Salut a tous il me manque 1 trophe cache ... Le probleme c'est qu'il faut l'avoir en tuant le necromorph des propulseurs et pourtant je l'ai deja vaincu avec plus de 50% des boucliers (j'ai eu un trophe pour ca) mais pas pour l'avoir tue SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ulstor
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:16:35
Ben je sais pas essaye de le tué avec moins de 50%. Ca peut paraitre bête mais moi je crois que j'ai eu ce succes avec 14% de bouclier.
DARKks
Niveau 7
28 juin 2009 à 22:19:15
ya deux trophées un pour l'avoir tuer et l'autre pour l'avoir tuer AVEC PLUS DE 50% de bouclier PS: on peut rien pout toi
Math310
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:33:33
Et ne te fie pas à la description, elle est buguée, si bien que les deux trophées (battre tout court et battre avec 50% de plus) portent exactement la meme description ( a savoir: battre avec 50% de plus) mais ne sont pas identiques pour autant