CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

facile

the-squat
the-squat
Niveau 7
23 décembre 2009 à 13:50:52

voila je suis au chapitre 5 1 truc de santé enfin il y a un endroit avec un mini quit de soin pas de munition pour le cutter plasma le trancheur mais j en ai pour le decoupeur et la mitraillete alors soit je reste la despere a pt mais munition ou je recommence en facile a votre avis je devrais faire koua

sophian57
sophian57
Niveau 3
23 décembre 2009 à 13:57:33

tu peut reposer la question stp !

TyrVIII
TyrVIII
Niveau 6
23 décembre 2009 à 14:10:39

:honte:

Dead Space devient Boulet Space.

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:40:04

Je crois que j'ai... pas tout compris :hap:

aucun-honneur
aucun-honneur
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:47:09

Vas acheter un dico guignol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 14:47:23

Continues

the-squat
the-squat
Niveau 7
23 décembre 2009 à 15:13:34

en fait je suis bloqué au chapitre 5 avec la moitié de la santé j ai que des munition pour la mitrailleuse et découpeur et donc je voulais savoir sice serait mieux de recommencer en facile ou continueren normal

voila j espare que c est asser clair

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
23 décembre 2009 à 15:26:53

d'abord j'espère qu'un jour tu auras le plaisir de jouer tout seul....mais bon.

C'est pas compliqué, si tu trouves ça trop dur comme ça, alors recommence dans la difficulté du dessous. Sinon dis toi aussi que tu peux toujours retourner sur tes pas pour chercher un stock, vendre des trucs et acheter des munitions, vie etc...par exemple sépare toi d'une arme que t'aime pas...j'en sais rien moi! essaye d'imaginer si t'étais vraiment coincé la bas...tu ferais quoi? appel a un ami? t'éteinds la lumière et t'attends que ça passe?

Bientôt les gens voudront acheter le jeu fini avec tous les trophées.
Allez courage tu vas les avoir ces necromorphes! observe leur comportement, stase les au maximum, déplace toi le plus possible....merde bat toi quoi!

sophian57
sophian57
Niveau 3
23 décembre 2009 à 17:18:25

No comment !

Old_Snake57
Old_Snake57
Niveau 5
23 décembre 2009 à 20:29:23

Big_Burner a tout dit :noel:

the-squat
the-squat
Niveau 7
23 décembre 2009 à 21:00:20

c ets aps que c est trop dure mais que je suis bloque a un passage precis

Old_Snake57
Old_Snake57
Niveau 5
23 décembre 2009 à 22:12:01

Le chapitre avec L'invincible :peur: :noel:

Faut être bien équipé niveau munitions dans ce chapitre mais bon si tu tires sur tout ce qui bougent, t'es mal baré :ok:

Psykotikh
Psykotikh
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:08:18

Ne recommence pas juste pour un passage difficile.
Si il n'y en avait pas, il n'y aurait pas de chalenge ce serait chiant.
Ne désespère pas, continue tu y arriveras.

Rocre
Rocre
Niveau 2
24 décembre 2009 à 06:13:19

Comme la dit Big_Burner il y a toujours une solution !!!
Même si moi je suis que au chapitre 3 je l'ai directe commencé le jeu en difficile dont crois moi ta situation je l'ai déjà rencontré !! pense aussi a utilisé& la télékinésie tu peut utiliser les menbres des nécro comme arme !!
bon courage

La vidéo du moment