CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er boss

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
11 août 2009 à 14:22:16

salut je suis bloqué au premier boss je joue en impossible je lui coupe les tentacules au debuts a l'assaut et apres quand il crache ces boules je les dégommes au cutter plasma quand il se calme mais j'utilise plus de 20 munitions de plasma et ces tentacule apparaissent enfin pour le final et la rebelotte je lui balance plein de munition sur les boules et il meurt toujours pas
c'est normal ?
j'aimerai un peu d'aide pour ce bosse on peu renvoyer ces boules qu'il nous lance avec les télékinésies ??

eric-du21
eric-du21
Niveau 9
11 août 2009 à 14:36:04

Topic d'aide [ALL] BUG PS3

barca92
barca92
Niveau 10
11 août 2009 à 14:59:08

ui tu peux les attraper mais ca ne sert pas a grand c hose (à part à débloquer un trophée/succès caché)

pour le battre, tu lui explose ces tentacules, quand il crache les boules il ouvre la bouche donc entre 2 jets de boules tu peux lui tirer dans la bouche, après il ressort des tentacules explose les et je crois que c'est tout.
Ou alors juste après il recommence à cracher des boules mais je m'en rappelle plus très bien

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 août 2009 à 15:24:04

Euh, ça sert strictement à rien de dégommer les boules qu'il lance XD On peut les éviter très facilement en courant sur les côtés. Et barca92 c'est pas si inutile que ça de les attraper par télékinésie, en plus du trophée ça sert aussi surtout à économiser ses munitions.

La méthode est assez simple, le boss envoie tjrs des vagues de 5 boules, tu prends la 1ère, tu la renvoies sur la 2ème pour l'éclater, tu prends la 3ème, tu la renvoies sur la 4ème pour l'éclater, et enfin tu prends la 5ème et tu la renvoies dans sa "bouche" (moi ça me fait surtout penser à un anus...) pour le blesser.

Jme demande comment t'avais fait pour le battre en mode normal.

barca92
barca92
Niveau 10
11 août 2009 à 15:50:37

bah j'avais plein de munitions j'allais pas m'embeter à attraper les boules :rire2:
mais c'est vrai que ta technique à l'air moins "bourrine" mais elle doit bien marcher quand même

:lol: l'anus du monstre :lol:

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
11 août 2009 à 16:52:03

Moi, j'utilisais l'objet en métal qui flotte pour lui balancer dans la tronche^^ Mais c'était très long, et plutôt risqué, puisque pour l'avoir à portée de main, il faut le grader avec télékinésie, donc on ne peut pas courir. A la moindre erreur, on se prend une boule d'acide...

J'avais pas le réflexe de lui tirer dans les tentacules, à ce moment là^^

Sinon, moi aussi, je me suis fait la même réflexion que toi, Damien :noel:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
12 août 2009 à 11:59:57

Damien a décrit la technique idéale, j'ai gagné comme ça en impossible sans me faire toucher, en utilisant que très peu de munitions, et en 1 seul round (tentacules détruites une fois).

zmr0046
zmr0046
Niveau 2
12 août 2009 à 17:16:46

dans quelle chapitre

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
12 août 2009 à 19:10:52

zmr :d) On parle du boss du sixième chapitre, le Lévihatan :ok:

joalfix
joalfix
Niveau 43
13 août 2009 à 20:40:16

c'est plutot le 5eme chapitre je pense

Math310
Math310
Niveau 10
13 août 2009 à 21:13:07

Non, le 6ème, dans le 5ème c'est une autre bestiole plutot collante que je ne citerais pas pour cause de spoil :hap:

joalfix
joalfix
Niveau 43
13 août 2009 à 21:27:15

parceque je suis au 5eme et j'ai le meme genre de bestiole au début du chapitre mais je n'ai pas encore eu le temps de me le faire xD

La vidéo du moment