CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Kendra...

Tysis
Tysis
Niveau 5
09 septembre 2009 à 20:59:21

En fait son but a toujours été de nous trahir ou elle n'avait pas prévue son coup ? Avait-elle planifiée tout ce qui s'est passé : qu'on soit bloqué sur l'USG Ishimura, qu'on récupère la monolithe pour elle, etc...

N'empêche que j'étais :ouch2: quand j'ai vu que c'était une traitresse, quelle salope. Par contre j'ai bien rit quand elle fait s'est fait décapiter (quelle salope²).

PS. Le niveau de difficulté max c'est le mode "impossible" ? On peut garder ses armes de la précédente partie pour jouer à ce mode, ça débloquera quand même le succès/trophée ?

CoIe
CoIe
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:36:18

Ouais, elle avait tout planifié, mais peut être pas jusqu'au fait de se retrouver avec les nécros.

Et en Impossible, tu recommences obligatoirement "a poil" :ok:

theurgie
theurgie
Niveau 5
10 septembre 2009 à 02:28:27

je trouve pas le m4 et problème de munitions pour le fusil à pompe

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 septembre 2009 à 11:14:43

Elle savait qu'il y avait les nécros elle était au courant pour le monolithe, elle savait tout du début à la fin.

La mort de Nicole, le fait qu'il n'y ai plus personne, la présence des nécros, le monolithe.

Le monolithe a été amené par le gouvernement terrien et les unitologistes, et les nécros avec.

(C'est ce que j'ai compris si je me trompe dites le moi)

La seule chose qu'elle a pas compris c'est "c'est quoi cette grosse tentacule qui va me tomber dessus??" lol

CoIe
CoIe
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:23:45

Le monolithe a été amené par le gouvernement terrien et les unitologistes, et les nécros avec.

Tu te trompes :ok:

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:17:58

il me semble qu'a un moment Kendra dit que les necros sont apparus a partir du moment ou le monolith est arrivé

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
10 septembre 2009 à 16:38:28

d'après ce que j ai compris, le monolithe dans le jeu a été créé par des humains (les militaires/gouvernement humain) à partir d'un véritable monolithe alien, quand ils ont vu les conséquences de sa création (les necromorphs), ils ont décidé de le cacher sur une planète lointaine et de déclarer la partie de l'univers où se trouvait la planète zone interdite, voila pourquoi le vaisseau militaire arrive assez vite après l'envoi de la capsule de survie et du message de détresse

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
10 septembre 2009 à 17:13:42

Moi j'avais compris que la planetes servait de terrain de jeu au scientifiques ci je puis dire.
Je pense que les nêcros furent creer par l'homme des annêes avant les evenement de l'ishimura et maintenue captifs via le monolithe et que l'ishimura avait pour seule but de venir continuer l'experience mais que les choses ont mal tournêes.
Qu'en dites vous?

Math310
Math310
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:09:24

Tu te trompes sur une partie :oui:

L'Ishimura est allé sur Aegis à cause du nombre de ressources présentes sur la planète.
Ce dernier était cependant constitué d'un grand nombre d'unitologues à son bord.
En creusant, ils ont découvert le monolithe, et en l'apprenant, les unitologues ont voulu le ramener à bord du vaisseau pour l'étudier/le ramener sur Terre.
C'est en retirant le monolithe de son socle que la Reine-mère a été "libérée" du champ d'action du monolithe et attaqué la colonie.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:48:30

"# CoIe Voir le profil de CoIe

1. Posté le 10 septembre 2009 à 12:23:45 Avertir un administrateur
  2. Le monolithe a été amené par le gouvernement terrien et les unitologistes, et les nécros avec.

Tu te trompes :ok:
"

Quand on dit que quelqu'un se trompe on lui dit au moins pourquoi il se trompe...

CoIe
CoIe
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:08:56

Y'a des tas d'explications du scénario, je vais pas me tuer a écrire un pavé...

sautrele4
sautrele4
Niveau 3
24 septembre 2009 à 21:51:47

faux elle connaissait juste la présence de créatures hostiles et la mort de Nicole elle avait pour mission de détruire l'usg ishimura (ce qui étais surement le cas pour le noire don je ne retient jamais le nom ils ont juste ommis de vous le signaler cause a la mort de votre fiancé) la suite n'est que déduction et instinc de survie de leur part!! la seul diff entre elle et l'autre c'est que l'autre il s'est fait déchiqueter par un nécro^^.

Math310
Math310
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:55:00

Tout faux...

Personne à bord du Kellion ne savait ce qu'il s'y passait.
Le but de Kendra était de ramener le monolithe sur Terre. Détruire l'Ishimura, c'était le but du Valor.
Quant à Hammond (le "noir"), sa mission consistait uniquement à aborder sur l'Ishimura pour réparer les problèmes, rien d'autre.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:36:32

Saufl que le seul qu'il faut réparer maintenant c'est lui
XD
:dehors:

Honnetement je pense que Kendra se doutait de quelque chose, mais certainement pas de cette ampleur.

