salut a tous je voudrai savoir si quelqu'un aurait une save vers chapitre 10 minimum en mode impossible ,et qui aurait la gentillesse de m'en donner une merciii et bonne soiré a tous
barakouda83
Niveau 8
28 juin 2009 à 13:14:57
the-Sash-one
Niveau 14
28 juin 2009 à 18:03:42
T es sur pc?
RE5
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:10:47
Tu ne débloqueras pas le trophée.
barakouda83
Niveau 8
28 juin 2009 à 19:43:30
non sur ps3
Nihilus666
Niveau 77
28 juin 2009 à 20:03:27
Joue toi meme Et t'auras le Trophee "Legendaire"
TheCrazyNirvana
Niveau 6
29 juin 2009 à 01:43:34
C'est que sur ps3 les trophées?
Nihilus666
Niveau 77
29 juin 2009 à 01:51:36
Les Trophees, c'est sur PS3 Les Succes, c'est sur X360 Et il n'y en a pas sur PC