CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demembrer

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
28 juillet 2009 à 00:20:12

c'est quoi le meilleur démembrement possible : jambe puis bras?
on peu démembrer la tete direct ?
(afin d'économiser des balles)

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:54:08

Les jambe puis les bras c'est se que je fait et pour économiser des munition au max tu tire dans le ventre des gros nécromophe il est mot de suite!

[-Aran
[-Aran
Niveau 8
28 juillet 2009 à 04:25:44

Euh, pierredu52, tu raconte d'la merde la.

Les Nécromorphes, de bases ( Deux Bas avec Pinces, deux jambes, une tête ) : Couper les jambes pour le ralentir, puis les bras.

LEs nécromorphs "bébés" ( Trois tentacules ) : Attendre qu'il sortent leurs tentacules et les couper tout les trois.

Nourricière ( Deux bras deux jambes, un énorme bide ) Ne SURTOUT PAS tirer dedans contrairement à ce que dis mon VDD. Il faut découper les jambes, puis les bras, et ne pas tirer un seul coup dans le ventre.

Les grands perches ( Nécromorph géant, qui, une fois tués, donnent 5 petits tentacules hyper chiant ) : Peu importe la technique de démembrement, les 5 petits bébés vont sortir, donc : Mega PK.

Bref, couper les jambes pour ralentir, puis les bras pour les achever. La tactique cde ce jeu est basé sur le fait qu'il faut couper des morceaux de ces ennemis, les HS ne leur font rien comme dégâts.

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
28 juillet 2009 à 09:06:42

on s en fou de l ordre ds lequel on les découpe,ça dépend de ta façon de jouer point barre!

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:12:21

Mais n'oublie pas de tiré dans le ventre des nourricère pour économiser les munition!

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
28 juillet 2009 à 13:07:46

bien vue aran merci

Charly_2142
Charly_2142
Niveau 3
28 juillet 2009 à 13:07:50

Oui mais économise t-on aussi sa vie en faisant ça ? :hap:

0cel0t1
0cel0t1
Niveau 8
28 juillet 2009 à 13:21:02

Ou solution de facilité, trouver une bombonne et lancer dans le corps ^^
Mais le mieux c'est de tirer dans les jambes, déjà c'est plus simple à viser que les bras (surtout que le nécro se met à charger)

metavini
metavini
Niveau 4
28 juillet 2009 à 16:48:56

Le mieux pour tous (sauf les petits adversaires :mega-PK y a rien de mieux)tu prend le TRANCHEUR(mon arme favorite au max ^^)bon pas parce que c'est mon arme préférée mais pour la portée en 1 coup tu coupe les jambes (et ptet avec de la chance les bras avec) et tu le finis avec des coups de pieds ^^

xXstanssXx[2]
xXstanssXx[2]
Niveau 5
28 juillet 2009 à 20:35:21

mais les gros avec un énorme bide, tu dit de tiré dans les bras les jambes et tout aran.. mais pourquoi pas dans le bide un tire dedans c'est bon il crève !

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:44:56

Ben ouai c'est se que je dit mais on m'écoute pas un bon coup de cutter plasma dans le bide et c'est fini il est mort

[-Aran
[-Aran
Niveau 8
29 juillet 2009 à 03:43:31

Mais ! -_-"

• Is Frustred *

Quand vous lui tirez dans le bide il y a toutes les saloperies qui sortent, si vous avez plus de Mega-PK ni de lance-flamme, ni de trucs style des bonbonnes a côté, vous perdez une dizaine de munitions..

Donc vous ne touchez surtout PAS a leurs bide :noel:

pierredu52 => Stop raconter des conneries, j'préfère tirer quatre fois pour lui découper jambes et bras que de tirer une fois dans le bide, puis une dizaine de fois sur les saloperies qu'elle accouche, faut être con pour prendre cette technique, ou alors ne pas être en impossible.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
29 juillet 2009 à 03:55:09

les mini-bestioles qui sortent du bide sont sérieusement très peu efficace

avec une armure de niveau 5 ( 20 % de protection ) c'est à peine si ils m'enlève 1/8 d'une seule barre de vie :)

0cel0t1
0cel0t1
Niveau 8
29 juillet 2009 à 10:22:22

Bah ça dépend de la difficulté, si elle te tombe dessus avec une armure niveau 3 à moitié pleine en difficile, bah accroche toi pour survivre :ok:
Ça peut marcher quand il y a une bombonne de gaz et encore... :sarcastic:

[-Aran
[-Aran
Niveau 8
29 juillet 2009 à 11:29:29

Quand t'es en pleine baston, que tu tire une fois dans son ventre pour en être débarassé, et qu'a côté de sa t'as une mini-invasion de nécromorphs de base, si les saloperies arrive jusqu'a toi tu perd facilement les trois quards de ta vie en impossible :ok: