CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'usg valor

AHMED_2010
AHMED_2010
Niveau 3
30 juin 2009 à 09:38:34

je ne sais pas si vous avez remarquer mais juste apres le passage ou on entre dans l'usg valor un peu apres on prend l'ascenseur et quand la porte s'ouvre on voit un mec partir en courant ..eh bien justement a ce passage si vous continuez un peu vous entendrez des gemisement sans savoir d'ou il viennent moi j'ai trouver si vous longer le couloir et que vous vous tournez a droite y a les sorte de truc de gravité (qui t'eclate au plafond si tu marche dessus ) il suffit juste de regarder au dessus et au voit un mec coincer par la gravité au plafond et qui arrive pas a descendre ,si vous aussi vous avez remarquer des trucs comme ca ou des survivants difficile a reperer dites le moi car je l'ai é pas tous vu

xXstanssXx
xXstanssXx
Niveau 9
30 juin 2009 à 11:14:45

l' usg valor ? :( c'est pas l' usg ishimura ?

AHMED_2010
AHMED_2010
Niveau 3
30 juin 2009 à 11:23:50

nan y en a un autre qui se crash sur l'usg ishimura

xXstanssXx
xXstanssXx
Niveau 9
30 juin 2009 à 11:25:20

ah bon

AHMED_2010
AHMED_2010
Niveau 3
30 juin 2009 à 12:25:15

oui l'usg valor est (attention spoiler) le vaisseau qui a repondu a ton signal de detresse (que tu lance a je sais plus trop quelle chapitre) quand hammond a envoyer une necromorph dans l'espace a bord d'une capsule et l'usg valor a cru qeu c'etait une capsule qui contenait des survivants ils l'ont rattraper amener dans leur vaisseau et quand ils l'ont ouvert en la necromorph a tue tout le monde et donc puis ce qu'il n'y avait plus personne pour diriger l'usg valor il s'est crasher

(je remercie les autres de m'avoir expliquer ca )

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:34:04

Mais le mec qui court c'est pas Hammond ?

AHMED_2010
AHMED_2010
Niveau 3
30 juin 2009 à 13:21:11

nan c'est un soldat de l'usg valor qu'on retrouve mort apres devant une porte bloquer

km_sutra
km_sutra
Niveau 6
30 juin 2009 à 15:28:57

Bah nan Hammond (spoil) se fait trouer le cul par une brute, et puis il aurait pas couru si t'était là (à part si il est vraiment con, enfin faut déjà être très con pour envoyer une capsule contenant un nécromorph à la dérive tss) fin du spoil :D

AHMED_2010
AHMED_2010
Niveau 3
30 juin 2009 à 16:16:10

non en faite entre le passage de hammond qui se fait racler par une brute y en a un autre avant ou quand tu prend l'ascenseur et que la porte s'ouvre ben on voit un soldat (avec c vie au max) partir en courant vers une porte qui se ferme et se verrouille et si hammond a envoyer une capsule c par ce qu'il c fait attaquer par une necromorph qu'il a reussi a enfermer dans une capsule seulement le necromorph n'etait pas mort et hammond croyait l'inverse

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
30 juin 2009 à 16:44:54

ouais je l'avais deja vu ce type, ça m'a bien fait marrer il est coincé comme un con...

xXstanssXx
xXstanssXx
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:30:04

merde tu ma bien spoiler j'ai juste vu " le vaisseau qui a répondu a ton signal de détré.."

et HOP j'ai déscendu tout de suite le topic :(, tin jme suis fait spoiler le dernier boss la copine a issac qui crève maintenant ça ! XD

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
30 juin 2009 à 18:56:27

C'est USG Ishimura et USM Valor si jamais... :hum:

jeu_video[JV]
jeu_video[JV]
Niveau 9
30 juin 2009 à 19:32:04

Sinon le docteur fou qui a creer un monstre qui se regenere tout le temps, et ben c'est lui qu'on voit dans le dessins animer.

AHMED_2010
AHMED_2010
Niveau 3
30 juin 2009 à 19:50:40

QUOI c'est lui qui a créer la regeneratrice tu parle bien de l'unitologe atten quoi je savais pas je croyais que c'etait les membres de l'equipage qui avait fais des experience

nico-90
nico-90
Niveau 3
02 juillet 2009 à 09:24:51

non, c'est le docteur fou, que l'ont nomme Challus Mercer qui a crée le Necromorphe qui se regenerent...

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
02 juillet 2009 à 17:34:10

Déjà l'USG Valor n'existe pas... C'est "USM VALOR" et "USG ISHIMURA" !!!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:48:29

T'arrives quand même à confondre un barbu brun avec un mec rasé blond...

L'immortel est créé par Mercer comme quelqu'un l'indique, le médecin du DA c'est Kynes, celui qui (SPOIL) t'aide pendant les chapitres 10 et 11 avant de se faire tuer par Kendra.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:40:07

je confirme ce que dit Ahmed, je l'ai vu aussi dans l'USM Valor. J'entendais un mec geindre et d'un coup je vois un pauvre mec bloqué par un ptin de morceau de métal et qui choigne tellement qu'il souffre. Je sais plus où c'est précisément, demandez à Ahmed ;)

La vidéo du moment