CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que Resident evil

CoIe
CoIe
Niveau 10
12 août 2009 à 21:59:26

"sauf le 4, qui reste le meilleur Survival. " :rire: :rire: :rire:

Tu sors d'ou toi? :(

FF_PlayerX
FF_PlayerX
Niveau 3
12 août 2009 à 22:03:39

Désoler de cette faute
j'oublie des jeux comme Silent Hill....
mais je trouve RE4 mieux que Dead Space.

FF_PlayerX
FF_PlayerX
Niveau 3
12 août 2009 à 22:24:30

Mais bien sûr c'est mon avis

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
13 août 2009 à 13:08:58

Moi dead space me fait vraiment penser a doom 3 avec vue à la troisième personne. Je le fais peinard en ce moment et il est assez plaisant, mieux que resident 5 ca y a pas photo.. Meilleure ambiance, l'espace c'est plus propice à la flippe je trouve.

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
13 août 2009 à 16:25:05

Je te rappelle que Doom 3 est un FPS, pas un TPS :noel:

Sinon, oui, je trouve moi aussi que l'espace est vraiment un environnement propice à la flippe : aucun échappatoire, un temps limité par les réserves d'oxygène (même si ça n'est pas pris en compte dans le jeu...) et toute les contraintes qu'apporte ce genre de lieu :oui:

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
15 août 2009 à 10:39:54

dsl de dire cela mais re4 est mieux que dead space pour l'année ,c'est le meilleur jeux existant sur ps2 , des petites infos sont tombés comme quoi la saga resident evil repart sur une page blanche , on peut s'attendre du prochains opus d'etre basée sur les origines de la saga et ce n'est pas un mal car le 5 n'est pas genial

Little-Dreamer
Little-Dreamer
Niveau 10
15 août 2009 à 21:24:03

Ayant jouer à presque tout les resident evil je trouve que les plus flippant on été le 1 et le 4 mais en jouant à Dead Space j'ai eu les plus grandes peur de ma vie :)

Mais après je peux pas donner une préférence j'aime Resident Evil et Deas Space

--------------------------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=mknYjgk5K3Q&feature=related :bave:

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
17 août 2009 à 09:51:03

Heu pour répondre à tt le monde ... j'ai vu des choses fausses...on est très souvent à court de munition et faut beaucoup économiser dans RE 5 (en difficile en tout cas alors en pro n'en parlons pas)...après pour les gens qui le font en facile je trouve que ca n'a aucun interet : c'est meme pas un défi, si t'achette un jeu pour le finir et basta... :ouch: C'est pour ca que ca me fait rire les gens qui disent : j'ai pas trop aimé il est bien trop dur .... :rire:

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
17 août 2009 à 11:38:13

avec tour vos poste je pense que je vait acheter ce jeu, et que par l'écrit lol

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
17 août 2009 à 19:35:38

les deux sont incomparable a mon avis, de toute façon aucun jeu ne devrait être comparer mise a part des suites directes ...

Resident Evil apporte un peu plus de profondeur et une ambiance plus "tendue" mise a part le dernier opus qui ne fais vraiment pas peur et qui vire un peu dans le gunfight avec des zombis qui tiennent des mitrailleuse, meme si c'est cohérent dans l'histoire, j'aime pas ..

Dead Space, sa grande force est son ambiance ! mais le bestiaire est pas très touffu, de meme pour l'histoire qui est relativement bateau, meme si j'aime bcp les ambiances space opéra horreur/Fantastique (ça fait bcp je sais ^^).
Après son côte "parfait" niveau gameplay/jouabilité a mes yeux joue bcp pour lui ..

Mais je le redis, les deux ne sont pas vraiment comparable, une simple ressemblance de gameplay mais pas plus ...

Le probleme de RE désormais c'est qu'il a vraiment bcp changer et qu'il n'ai plus ce qu'il était, je ne me permettrais meme plus de le qualifier de Survival-Horror, et qu'on ne vienne pas me dire "faut le faire en Pro pour que ce soit un Survival", depuis quand les jeux doivent se jouer dans la difficulté max pour être ce qu'il DEVRAIT être ? -_-

Après je respecte .. j'ai torcher le 5 dans tout les sens car il est très sympa, surtt en coop ... mais après ... ça reste quand meme incomparable ..

-Pere-Regimbald
-Pere-Regimbald
Niveau 5
18 août 2009 à 01:41:18

Dead space est bien mieux que R E, le 5 est une daube surtout aprés avoir gouté a dead space :noel:

freetoto94
freetoto94
Niveau 4
18 août 2009 à 04:29:55

je trouve qe dead space é mieux car il et carément plus gore qe resident evil 5. domage qi n'y a pa de cinématique sauf a la fin.

freetoto94
freetoto94
Niveau 4
18 août 2009 à 04:34:05

ouais et sa change car dan RE4 ET RE5 c la meme chose les bruitage des arme la camera sur l'epaule et le flingue en l'air

Barbarax
Barbarax
Niveau 3
04 novembre 2009 à 17:52:01

depuis quand les jeux doivent se jouer dans la difficulté max pour être ce qu'il DEVRAIT être ?
je n'ai jammais entendue plus vrais que ça si pour pouvoir dire qu'un jeu est bien on ne le juge pas qu'en ayant joué le plus elevée possible en plus dans RE5 si on a des armes à l'infinie en facile on peut les retrouver en pro alors c'est nul.

SolidSnack10
SolidSnack10
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:43:50

J'hésite à acheter Dead Space par rapport au scénario, mais je suis sûr qu'il doit etre bien mieux que RE5, étant un fan de la saga, j'ai été plus que déçu de voir ce que capcom nous avait pondu... Mais RE4, même s'il est similaire au 5, était, de mon point de vue, trés bien pour un renouveau de la série RE.

Barbarax
Barbarax
Niveau 3
13 décembre 2009 à 11:54:44

C'est vrai que RE est une Grosse .Biiip. de M.Biiip.
et que Re 4 est extrèmement bien
esperons que le "Dead space 2" soit mieux que RE 4
Mais franchement J'en doute meme si je suis impatient
qu'il sorte!
¿ Pas vous ?

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:38:15

Dead space n'est pas vraiment flippant, moi en tout cas, je le trouve juste stressant :(

Enfin bon, paraît que le 2 sera dans des environnements plus variés. Parce que franchement, faut avouer que c'est pas très varié pour l'instant.... Des longs couloirs, avancer, tirer etc...

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:23:36

bonjour, serieux quand je vois certains commentaires, vous etes jamais content, je voudais bien vous y voire à créer un jeux, scénario, ect...

j'adore Dead space, je me prendrait le 2, c'est sur, mais chaque serie à ces defauts et qualités.

:-)))

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:31:21

Ben on a le droit de trouver des défauts... Moi aussi j'en ai marre quand certains nous sort toujours cette phrase "Vas-y, créer ton propre jeu si t'es pas content" :(

Enfin bref...

keef_88
keef_88
Niveau 4
18 décembre 2009 à 00:56:06

Dead Space est oppréssant à la manière d'un Doom3 et Resident Evil (je parle du premier) est absolument terrifiant à mon goût(cet avis n'engage que moi), avec ses angles de caméras absolument vicieux et j'en passe bref :/
J'arrive pas à comparer convenablement avec un avis bien forgé ces deux jeux..
De toute façon ils sont exeptionel :gni:

ps: mension spéciale à RE4 qui malgrès le manque significatif de *trouille-cacadanslcaleçon* restera a jamais une référence et un renouveau dans la série des R-E

:bave:

La vidéo du moment