bah je suis quasiment sur a 100% de les prendre (y'a même marqué point de force acquis
)
Bon ca viens peut être du fait que j'avais une version schtroumpfée juste avant
(bah oui faut bien le tester, et voir si ca passe sur ma bécane
)
Bon allez réinstallons tout ca dans la profondeur, on verra ce que ca donne 