CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible, je me lance !

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:51:47

Salut à tous ! après avoir fini le jeu en normal puis en difficile, je me lance en mode imposible. Ma question portera sur les armes : j'ai toujours eu 3 armes sur moi, pour m'adapter à chaque situation, bon le problème si je fais ça est que je risque de ne pas pouvoir les upgrader de trop et d'être souvent à court de munitions pour certaines.

Pensez vous que je puisse réussir uniquement avec le cutter ? D'un côté, je pourrais concentrer mon amélioration d'armes que sur celui ci et j'aurais plus de munitions et aussi le succès je crois, et d'un autre, j'ai peur de ne pas pouvoir faire face à toutes les situations !

Alors, que choisir ?

julescesar90000
julescesar90000
Niveau 2
23 juin 2009 à 12:31:11

Joue a mario bros :ok:

ffjulot
ffjulot
Niveau 3
23 juin 2009 à 13:23:49

Notre julescesar de 108 ans n'ayant pas su se montrer très constructif, je vais te donner mon opinion. :ok:

J'ai tous les trophées du jeu et j'ai personnellement fait le mode impossible comme je le sentais avec les armes que je voulais, puis pour pas trop me prendre la tête à galérer et mourrir tout le temps inutilement, j'ai fait le trophée "Une Arme" en mode facile.

Ca m'a permis de vraiment profité du mode impossible comme j'en avais envie, car sans avoir au moins le méga-PK pour les nécros en général et le Choc Laser ne serait-ce que pour le Léviathan, tu vas beaucoup galérer. Niveau munitions, tu en auras de toute façon toujours pour au moins une des trois. De plus, rien ne t'empêche de n'upgrader qu'une des trois armes si tu veux en avoir une upgrader à fond.

Pour finir pour ce qui est de gagner du temps en faisant une partie en deux, je pense que tu vas tellement galérer en faisant impossible avec le cutter seulement que ce sera à peine plus rapide (voir pas du tout) que de faire impossible avec les armes que tu veux et de refaire une partie en facile avec seulement le cutter.

ffjulot
ffjulot
Niveau 3
23 juin 2009 à 13:24:09

Après si tu demandes si tu peux réussir impossible uniquement avec le cutter, je pense que oui techniquement tu peux le faire (en galérant à mort et sans profiter vraiment du jeu) vu que beaucoup disent qu'ils l'ont fait (d'ailleurs ceux qui disent qu'ils l'ont fait sans aucune difficulté, j'attends des preuves...), mais moi personnellement étant un grand fan de Dead Space j'ai fait tous les trophées tranquillement en profitant du jeu comme il se doit et je n'ai pas eu besoin de me forcer à faire impossible/cutter juste pour me dire "je l'ai fait", car pour moi ça fait pas profiter de l'histoire, on se force à faire un truc chiant pour rien, c'est même pas dans les trophées donc c'est une perte de temps.

Donc voilà mon conseil : profites du mode impossible en le faisant avec les armes que tu veux, et refais le jeu en facile avec le cutter uniquement, sauf si tu veux te la jouer super-héros du masochisme en te forçant à galérer en impossible/cutter. :ok:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
23 juin 2009 à 15:41:04

merci pour ta réponse constructive ffjulot :ok: Suite à ton message, je pense attaquer en faisant cutter/mega pk parce que j'ai aussi envie de profiter du jeu et non pas de galérer comme c'est pas permis ! deja en difficile avec cutter/trancheur/arme d'assaut, c'était pas évident :non: mais j'imagine les vagues de nécro (les rapides et les noirs :malade: ) sans stase avec se pauvre cutter, c'est sur, c'est la mort assurée :peur:

jaja54
jaja54
Niveau 7
23 juin 2009 à 15:54:43

perso je viens de le finir en impossible qu'avec le plasma

ma technique: revendre toutes les autres munitions que tu trouveras et en racheter pour le plasma etant donné que tu trouves pas mal de crédit sa ce fait sans problème.de plus tu optimises que le plasma (et le reste je le gardais pour le satse)donc t'as un bon gun sa passe bien.

j'ai mis un peu plus de neuf heures pour le finir j'avais deja fait quatre parties auparavant donc sa a été même si certains passages sont durs quand même.

