salut tout le monde je me suis procuré dead space (PC) aujourd'hui même et j'ai déja un bug plus que génant en faite j'ai brancher ma manette pour jouer a dead space au lieu du clavier et quant je suis en jeux tout marche sur la manette sauf que la caméra n'arrete pas de tourné alors si on peut m'aidé ce serai sympa merci d'avance
et Barca oui tu a raison les jeux PC on pas mal de bug je te l'accorde mais j'adore le gameplay et les graphisme des version PC par rapport a une console.Sur PC on peut aussi crée,ajouté modifier des MOD ce qui est moins facile sur console de salon.
bonne soirée
roiemma_bis
Niveau 10
25 août 2009 à 14:49:32
En meme temps pour ce jeu pas besoin de mannette
KFC-twister
Niveau 10
25 août 2009 à 16:42:29
sa m'aide vachement
Math310
Niveau 10
25 août 2009 à 16:56:37
Alors, tu as réussi?
KFC-twister
Niveau 10
25 août 2009 à 18:48:28
et non malheuresement la caméra tourne sans arrêt
Math310
Niveau 10
25 août 2009 à 20:24:00
Ah, désolé pour toi
KFC-twister
Niveau 10
25 août 2009 à 21:34:58
bha c'est pas trés grave il me reste le clavier et c'est le plus important merci quant meme pour ton aide
dede78_bis
Niveau 7
10 octobre 2009 à 14:02:40
j'ai exactement le même bug, et il s'est déjà manifesté avant que je n'achete une manette
MrDionne2
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:50:01
oui je confirme, moi aussi quand mon joystick logitech force 3D pro est branché la caméra ne cesse de tourner!!
KFC-twister Il suffit de débrancher la manette ou le joystick de ton PC et voilà le problème est réglé!! Et de toute manière le jeu se joue beaucoup mieux avec le combo clavier + souris, tu as 10x + de précision et c'est bien mieux pour viser précisément les membres des monstres avec une souris plutôt qu'avec une manette!
barca92 Euh bien sûr quand on est un noob en informatique et on sais pas faire fonctionner un PC c'est normal d'avoir des problèmes! Les PC c'est pas pour les p'tits gamins kevin! Ce qui dit, moi j'ai aucun problème avec les jeux sur PC, et dead space tourne nickel à fond et aucun problème ni bug, plantage etc... Et pour la caméra qui tourne ce n'est pas un bug, il suffit de débrancher la manette ou le joystick de ton PC, mais si tu est trop noob pour comprendre ça, alors oui tu fais bien de rester sur les consoles qui sont faites spécialement pour les noob ou pour les gamins!
dede78_bis
Niveau 7
10 octobre 2009 à 23:06:36
c'est bon j'ai résolu le probleme en fait il ne suporte pas qu'il y ai une manette autre que la 360 branché sur l'ordi
je ne m'en suis pas rendu compte mais en fait c'était ce putain de joyistik "force feedback " dont j'avais completement oublié l'existence qui m'a empêché de jouer pendant 2 mois
au fait mr dionne2, je trouve ta vantardise pathétique, regarde moi, je suis un gamin et je me débrouille très bien en informatique