bloqué au passage ou il faut dégager l'astéroide en placant une balise dessus j'arrive pas a placer la balise dessus, car les 2 gros machins me démembrent help please
lodho
Niveau 1
14 décembre 2009 à 06:09:26
il faut que tu vas dessu lasteroide est ke tu traversse la zone bleu (sen te faire toucher bien sur)est tu vas arriver lautre coter a lexterieur tu depose la balise... ensuite tu detrui les attache tu vas voir rendu la XD