CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais comment vous faites ?

hawk_08
hawk_08
Niveau 4
06 juillet 2009 à 17:43:25

y a des gens qui en ont d autre pas :ok:

okami73
okami73
Niveau 6
09 juillet 2009 à 18:23:06

je doit admettre que ce jeu fait m'a fait sursauté surtoout avec un 5.1, l'ambiance stréssante du jeu est omniprésente, certainement l'un des meilleurs Survival-Horror connu a ce jours sans oublié de SH de référence(Alone in the Dark 1 et 2, Resident Evil ou encore Silent Hill 2 et 4) pour ma part

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
10 juillet 2009 à 21:43:00

Je ne crois qu'il existe un moyen ou l'autre pour ne pas avoir peur... Il faut juste surmonter la peur et savoir la maitriser.... Nannn c'est des conneries mdr, dead space, si ta peur ( le contraire serait plus inquiétant ), tu aura toujours peur, et si tu veux continuer à jouer, benn prend ton courage à 2 mains et fonce, c'est aussi simple que cela !

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
10 juillet 2009 à 23:09:06

pour pas avoir peur je ferme les yeux en jouant, ça marche !
bon, je comprend rien a l'histoire, je sais pas où j'en suis, ni comment sont les monstres (certains font "brrrrrriiiiuuu" d'autres "groooooowww" ou "iiiiiuuuuuu") en tout cas pas peur !

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
11 juillet 2009 à 00:20:58

Moi quand je joue je met une photo de chuck norris à côté de la télé. Avec ça rien ne m'effraie.

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
11 juillet 2009 à 00:35:10

mdr, chuck, c'est lui qui a inventé le jeu lol

snake07200
snake07200
Niveau 7
17 août 2009 à 15:29:04

si silent hill homecoming fais peur moi jsui un bissounours.dead space avec le casque a fond et dans le noir c changement de caleçon assuré

Ambigu
Ambigu
Niveau 9
17 août 2009 à 16:09:12
  1. Snake07200 Voir le profil de Snake07200
  2. Posté le 17 août 2009 à 15:29:04 Avertir un administrateur
  3. si silent hill homecoming fais peur moi jsui un bissounours.dead space avec le casque a fond et dans le noir c changement de caleçon assuré

homecoming est un gros ratage, il ne fait pas partie de la série pour moi :nah:
si la silent team pouvait ressortir de l'ombre :coeur:

freetoto94
freetoto94
Niveau 4
18 août 2009 à 04:21:26

on n'a pa peur car on et abituer et on aime se qi et efraiyan

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
18 août 2009 à 08:04:45

Il fait pas vraiment peur en fait, j'ai juste stressé a chaque fois que la sale bete qui se régénère était à mes trousse mais elle est pas si dur à vaincre finalement... La fois ou elle m'a le plus fais peur et perdre légèrement mon sang froid c'est dans le dortoir.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 août 2009 à 11:36:33

Bah, un coup de trancheur dans les pattes et elle est clouée au sol, ce qui nous laisse le temps de nous barrer sans problème :-)

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
18 août 2009 à 13:16:48

ouais mais bon dans la salle de la navette y a tous les gugus ultra rapide avec! Hier je me ss bien fendu la poire avec mon découpeur... J'ai fait du hachis et puis j'ai allumé la plaque de cuisson! En y repensant ce jeux est pas vraimetn flippant, quand il y a des ennemis on peut s'en donner à coeur joie pour les massacrer.. Il aurait fallu une hache comme arme blanche ca aurait été la totale!lol

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
18 août 2009 à 14:02:54

Franchement, ce jeux est beaucoup trop prévisible c'est dommage ^^

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
18 août 2009 à 14:04:18

Je trouve que c'est si prévisible que ça... T'avais prévu la sortie du bébé en cassant un vitre dans le labo du chapitre 2 toi?

Ambigu
Ambigu
Niveau 9
18 août 2009 à 14:45:54

bof, c'est de la peur brusque , distillé de façon grossière; j'ai vu quelqu'un sur ce topic sous-estimer Silent hill 2, pourtant Dead Space est vraiment très loin d'atteindre la perfection de ce jeu.

dead space fait partie des titres next gen, mais de nombreux titres old gen foutent une bonne branlé à la plupart des titres d'aujourd'hui :oui:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
18 août 2009 à 17:21:54

:oui:

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
18 août 2009 à 17:37:40

Bah déjà si tu commence à joué par le son, soit tu les entends venir, soit la musique t'alerte.
En plus bon, tu vois en long et sombre couloir. Qui a t-il ? Oh de salle bête. Tu ouvre une porte, tu vois une grande pièce où il y a rien et hop, un groupe d'ennemie.
Tu as un ennemie en face de toi, boum tu te retourne, en voilà un autre.

En tout cas, +1 Ambigu à propos de la peur de certains jeux old gen.

Ambigu
Ambigu
Niveau 9
18 août 2009 à 17:53:48

bon, je ne descend pas le jeu, si je joue dans de bonnes conditions ( dans le noir, avec le casque) je suis obligé d'avouer que je me retrouve fasciné par l'univers et l'ambiance (et les situations scriptés pas du tout prévisible :hap: )
mais bon, j'ai été très surpris d'apprendre que DS est celui qui à foutu le plus la trouille à Marcus (l'animateur)
,c'est probablement lier à sa façon de jouer , en vidant un chargeur dans le mur :noel:

joker100
joker100
Niveau 7
04 septembre 2009 à 18:11:17

c est pa pour me la peter mais j ai vu des film pire que sa

manoloucas
manoloucas
Niveau 5
05 septembre 2009 à 12:25:49

vous dite taelouze mais moi j'ai les chcote :peur: moi j'ai 10 ans c'est nor male mais silen hile j'ai an tandu parlé sa fai ou maime sale :mort:

La vidéo du moment