CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais comment vous faites ?

RE5
RE5
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:30:43

Le moment où tu passe dans une immense salle vide, à errer dans le brouillard cherchant la sortie, et en entendant la lame de Pyramid Head grincer :peur:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:33:52

Heu ouais mais du brouillard dans une piece ca y a pas quand même... :-d

DARKks
DARKks
Niveau 7
28 juin 2009 à 22:42:14

lumirere anti brouillard :noel:

:honte:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
28 juin 2009 à 23:03:03

Mais es ce que tu as fait SH2?

[n][b][l]
[n][b][l]
Niveau 7
28 juin 2009 à 23:08:56

Donc si j'ai bien compris c'est dans l'ambiance qui règne que silent hill terrorise ?

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
28 juin 2009 à 23:59:02

Un peu d'accord avec darkks, je comprends pas comment certaines personnes flippe plus sur un silent hill que sur un dead space :question: je dis pas que silent hill ne fait pas peur ni que c'est un mauvais jeu mais à côté de ce must ultime du survival qu'est dead space, je trouve qu'il fait pas le poids.
Après moi je flippe bien sur dead space :malade: C'est normal dit toi le bien ! le jeu est conçu dans ce but et pour ma part, le but est marqué. Je le vois pas comme un amas de pixels, au contraire, je me laisse complétement embarqué dans l'ishimura, dans le noir avec le casque à donf :malade:

R_Z
R_Z
Niveau 8
29 juin 2009 à 01:09:51

Dead Space, résident evil, ce sont des jeu où des monstres inhumains font peur, ils nous font sursauter.

Silent Hill, y'a des monstres inhumain aussi mais beaucoup moins, et justement on se sent même mieux à tuer des monstres, plutôt que d'être seul, a voir des silhouettes dans le brouillard, ou a entendre sa radio crépiter alors qu'aucun ennemi se trouve devant nous. (Dans silent hill, tu as une radio qui emet des onde quand un monstre est proche).

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
29 juin 2009 à 09:13:15

Ok, silent hill a de bonnes idée mais la réalisation technique ne suit pas comparé a dead space. Et moi perso, si la technique ne suit pas, un jeu me fera bien moins peur et en plus ce sera du gâchis c'est le cas de fear ou encore condemned, de bonnes idées gachées par une technique médiocre :-(

R_Z
R_Z
Niveau 8
29 juin 2009 à 09:42:47

Ha mais c'est normal. Silent Hill 2 et 3 sont vieux maintenant, mais quand même relativement beau. Le 3 est magnifique pour de la PS2. Tant qu'au 5 (Homecoming) j'ai même pas osé essayer vu le test et le gaming live...

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:24:13

Quand je joue à ce jeu , c'est justement POUR avoir peur :ok:

nico-90
nico-90
Niveau 3
29 juin 2009 à 12:30:00

Il est vrai que ce jeu a quelque petit passage flippant comme lorsque quez l'ont ouvre une porte et que l'ont voit une ombre passer derriere nous ou avec les different son du jeux ou quand on se fait surprendre par un ennemis, mais sinon ce jeu ne fait pas réellement peur.

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:44:47

ben désolé mais moi si, quand je m'immerge totalement dans le trip, j'ai réellement les boules, mais qu'est ce que c'est bon :content:
sinon désolé RZ mais je parlai de homecoming justement, les anciens j'y est jamais joué.

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:30:57

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Faite SH2 avant de parler! Plusieurs fois! Avec toute les fins! Pace que dire qu'il ne fais pas peur! Blaspheme! Ok les graphismes de DS sont plus beau, mais dans SH tu t'en fout, y fait presque toujours noir! Et puis cette ambiance sonore!Unique! Une petite fille qui pleure au loin, un grattement dans le coin d'une chambre d'hopital abandonné,...Et puis cen scénario de fou! Sans oublier ce bruit de l'écran propre à la série!
Ne jugé surtout pas SH avec Homecoming, c'est le plus mauvais de tous.

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:52:50

je veux bien te croire ulstor :-))) a l'epoque silent hill c'est surement démarqué des autres vu que les gens en parle souvent :ok:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:10:54

Mais même pas à l'époque! Pour moi c'est LE meilleur jeu jamais crée, avec les meilleur musiques, le meilleur scénario, même les grphismes ne sont pas les meilleurs mais ils sont tellement zarb et spéciaux que c'est vraiment beau.
Bah je sais pas expliquer il FAUT le faire pour comprendre.
J'adore Dead Space, mais SH2 est encore bien mieux.
Voilà.

Pouvez me dire comment on met un lien SVP? Je vous mettrez les musique du jeu.Merci.

[n][b][l]
[n][b][l]
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:27:46

ben je pense que tu n'as qu'à copier le lien tout simplement !

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:11:24

Ben non c'est dans mes musiques et on peut pas faire de copier/coller.

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
30 juin 2009 à 02:52:21

Chaud de dire qu'un jeu de PS2 est mieux sur tous les points que dead space :ouch: Sur le scénar je veux bien te croire car dead space, c'est pas son point fort mais alors sur le reste ! je veux bien croire que tu est adoré ce jeu car à son époque il était très bon mais faut pas abusé :honte:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 juin 2009 à 03:02:46

chaud les gens qui ont peur du jeu :(

désolé du big post mais il faut qu'on me lise :noel:

si vous voulez un excellent casque audio, je conseil le SENNHEISER HD 555, à 85 € il est parfait :bave:

bon, un ptit conseil pour ceux qui ont peur dans le jeu

au début du jeu, je l'avoue, j'ai eu peur ouai, on a aucune arme et des monstres arrivent, tout ce qu'on peut faire c'est courir.

mais plus on avance, plus on devient armé + avec des pouvoirs, par conséquent on peut prévoir plus de stratégie, donc au final on a carrément plus peur du tout.

- un pistolet précis avec plein de munitions
- une mitrailleuse
- un fusil parfait au corps à corps
- une scie pour les petits monstres et pour les gros lents
- pouvoir ralentir le temps
- pouvoir TK
- des points de sav partout
- acheter des médicaments ( on pouvais pas dans Re4 )

tout cela qui fait que le jeu devient de plus en plus facile, par conséquent de moins en moins effrayant.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 juin 2009 à 03:05:33

en fait le jeu est effrayant quand on ne maitrise que dalle.

par exemple Re4 ( que j'ai finit 8 fois )

y'a un gars avec une tronçonneuse qui nous cours après, il est plus résistants que les autres zombies :oui:

ba quand on fait le jeu la 1ère fois, ça fait très peur :noel:

mais quand on a fait le jeu plein de fois, on connait tous les mouvements à faire pour esquiver les tronço + tuer l'ennemi sans utiliser une seule balle.