!!!!(en galérant à mort et sans profiter vraiment du jeu) vu que beaucoup disent qu'ils l'ont fait (d'ailleurs ceux qui disent qu'ils l'ont fait sans aucune difficulté, j'attends des preuves...), mais moi personnellement étant un grand fan de Dead Space j'ai !!!!

du haut de tes 15 ans fais pas le leçon a des gamers qui ont plus d'experiences merci.

a+

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
23 juin 2009 à 17:16:17

je suis d'accord avec toi ffjulot.
faire des trucs chiants juste pour dire "je l'ai fait", n'a que peu d'interet !

on peut rejouer en augmentant la difficulté, mais pourquoi se forcer a faire des trucs qui empechent de s'amuser (car un jeu ça sert à ça avant tout)
certes il y a des maso qui aime ça, perso ça m'enerve et ne me donne pas envie de continuer.

enfin, jaja54, ffjulot n'est pas un "donneur de leçon", et malgré son jeune age il a l'air beaucoup plus mature que certains adultes dans ses réponses. je suis d'ailleurs souvent de son avis.
pour une fois qu'un "jeune" ecrit correctement, en prenant le temps de repondre pour aider les autres et sans dire de conneries, je pense qu'il merite d'etre lu et encouragé...

shiryusan
shiryusan
Niveau 4
23 juin 2009 à 17:29:53

On a quand même le droit de faire mode impossible/cutter histoire de corser et se lancer un ultime défi juste pour le fun! Pour ceux qui disent finir le mode impossible/cutter c'est en ayant armure et arme à fond ou une nouvelle partie ! Perso je mets à peu pret 4h15 pour le finir dans ce mode ! Le léviathan c'est tranquillou(quand on a la technique) à peine besoin de l'arme juste pour le début ! J'avoue , sur pc je mets un peu plus de temps car pour courir (je joue avec la manette ) je m'emmele un peu et pas trop l'habitude de la manette 360 !

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
23 juin 2009 à 17:38:01

oui c'est pas une question d'avoir le droit ou pas, disons que c'est une question de gout, quand c'est corsé au maximum j'ai pas trop envie de continuer des heures pour pas avancer !

apres, il y a les "techniciens" comme toi shiryusan, qui auront moins de mal (faut dire que je ne suis pas un super joueur ).

chacun s'amuse a sa façon avec ses jeux !
moi, par exemple, j'ai fait du freesbee avec farcry 2 apres une enieme sauvegarde perdue !

Killcam
Killcam
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:39:13

Perso, j'ai recommencé le jeux en new game + en raisonnable pour le trophée "une arme"...Histoire de pouvoir faire le mode impossible avec les armes adéquats pour chaque situations.

Mais enfaite j'ai utilisé que le cutter car déjà on trouve + de munition pour les armes qu'on possède et donc j'ai jamais été a court de munitions et j'ai pu augmenté mon arme, l'armure et le stase.

Le seul moment ou le fait d'avoir que le cutter ma un peu mit en difficulté c'est quand le boss de fin nous attrape et qu'on doit lui détruire les "organes jaunes".

Mais le fait d'avoir le cutter est pour moi loin d'être une difficulté en + mais plutôt un avantage...

Bonne chance!

ffjulot
ffjulot
Niveau 3
23 juin 2009 à 23:36:30

RIKO42< De rien, et bon jeu! ^^ Apparement d'autres disent qu'on se contente très bien du cutter uniquement en impossible, ça me parait bizarre mais bon je suis pas très bien placé pour le savoir vu que j'ai pas voulu tenter l'expérience. En tout cas avant de décider si tu tentes cet "exploit" ou pas, je te conseille de faire d'abord impossible avec les armes que tu veux comme je l'ai dit plus haut. :ok:

jaja54< Je donne un conseil basé sur mon opinion, pas une leçon. Navré que mon âge t'ai dérangé...

vegasamsam< Merci beaucoup pour ton soutien. ^^

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:13:09

Bon alors j'ai fait les 2 premiers chapitres qu'avec le cutter pour voir et c'est super tendu :ouch: j'ai terminé sans munitions les 2 chapitres et dans la deuxième, j'ai du fuire le dernier necro noir que l'on recontre !!!

du coup, je viens de prendre le mega PK, avec cette arme, je pourrai au moins bourriner dans le tas alors qu'avec le cutter faut sans cesse faire dans la précision. Pour le succès une arme, je le ferais en mode facile comme dit ffjulot qui au passage ne fait pas de morale, et puis ça me fera une occaz de plus pour le refaire :-)))

shiryusan
shiryusan
Niveau 4
24 juin 2009 à 11:48:21

Il y a une solution très simple pour battre le boss de fin juste avec le cutter :

donc , on part avec le cutter à fond bien entendu , à partir de là, pour faire exploser un bulbe jaune de la reine mère il faut 6 coups de cutter , sachant que quand il lui reste que 2 bulbes , elle te chope , il suffit de tirer 5 coups sur chaque bulbe puis detruire ceux qui sont le plus à gauche , normalement , il te reste les 2 bulbes (celui du haut et celui en haut à droite,plus simple pour les viser rapidement) et tu n'a plus qu'à tirer un coup sur chaque et voilà :) le reste du boss est facile, il ne faut pas le laisser cracher ses 2 pregnants (pour celà détruire au plus vite au moins 1 bulbe blanc)

La vidéo du moment