hum, etant un pro nintendo avant de passer a sony, je peux dires que metroid est loin d'etre similaire a dead space, de 1, dans Dead space tu n'est pas seul,
de 2 ta pas un pterodactyle violet qui te courts apres tous le long du jeu nommée ridley...,
de 3, ta vu ou des metroid dans DS?,
de 4, ta deja vu des gens vivant se faire tuer devant toi dans metroid? (a part peut-etre le nouveau... non...),
de 5, dans DS c'est un mec ingenieur, dans metroid, c'est une blonde chasseuse de prime
de 6, y a un mega-pk dans metroid?,
de 7, y a une secte religieuse dans metroid?,
de 8, ta deja vu des humains dans metroid ce transformer en monstre (necromorph)?
de 9, j'arretes la y aurait encore beaucoup a dire
ensuite si on doit faire office de copier collé, ces juste la reine mere dans le 1 et certains monstres dans le 2 qui font penser a l'uroboros dans RE5, nuance ^^ a part ca y a AUCUN copié collé! aussi bien au niveau de l'ambiance, que du perso, que du "costume" des armes, et j'en passe
tes sur d'avoirs joué a dead space? et non pas de t'etre tromper en lancant ta gamecube avec metroid prime dedans?
(oublis pas les joysticks et les touches sur une gamecube spas le meme que sur une ps3 ou une xboite hein
)
sur ce : c'est une tuerie ce jeu que j'ai par la meme occaz platiné 