CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boîte ^^

U_Droite_U
U_Droite_U
Niveau 3
14 décembre 2009 à 11:22:30

Salut à tous , voilà c'est pas vraiment un problème , mais je viens de me prendre le jeu hier & je me demande un truc , y'a un tas de boîtes vertes par terre qui clignote , qui peut me dire à quoi elles servent ? :P

Je suis sur PS3 & oui j'ai recherché .

Merci

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
14 décembre 2009 à 11:24:40

Tu peux les casser avec un coup de pied.

U_Droite_U
U_Droite_U
Niveau 3
14 décembre 2009 à 11:30:08

Ah mais oui pas con.. Le seul truc auquel j'ai penser à shooter dedans c'est les tubes rouges & ca m'a sauté à la gueule.. Merci ;)

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:43:07

Les tubes rouges, c'est mieux de les lancer sur les ennemis x)

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:35:16

les boites tu peux aussi les amener a toi avec le mega PK, puis les expulser au sol en tirant, ça les éclate aussi...tu enchaine avec un nouveau coup de mega PK et ca t'amène ce qu'elle contenait.

Mais gaffe, il y en a quelques une (très rares) qui renferment des saletés de bestioles.

Bon jeu! tu vas te régaler avec ce hit interstellaire!

U_Droite_U
U_Droite_U
Niveau 3
14 décembre 2009 à 20:04:50

Merci à tous ! :ok:

Vivement ce soir.. :p)

niluje94
niluje94
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:41:25

j'ai fais la même à ma première partie, ce qui est vicieux, c'est que tout au début du jeu on ne peut pas donner de coups, alors on pense que pour l'instant on ne peut pas les casser (ce qui est vrai).

Mais entre le moment où l'on peut donner des coups et le moment ou j'ai compris que l'on pouvait les briser, j'avais presque fini le chapitre 1. du coup de peur d'avoir raté des items important, j'ai recommencé le jeu ^^

C'est clair que ce jeu est très très bon, comme j'aimerai être à ta place et être sur la ligne de départ de ma première partie pour le découvrir. bon jeu

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:52:46

"C'est clair que ce jeu est très très bon, comme j'aimerai être à ta place et être sur la ligne de départ de ma première partie pour le découvrir"

C'est mot pour mot ce que j'ai dit à un pote cet aprem qui l'a commencé il y a peu! :) Clairement le problème de ces jeux qui vous prennent aux tripes et qui vous offrent une expérience unique et personnelle...quand ils sont finis, ils sont finis...
J'ai énormément de plaisir à le re-parcourir dans tous les sens, avec toutes les armures (tout faire avec celle de base c'est chaud parfois) etc...jamais je n'aurais plus la surprise de l'évolution de l'histoire, de la première fois que je change d'armure, et tous ces petits "ouahou" que j'ai poussé. Par contre je m'émerveille encore à chaque fois sur le travail du son...le 5.1 chez moi n'a jamais été si justifié.

Vivement le 2 :')
La vache je pourrais parler de Dead Space des heures durant...pour le faire vivre encore un peu plus longtemps :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:37:14

Exact, on perd beaucoup d'intéret sitot le jeu est fait une 2e fois. Là j'en suis au chapitre 12 pour la 8e fois depuis que je l'ai. ^^ C'est à dire depuis novembre 2008.

Mais je me souviens aussi de ces moments uniques. :bave: le premier changement d'armure, c'était quelque chose!! :p)
La découverte du Léviathan, la puissance du trancheur, le premier nécro noir, le Kellion qui explose et j'ne passe.... :coeur:

U_Droite_U
U_Droite_U
Niveau 3
14 décembre 2009 à 23:51:36

Merci beaucoup pour les infos en tout cas ;) Spoiler pas trop hein :rire2: Allez je me lance..

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:57:11

bienvenue à bord U_Droite_U!
Mais garde bien les bras à l'intérieur de l'appareil!
Tous les bras...garde les bien!

U_Droite_U
U_Droite_U
Niveau 3
15 décembre 2009 à 00:45:50

Épisode I bouclé , rohlalala mais qui sont les malades mentaux qui ont crées ces abominations à pinces !!? J'étais vraiment en trance ( & non pas en tranches , quoi qu'à peu de choses près.. ) C'est pas autant les monstres , les chrosomes qui m'ont fais flipper , c'est cette sensation terrible de solitude , pour deux minutes tu ne penses à plus rien & tu te mets à la place D'Isaac , j'ai ressentis vraiment un manque d'aide , le fait que quoi qu'il adviendra , ce sera pour ta pomme & pour personne d'autres..