sautrele4
sautrele4
Niveau 3
26 septembre 2009 à 00:38:29

je suis daccord en partie seulement
rien ne prouve que hammond (merci pour le nom ne pensez pas que je suis rasciste c'est tout simplement qu'il n'as pas de particularité physique marquée(ex: barbe,coiffure)hors mis sa couleur de peau)n'était pas de mèche avec kendra vu qu après tout il ne vous a jamais aidé au contraire il vous ordonne en permanence d'aller nettoyer certaines zones ou d'effectuer une dangereuse manipulation pour "réparer le vaisseau"vu l'état dans lequel il se trouve (cad: remplis de monstre nécromorphe assoifé de sang) il parait peu logique de reprendre les manettes et de débarquer sympathiquement sur terre avec un(voir deux si pas plus)bon milier de nécromorphe

kenjiju
kenjiju
Niveau 6
28 septembre 2009 à 09:01:47

intéressant ce débat.
je rajoute mon point de vus sur hammond, j'ai trouvé tout le long du jeu que c'était un salaud, mais quand il se fait écartelé par le colosse, il était là pour nous venir en aide.
je trouve que cette scène lui efface toute culpabilité. car kendra est la seule personne a ne JAMAIS se salir les main pour isaac.

sinon j'ai une question, là je refait le jeu en impossible, je voulais savoir si je recommence une partie en new + en mode impossible, je vais tout perdre ???
j'ai lus que l'on recommencer a poil donc... je suppose que oui.
c'est pour avoir une confirmation.

Math310
Math310
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:58:22

Kenjiju :d) Normalement, si tu n'a pas déjà terminé le mode impossible, tu recommence "à poil" :oui:

Pour Hammond, c'est lui le chef de l'équipe pour commencer.
Il nous ordonne de faire certaines choses pendant que lui s'en occupe de son coté
Par exemple: "allez recharger les canons, je vais essayer de les réparer" ou "occupez vous de l'antidote avec Kendra, je vais voir si je peut le retarder"
Contrairement à Kendra qui elle a ses fesses bien au chaud au centre informatique, à attendre qu'on se démerde.

Ensuite, Hammond disparait "mystérieusement" dans le chapitre 6.
Et là, comme par hasard, c'est Kendra qui nous dit qu'elle a perdu son signal, dingue non?
Ensuite, elle continues à nous persuader qu'il est mort ("toujours aucune trace d'Hammond... j'ai bien peur qu'il ne soit...")
Et, tout aussi mystérieusement, Hammond parvient à nous recontacter au crash du Valor, qui a du sacrément perturber le dispositif de brouillage. (Hammond nous dit bien que quelqu'un l'empechait de nous contacter)

Pour finir, lui et Kendra n'arretent pas de se disputer au sujet du monolithe.

Si avec tout ça, vous croyez encore qu'il était de mèche avec Kendra, alors je peut plus rien faire pour vous convaincre...

Wikus-D9
Wikus-D9
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:23:59

D'accord avec Math et de plus dans les donnés historiques vous avez un rapport de Hammond présentant les membres de l'équipe, le CV de Kendra est plus plutôt vide et Hammond ne dit pas avoir de lien apparent avec elle.

Mais moi je me demande pour qui travaille Kendra, elle bosse pas pour l'Église sinon elle l'aurait dit et aurait sortis des grandes phrase Merciennes, elle bosse sans doutes pour l'État mais sinon pourquoi elle rejetterait la catastrophe sur son dos, mais quand elle dit "On à même réussi sans l'aide de l'USM Valor" ça veut dire qu'elle était de mèche avec Cadigan dont avec l'État mais encore après pourquoi dit-elle "Le Monolithe est à moi" ? Pige pas grand chose ...

kenjiju
kenjiju
Niveau 6
29 septembre 2009 à 01:54:57

je suis d'accord avec math
sinon wikus ce que tu dis est très intéressant, car le truc c'est que kendra nous raconte tout dans le chapitre 11.
seulement elle ne déclare jamais rien la concernant elle.
moi cela me laisse suposé qu'elle bossait pour le gouvernement.
après c'est simple :
le gouvernement a découvert le monolithe originel sur terre il y a 200 ans, ils l'ont copier et envoyé sur aegis7, considéré comme le trou de balle de l'espace et donc le lieu pépère pout expérimenté leur bêtises ^^
il on ensuite découvert la présence de la reine mère et ont donc utilisé le monolithe comme "prison" pour cette dernière (voir DS downfall).
mais ce n'était sans compté l'avancée de la compagnie qui dans son "record" d'excavation de planète est arrivé sur aegis7.
ensuite bin c'est le scénario de downfall. le capitaine du ishimura (unitologue a fond!) a voulu ramener le monolithe a la maison croyant des chose qui n'existe pas et ainsi il ont libéré la reine de son entrave, ce qui lui a permit de manipulé par télépathie d'abord les membres de la colonie d'aegis7 puis de l'ishimura.
suite a l'appel de détresse le gouvernement (ou du moins le groupe bossant pour le gouvernement). a envoyé kendra chercher le monolithe et l'usm valor faire le ménage.

précision si kendra finit par dire dans le chapitre 12 que le monolithe est a elle c'est parce que ce dernier a sa propre volonté il conditionne les membres d'équipage.
bien sur ceci est la conclusion de toutes mes déductions. mais j'ai pas encore finit de lire toutes les données dispo dans le jeu.
voilà pour moi.

Wikus-D9
Wikus-D9
Niveau 9
29 septembre 2009 à 06:36:35

J'arrive pas à me procurer Downfall sur le net, t'a pas une adresse ou le voir en Streaming ?