d'abord j'espère qu'un jour tu auras le plaisir de jouer tout seul....mais bon.
C'est pas compliqué, si tu trouves ça trop dur comme ça, alors recommence dans la difficulté du dessous. Sinon dis toi aussi que tu peux toujours retourner sur tes pas pour chercher un stock, vendre des trucs et acheter des munitions, vie etc...par exemple sépare toi d'une arme que t'aime pas...j'en sais rien moi! essaye d'imaginer si t'étais vraiment coincé la bas...tu ferais quoi? appel a un ami? t'éteinds la lumière et t'attends que ça passe?
Bientôt les gens voudront acheter le jeu fini avec tous les trophées.
Allez courage tu vas les avoir ces necromorphes! observe leur comportement, stase les au maximum, déplace toi le plus possible....merde bat toi quoi!