Mais a la fin de l'Episode , y'a un truc que j'ai pas compris , enfin d'après moi , le vaisseau qui était encastré dans l'épave a été " décollé " ? & donc plus moyens que je puisse retourner dans le vaisseau ? Parce que je n'ai pas continuer au delà , je garde toute la surprise pour demain :p) Mais est ce que ma théorie est la bonne a propos du vaisseau , Ou je me trompe complètement ? :rire2:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
15 décembre 2009 à 01:39:33

je suis pas sur de bien te suivre sur ce que t'as pas compris à la fin...faut dire que, sans spoiler, des vaisseaux, y en a pas qu'un...

Donc tu parles du vaisseau à bord duquel tu es arrivé avec ton équipe? Quoi qu'il en soit, et qu'importe le vaisseau que tu espère prendre pour rentrer à ta maison...oublies ^^ t'es coincé avec un paquets de maboules! les necromorphes sont presque les moins dérangés finalement... mais je ne t'en dirais pas plus...ta navette est HS en tout cas, ça c'est sur, t'as plus qu'a trouver un autre moyen...

Concernant ce que t'as ressenti, il est clair que la force de DS c'est de te mettre en huis clos, avec une agilité proche d'un retraité, et sans ressources... La peur n'est-elle pas une réaction banale face à une situation pas banale? Et, tu t'en doutes, ça va pas aller mieux tout de suite :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 décembre 2009 à 05:33:37

Oups désolé pour le spoil U_Droite_U :rouge: je me suis pas rendu compte de ce que je disais je me suis laissé emporté on va dire. :-)
Je n'ai pas trop compri ce que tu voulais dire sur la fin du premier chapitre par contre...

U_Droite_U
U_Droite_U
Niveau 3
15 décembre 2009 à 09:31:22

C'est vrai que c'est moyenemment compréhensible , alors j'vais me lander en détails .

SPOIL

Bon , dans le vaisseau , on tombe par sur un nombre incalculables de crabes xD 9 ou 10 au grand maximum . Mais arrivez à un moment , ca se met à flamber de partout . & la 4 , 5 monstres d'un coup d'un seul nous tombe sur le râble . & après tous les avoir démembrer la sorte de vaisseau d'ou j'arrive explose légèrement & se " décolle " des ruines spatiales " où je suis pommé.. Enfin après je peux peut-être me tromper x)

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:20:01

comme je comprenais toujours pas bien, je me suis refait l'épisode 1 pour être sur de n'avoir rien oublié...et donc j'en déduis que c'était bien ce que je pensais...

La navette à bord de laquelle tu arrives (petite blanche et rouge), à la fin de l'épisode 1, elle explose (en t'éjectant d'ailleurs)... mais c'est là que je comprends pas...elle se "décolle pas légèrement" elle est carrément pulvérisée si tu regardes bien. Au début effectivement elle bouge un peu...mais au final il n'en reste quasi plus rien. Donc oui tu es bien bloqué sur ce que tu appelles les "ruines spatiales", qui sont, en fait, l'USG Ishimura, le plus grand vaisseau excavateur qui existe (sa fonction est d'extraire de la roche des planètes). Un vaisseau vraiment très grand comme tu vas vite le découvrir.

Voilà j'espère que j'ai vu juste et que j'ai été clair :)

U_Droite_U
U_Droite_U
Niveau 3
15 décembre 2009 à 10:44:06

A d'accord :p) Donc c'est bon , je me souvenais juste pas de l'explosion , j'suis fatigué :ouch2: Je ferais chauffer la Ps3 ce soir alors :PP

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:29:53

Ca me perturbait ce "léger décollage" :-)
En effet elle est totaltment pulvérisée.
Et tu en verras du monde dans ce grand vaisseau. (le plus grand brise surface de l'univers, comme dit Hammond au début. :-) )
Ca explique aussi pourquoi on voit un gros trou dans la planete à proximité. :ok: Tu constateras ça lors des passages où l'on voit l'exterieur. :coeur: magnifiques.

U_Droite_U
U_Droite_U
Niveau 3
16 décembre 2009 à 00:26:07

Bon , Épisode I totalement bouclé , & j'ai débuté le 2 , bon ça démarre bien , à un moment t'es en stress , tu vois un cadavre comme tu en trouves pleins par terre sauf que celui la est debout.. & en plus tu ne peux pas lui tirer dessus.. Puis d'un coup d'un seul , il se vautre la gueule avec peu de classe.. A si , y'a l'autre moment marquant , tu débarques dans une pièce vachement grande , mais avec de la lumière , qui nous manque tellement jusque là.. Puis comme pour pas changer , la quarantaine est lancé.. Je vous laisse imaginer la suite.. Enfin bref , ma petite aventure de ce soir me donne bien envie de remettre tout ça la nuit prochaine moi..

Sinon , les décors je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les paysages..

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:54:39

Le cadavre que tu vois debout n'en es pas vraiment un, tu vis avec ce gars ses derniers instants, rongé par la folie. :peur:

Je ne msouviens plus de la quarantaine du chapitre 2, elle ne m'a pas marqué, alors imagine poru l

La vidéo du moment