Salut!
Tu peux acheter des tenues "bonus" sur le store (j'imagine que tu joues sur 360) les tenues Elite (aux couleurs de la Xbox), Scorpion, Tank, disponnibles en pack (avec des skins pour certaines armes) ou seules, et des pack d'armes boostées, etc etc... C'est une chose. Ce sont des tenues de Lv 5, c'est à dire qui proposent directement les 25 emplacements d'inventaire, et différents pourcentages de protection, plus ou moins interessants (l'Elite n'est qu'a 10% soir l'equivalent de la tenue Lv 3 d'origine...) sachant qu'on ne peux pas revenir a une tenue d'origine une fois une tenue téléchargée enfilée... J'espère que tu me suis, c'est pas simple...
La scorpion te donne 25% etc etc
A la fin du jeu, tu gagne une tenue militaire Lv 6 (30% de protection) elle est très bien pour recommencer une partie (uniquement dans le même mode de difficulté) en toute tranquillité pour faire ses trophées etc.
Maintenant il existe le pack Tank qui propose une tenue a 60% de protection et des armes boostées...Un pack pour ceux qui galèrent vraiment en mode impossible.
Si toute mon explication est vraiment confuse, je te redirige sur cette page en anglais avec de belles images de tout ça, et résume par : Tu vas trouver une tenue lv 5 d'origine (au chapitre 11 si je ne m'abuse) et il y a des tonnes de DLC possibles, pas toutes intéressantes, sauf si tu aimes leur design etc...
les images et chiffres ici : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/271527.page