau 12
01 janvier 2010 à 13:30:39

Ah bon ca je ne le savais pas, et tu crois que je me suis fais avoir ? :-(

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:02:56

Le jeu est clairement fait pour être jouable sans DLC, le mode impossible est chaud en tenue d'origine, mais faisable (évidemment), Les DLC sont plutôt de la coquetterie selon moi (et moi j'adore ça) mais ont un énorme problème : une fois l'armure enfilée, impossible de revenir à une autre tenue. En ce sens, BF2lefou, je dirais que oui tu t'es fait avoir, comme moi.
Je m'explique. J'achète l'obsidienne, sans savoir vraiment ses caractéristiques, puisque tout ça est très mal expliqué et faut vraiment fouiller etc pour comprendre... Je commence ma partie en impossible, je passe le stade de l'armure lv 3 et là je tombe sur l'info comme quoi mon obsidienne est moins performante à partir de là....ouch coup dur, je dois finir les lv les plus tendus avec une armure en plâtre, et j'ai pas moyen d'y échapper(hormis tout recommencer...la tuile)

Je trouve que ces armures valent le coup pour des new game + ou tu veux juste avoir du style. La seule qui peut te sauver la peau, c'est la tank, mais là du coup, c'est clairement du cheat et ça enlève pas mal de plaisir de jeu...
Voilà pourquoi je suis un peu déçu de m'être fait avoir...maintenant j'avais qu'a fouiller un peu plus avant d'acheter, c'est un fait. Mais des statistiques un peu plus claires auraient été bienvenues.

La vidéo du moment