CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faiblesse

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
27 août 2009 à 11:37:21

bonjour j'aimerais savoir le point faible des raies volantes qui infecte les cadavres , elle ne sont pas evident a tuer :snif:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 août 2009 à 11:43:26

Pour les tuer attends qu'elles soient en train d'infecter un cadavre, la elles ne bougent pas et se laissent tranquillement tuer (par contre faut se depecher sinon le cadavre elle l'infecte), si non stases les et écrases les ^^.

Après si tu as vraiment très peur de ces bêtes, je te conseil de démembrer tout les cadavres que tu croises, car elles n'infectent que les cadavres "intact", c'est à dire avec tout les membres.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
27 août 2009 à 14:22:35

Non ils infectent aussi les cadavres qui sont démembrés :ok:

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
27 août 2009 à 16:07:37

roiemma_bis Posté le 27 août 2009 à 14:22:35 Non ils infectent aussi les cadavres qui sont démembrés

Faux, y'a un moment t'as un point de sauvegarde juste avant un couloir rempli de cadavres et une porte qui se verrouille quand tu veux l'ouvrir, là y'a 2 raies qui se ramènent et infectent les cadavres.
Je l'ai rééssayé en chargant la partie, et avant d'ouvrir la porte j'ai totalement démembré tous les cadavres, résultat, les raies se sont directement attaquées à moi...

Donc leçon à retenir, quand tu vois un corps au sol, que ce soit un nécro ou un humain, démembre-le!!!

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
27 août 2009 à 16:13:28

Brahmabull + 1 !

j'ai deja vu ça dans la morgue,niveau 2....la raie qui transforme le capitaine n'arrive que si tu t'approche,alors avec la télékinésie j'ai attirer tout les cadavres de loin pour ne pas faire venir la raie,je les ai demembrer,et une fois que la raie est arriver,elle s'est jeter direct sur moi vu qu'elle n'avait rien a transformer

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 août 2009 à 16:35:55

"# roiemma_bis Voir le profil de roiemma_bis

1. Posté le 27 août 2009 à 14:22:35 Avertir un administrateur
  2. Non ils infectent aussi les cadavres qui sont démembrés :ok: "

et super sa fait un monstre sans membre...

il faut réfléchir 2 seconde... à quoi bon transformer un corps qui est déjà très endommagé.

[Black_Snake]
[Black_Snake]
Niveau 5
27 août 2009 à 16:39:59

ils infectent que les cadavres qui peuvent vivre avec se que l'on coupe
EX: en mode facile t'enleve un jambe et un bras il meurt
et ben un cadavre si tu lui enleve que une jambe la bestiole le transformera quend meme mais si tu lui eleve un autre membre ba nan :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
27 août 2009 à 18:12:27

Dans ce cas la explique pourquoi lors du chapitre (entre le 2 et le 4) lorsque l'on voit pour la premiere fois cette créature (elle infecte le pilote) explique pourquoi il est infecté alors que j'avais explosé les jambes du cadavre avant ?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 août 2009 à 18:13:20

T'as mal explosé les jambes...

barca92
barca92
Niveau 10
27 août 2009 à 20:50:14

moi pas de technique particulère, l'arme la plus efficace c'est le méga PK deux trois balles et il est a terre, si j n'ai pas de munitions méga PK je bourrine betement mais ca marche (sauf quand ils sont 2 jsuis dans la merde)

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
27 août 2009 à 22:22:50

en fete j'avais le souci de trop reflechir , et voyant que leur membre etait "attaché" au reste du corps , enfin je me comprend (vous allez me dire les membres sont attachés au corps :hum: ) mais bon c'est qu'elles sont des "especes" d'ailes planantes voila voila en tout cas merci :-)))

barca92
barca92
Niveau 10
27 août 2009 à 22:48:38

ouais c'est pour ca, avec ces choses, impossible d'etre précis puisque on ne peut leur arracher aucun membres je me fais pas chier je tire dans le tas à la bourrin

diabdelas69
diabdelas69
Niveau 8
27 août 2009 à 22:51:00

si on vise l'épine quel a pour infecter les cadavre sa lui fait quelque chose j'ai jamais essayer

barca92
barca92
Niveau 10
27 août 2009 à 22:58:06

moi non plus parce que quand elle monte infecter un cadavre j'ai pas le temps de le tuer et jsui ds la merde x)

solid_snake32
solid_snake32
Niveau 3
28 août 2009 à 06:14:55

Pour tuer ces saloperies, prenez le trancheur et stasez-les puis utilisez le tir secondaires & admirez le feu d'artifice !
:-d

barca92
barca92
Niveau 10
28 août 2009 à 12:10:48

bizarrement je n'ai pas utiliser une seule fois le tir secondaire d'une arme, sauf le cutter puisque c'est très pratique mais sinon le tir principal me suffit amplement

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
28 août 2009 à 12:48:24

Le tir secondaire des armes sont utile (à par le fusil d'assaut que j'ai jamais essayer en situation réelle)

Il suffit juste de savoir quand l'utiliser.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
28 août 2009 à 12:57:19

Dsl pour le double post.

"# roiemma_bis Voir le profil de roiemma_bis

1. Posté le 27 août 2009 à 18:12:27 Avertir un administrateur
  2. Dans ce cas la explique pourquoi lors du chapitre (entre le 2 et le 4) lorsque l'on voit pour la premiere fois cette créature (elle infecte le pilote) explique pourquoi il est infecté alors que j'avais explosé les jambes du cadavre avant ? "

Si tu parles du chapitre 3 juste avant d'aller activer la centrifugeuse, si on retire les jambes du gars qui est dans une sorte de "cabine" elle va pas le transformer.

barca92
barca92
Niveau 10
28 août 2009 à 13:33:13

oui c'est vrai c'est un réflexe à prendre que de retirer les jambes des cadavres que l'on croise parce que souvent on repasse au même endroit et il peut y avoir des ennemis qui se transforme, celui-ci par exemple

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
28 août 2009 à 14:40:14

Ben je n'avais pas loupé mon coup car le montre rampé....

Bref on s'en fout ce n'est pas ça qui va change quelque chose au jeu :ok:

La vidéo du moment