CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Imposs] Bug munitions? :-(

CoIe
CoIe
Niveau 10
16 août 2009 à 10:18:56

:salut:

IL m'arrive un truc très pénible en mode Impossible + Cutter only :(
Jusqu'au chapitre 3 environ, je trouvais que des munitions de cutter et la vie allait bon train, j'étais pas en manque, les étoiles brillaient et les membres sectionnés des nécromoprhes voletaient gaiement.
Mais en ce moment (je suis chapitre 6) je trouve des munitions de toute sorte : Combustible, dents de Trancheur... :-(
Du coup, mes munitions s'épuisent et même en revendant mes autre munitions, je suis rarement en bonne situation (ça coute cher l'énergie plasma :snif: )

Je voulais savoir si ça vous était déja arrivés et si vous avez une solution... :merci: d'avance!

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
16 août 2009 à 11:07:11

C'est rare quand même, si tu revends les munitions et que t'as pas assez d'argent c'est que tu en gaspilles trop. J'ai fait le mode impossible de cette façon, comme toi j'avais des autres munitions que je revendais, mais seulement pour les points de force, il y avait assez d'énergie plasma. J'avais même un stock important de balles.

N'oublie pas d'augmenter tes armes, et la stase pour viser plus tranquillement. :ok: :mac:

CoIe
CoIe
Niveau 10
16 août 2009 à 12:22:22

J'ai la stase + cutter a fond.
Généralement, j'ai une centaine de munitions, mais dans les passages genre quarantaine ou boss, mon stock en prend un coup :-(

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
16 août 2009 à 13:11:47

Je constate pour ma part que les munitions de trancheur et de decoupeur sont tres rare...peut etre je me trompe :(

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
16 août 2009 à 13:22:01

Les boss, il y en a qu'un non avant la fin. Et celui-là tu peux le tuer avec presqu'aucune munition et plus simplement même que si tu en utilisait, avec la télékinésie. :ok:

Normalement, tu dois en avoir assez, essaye de tirer rapidement une fois que tu as tiré sur l'ennemi, il ne bouge plus pendant un moment, et si tu tires rapidement 3 coups sur une patte, direct il est par terre et tu ne dois pas recommencer à viser 3 fois. :peur: :mac:

CoIe
CoIe
Niveau 10
16 août 2009 à 13:32:32

J'avoue avoir dépensé bien 50 munitions pour me le faire x)
Enfin bon, je vais continuer et voir si vraiment je coince. Au pire, j'ai le code de la stase, mais j'aurais honte... :(

Mais c'était pas ma question en fait :( Pourquoi je tombe sur des munitions de toute sorte alors que je n'ai que le cutter? Je pensais que l'on avait des munitions pour l'arme qu'on utilise :(

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
16 août 2009 à 13:41:48

Je sais pas, les développeurs l'ont sans doute fait exprès pour le cutter. Peut-être que quand on a qu'une arme c'est comme ça, parce qu'avec plusieurs on trouve toujours les munitions de ses armes et pas d'autres. :pacg: :mac:

CoIe
CoIe
Niveau 10
16 août 2009 à 13:43:33

Je vais tenter de mettre mon arme au coffre, et de la rééquiper... Peut être le jeu a considéré que j'avais d'autres armes :(

fistycent
fistycent
Niveau 10
16 août 2009 à 15:47:51

Non c'est normal , tout le long du jeu tu trouveras des munition différentes .
Tu les vends et tu dois normalement avoir assez d'argent pour acheter les armures au max et les munitions nécessaires .
Gardes juste les recharges de stase au coffre et le surplus pour te guérir .
Utilises au max les recharges de stase présentes sur les murs !

Je suis arrivé au début du niveau 12 avec l'armure au max et 40 000 de crédits et le cutter uniquement , amélioré intégralement ainsi que le module de stase . Facile pour finir le jeu ... la dernière quarantaine a été un jeu d'enfant .

LgS_SERgenT_50
LgS_SERgenT_50
Niveau 5
18 août 2009 à 00:51:59

oui moi je vai commencer le mode impossible ki a des astuce pour moi :question: :merci: d'avance

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
18 août 2009 à 01:09:47

Dégat cutter max et vie max... la stase est ton amie :p

CoIe
CoIe
Niveau 10
18 août 2009 à 09:13:49

Bon, je m'en sors de mon côté, je sais plus quoi faire de mes points de force et j'ai du fric qui déborde.
Par contre, vont être chiants les marines dopés a la stase :(

LgS_SERgenT_50
LgS_SERgenT_50
Niveau 5
18 août 2009 à 14:00:56

comment on fe pour fair le mode impossible avec tout ameliore aider moi :svp: :merci: d'avance

CoIe
CoIe
Niveau 10
18 août 2009 à 14:01:38

Tu peux pas. Faut minimum deux parties pour tout améliorer (et encore, je te parle en normal la)

LgS_SERgenT_50
LgS_SERgenT_50
Niveau 5
18 août 2009 à 18:21:04

non c pas sa c pour fair le mode impossible avec les amelioration et je lai fini 3 foi
aidez moi :svp: :merci: d'avance

Math310
Math310
Niveau 10
18 août 2009 à 18:25:30

Si tu n'as pas déjà terminé le mode impossible, tu es obligé de le faire avec les équipements du début, en repartant de zéro, où serait le challenge sinon?

LgS_SERgenT_50
LgS_SERgenT_50
Niveau 5
18 août 2009 à 21:21:30

ok :merci:

La vidéo du moment