Bonsoir j'aimerais savoir si c'est possible apres avoir terminé le jeux de commencé une partis en mode impossible avec les armes, inventaire, armure de la partis finis en normale ?
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-199122-1-0-1-0-new-game-explication.htm toute les reponses sont la