CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode diffic à imposs : perte tenue N 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 16:57:26

J'ai un Pb. J'ai fini le mode raisonnable. Bien sûr déblocages (mode impossible, tenue militaire, 50 000 et 10 points force...). Je suis au mode difficile en ayant conservé la tenue à 20 % (niveau 5) avec 0 items (aucune arme, aucune munition, aucune santé, aucun point, aucun crédit). J'ai démarré le niveau 1 et plus tard j'ai pu acheter la militaire (niveau 6). J'ai fini le mode difficile. Le Pb est le suivant : il ne me conserne ni la tenue niveau 5 ni la possibilité d'acheter la 6. Il me fait redémarrer le jeu avec rien comme lorsqu'on commence Dead Space pour la première fois. Pourquoi ce bug ? Quelqu'un a t il une réponse ?
Merci d'avance.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
13 août 2009 à 16:59:56

C'est pas un bug, c'est normal.
Le mode Impossible se commence avec l'equipement de base et rien d'autre.
Sinon, il n'y aurait interet a faire un mode "Impossible" :hum:

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
13 août 2009 à 17:25:20

Il parel pas du mode impossible, je crois, il a seulement fini le jeu en difficile, et a recommencé la partie, en rechargeant la sauvegarde de fin...

Baybars :d) Tu joue sur quoi ?

Math310
Math310
Niveau 10
13 août 2009 à 17:34:55

De toute manière, quand on change de mode de difficulté, on perd tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 17:44:23

Pour Alucard
Je te rassure tout de suite : j'ai pas fait ce que tu dis. J'ai bien fait commence puis difficile etc et il m'a conservé le tenue 5 avec 0 items. Chose qu'il n'a pas faite de difficile à impossible. Dans ce cas compte tenu de vos réponses C un bug rare qui m'est arrivé en passant de raisonnable à difficile. Qu'en pensez vous ?

Math310
Math310
Niveau 10
13 août 2009 à 17:54:25

Non, peu importe la partie, sauvegarde, etc... en changeant de mode de difficulté, meme si tu passait de facile à raisonnable, tu perd TOUT.

Le seul bug, qui est arrivé fréquemment, c'est que tu ai gardé ta tenue de niveau 5 pour le mode difficile, mais que tu n'est rien pour le mode impossible est normal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 19:00:49

Ok.
D'ailleurs en passant de facile à raisonnable, il ne m'a pas conservé la tenue niveau 6. D'où la question : quel est l'interet de mettre la tenue N6 à la fin (mort de la reine) puis impossible de s'en servir ?
pour moi aucun sauf de faire un deuxième tour et cela est sans interet.

Math310
Math310
Niveau 10
13 août 2009 à 19:04:34

Justement, c'est pour le deuxième tour, et selon si tu es sur PS3/360, ça te permet d'avoir des succès/trophées, donc non, ce n'est pas sans interet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 19:07:27

C quoi un succès/trophé ? y en a t il sur PC?

Math310
Math310
Niveau 10
13 août 2009 à 19:10:30

Justement non, c'est uniquement sur les versions PS3/360, c'est des sortes de récompenses que l'on gagne et qui ne servent pas à grand chose, à part à etre affichées en ligne, et accessoirement augmenter la durée de vie d'un jeu lorsqu'on les veut tous.

CoIe
CoIe
Niveau 10
13 août 2009 à 19:54:13

Ou a jouer au "Qui a la plus grosse" sur le PSN :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 20:18:52

Bon je vais attaquer le jeu en mode impossible. Quand il faut y aller il faut y aller.

cocoland
cocoland
Niveau 8
14 août 2009 à 14:59:25

Math310 a dit:
Justement non, c'est uniquement sur les versions PS3/360, c'est des sortes de récompenses que l'on gagne et qui ne servent pas à grand chose, à part à etre affichées en ligne, et accessoirement augmenter la durée de vie d'un jeu lorsqu'on les veut tous.

Les points microsoft débloqués en gagnant des succès servent à telecharger des choses au lieu d'y mettre de l'argent (exemple bon j'dis peut-être une connerie mais 1000 points microsoft = 10 euros ^^ être payé pour jouer en fait LOL)

La vidéo du moment