CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 01:11:31

Salut tout le monde, on m'a beaucoup parlé de ce jeu comme étant un survival horror excellent qui fait vraiment peur, je l'ai acheté il y a peu de temps, j'y ai joué, je dois en être au chapitre 6 je crois, et je n'ai pas eu vraiment peur jusque là, je trouve le jeu assez répétitif, bizarre dans son scenario et ambiance, j'ai vraiment du mal à adhérer au délire.
Mais surtout, je n'ai pas vraiment eu peur... suis je le seul dans ce cas ?

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
22 octobre 2009 à 03:09:09

Est ce normal ? non :rire2:

Blague à part, moi j'ai flippé ma race, mais d'autres comme toi, n'ont pas été récéptif à ce jeu :oui:

Chardestroy
Chardestroy
Niveau 8
22 octobre 2009 à 12:12:06

ça dépend des personnes et de l'ambiance...perso j'y joue presque dans le noir, le son pas trop fort avec ma copine à côté...il lui arrive fréquemment de crier car elle voit des monstres arriver avant moi (trop concentrer en plein démembrement) alors forcément ça me fait sursauter...

je me suis surpris à me sentir oppressé par l'ambiance latente quand on entre dans le 2ême vaisseau...des monstres bougeant rapidement un peu comme dans the ring, mouvement rapides mais hachés...

DEN-2007
DEN-2007
Niveau 9
22 octobre 2009 à 13:41:18

Oui c'est normal t'as du et gourer de jeu. :oui:

Math310
Math310
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:49:49

Mode de difficulté pour que tu ne sursautes meme pas please? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 19:02:02

Normal ! Et non, je ne me suis pas trompé de jeu, enfin je pense pas ! :noel:

Chardestroy
Chardestroy
Niveau 8
23 octobre 2009 à 13:12:45

normal? alors je ne peux te répondre...je l'ai commencé direct en difficile (je m'en mord les doigts mais étant arrivé au chp 10 je ne vais pas recommencer tout de suite...

là je suis dans une quarantaine avec l'invincible et de autres nécromorphes noirs...la première fois qu'ils te tombent sur le palto les boules quand mêmes...

le_vert
le_vert
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:56:04

Chaud je l'est achter mercredi, j'en suis au chapitre 5 et je flip ma race :peur:
Comment c'est possible de dire ça :peur:

Fake pour attirer l'attention ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 23:56:38

Je dois être insensible alors.

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:12:25

possible :cool:

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
25 octobre 2009 à 07:41:14

hum si dead space ne te fais pas peur je me demande bien ce qui te ferais peur alors.....

kluly
kluly
Niveau 3
26 octobre 2009 à 17:26:44

Je dois avouer que moi non plus, je n'ai pas eu peur. On sursaute les premieres fois ou un monstre tombre du plafonds, mais aprés c'est toujours la même chose.

J'ouvre une porte, les monstres arrivent, je les tues, puis j'ouvre une autre porte et c'est reparti.

En fait quand tu réléchis un peu, tu sais trés bien à l'avance quand des monstres vont te tomber dessus. Du coup, pas de stress.

Aprés ça dépend aussi de ta façon de jouer, si tu avance en courrant et que t'a plus de munitions, c'est sur que dés qu'un monstre te tombe dessus tu flippe.

Mais si tu avances prudemment et que tu est toujours plein de munitions, d'items de santé et de crédits en stock, c'est moins stressant. Car même si tu te fais attaqué, ta des balles en nombres suffisants et de quoi te remonter la vie, donc tu craint rien.

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:06:32

Ouai moi j'avance tranquillement je ne cours presque jamais ,le pire c'ets la bande son excellente ,le moindre bruit fait craindre de voir un nécromorphe qui peut surgir de n'importe où.

Omega_Mark_III
Omega_Mark_III
Niveau 4
29 octobre 2009 à 11:13:15
  1. ahmed_2009 Voir le profil de ahmed_2009
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 07:41:14 Avertir un administrateur
  3. hum si dead space ne te fais pas peur je me demande bien ce qui te ferais peur alors.....

Project zéro mon petit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 13:56:33

J'ai peur du noir mais pas de Dead Space. :noel:

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:42:58

T'es bizarre :ouch:

oOTheJokerOo
oOTheJokerOo
Niveau 5
03 novembre 2009 à 06:15:48

Ptet c'est parcque tu joue sur une TV vieille de trente ans avec un périthel ;-)

Moi perso avec mon écran HD et un bon home cinéma j peux juste te dire que j'ai fini quelque fois complètement trempe à la fin d'une partie ;-)

J pense ca depend la maniere dont tu joue, si t es dans une pièce super éclairée avec des gens autour de toi ou d'autre forme de bruit qui peuvent te distraire, tu vas pas etre dans l jeux mais si t es dans l noir, tout seul avec ton casque ou un home cinéma, j te promet que quand le bestiole passe dans les tuyaux tu vas t retourner deux trois fois pour etre sur qu elles ne sont pas derriere toi :-d

A+

Ji0o
Ji0o
Niveau 5
03 novembre 2009 à 18:54:31

Pour moi ca dépend de la manière dont tu joues, si tu es plutôt réticent un Nécromorphe peut surprendre, mais si tu es genre gros bourrin là y a pas de soucis XD (Avant d'entrer dans une salle je me dis genre "Pu**in ils vont voir !!!")
Si j'ai un conseil c'est de foncer tête baisser et tout démolir dans ce vaisseau XD

Vasquez_USCM
Vasquez_USCM
Niveau 5
04 novembre 2009 à 14:47:59

perso se jeu ma bien fait flipper,surtout au début genre les 4 ou 5 premier chapitre... après l'action devient de plus en plus répétitive et les phases de jeu ne se renouvèle pas donc forcément passé l'effet de surprise et la découverte de cette univers hyper glauque , tu flippe moins. et plus t'avance plus ta des armes puissante , par conséquent tu te sent beaucoup plus en sécurité donc bon le début ok je me pissais dessus apres.....

kernell
kernell
Niveau 5
04 novembre 2009 à 19:27:10

les gars, j'ai plus de 30 piges, et je viens d'y jouer.
Que ceux qui disent ne pas avoir eu peur, y jouent la nuit, et surtout, surtout avec un casque.
J'en connais qui y ont joué sans casque etbien ça rend rien. Mais dès lors que tu as un casque sur les oreilles, tu entends le moindre petit bruit, le moindre souffle, tu entends tout, et ce qui fait la force de dead space c'est surtout son ambiance sonore.

La vidéo du moment