voila je voudrais vous raconter une petite histoire qui m'a bien souler pendant près d'une heure alors que ca aurait pu prendre une minute ...
On m'enferme avec deux monstre qui se regenerent + un troisieme petit ( avec 3 tentacules sur le dos ) je tire je tire je tire jusqu'a que la meuf qui nous aide debloque la porte , je sors . j'ai plus beaucoup de vie , plus beaucoup de munitions . bref j'avance et au bout du couloirje vois la prochaine porte et a sa gauche l'espece d'homme mutant dans le mur la , meme qu'on dirait qu'il pleure et il n'ou envoit des ''plantes "" . je me dit putain de merde comment je vais le tuer avec si peu de munition .
premiere fois :
je court jusqu'a la porte et le temps de l'ouvrir le monstre me decapite . j'essaye de faire ca une bonne dixaine de fois et a chaque fois je meurt .
deuxieme fois : je cour jusqu'au montre et je vais a droite a coté de la femme folle qui pleure pour prendre les munitions de cutter laser , je tire sur le monstre : ses plantes me tue . j'essaye de faire ca une bonne dixaine de fois encore .
et enfin a bout de nerfs , je reflechis je me dit qu'il y a bien un moyens de le battre , je repere une " bombe " par terre . je la prend avec la télékinesie et je vais jusqu'au monstre et lui envois elle lui pete dessus et il meurt sur le coup .
Bref quel con j'ai été . bonsoir .