Bonjour à tous ! Comment allez vous ? Avez-vous souhaitez bonne fête à votre père ou vous êtes vous fait souhaiter une bonne fête ? Je finirais par un bon appétit à tout ceux qui sont en train de manger ou vont manger !
Passons à l'éssentiel maintenant si vous le voulez bien , le mode impossible m'est impossible car il ,n'est tout simplement pas débloqué !!
J'ai ma petite théorie que je dévoilerai à la fin .
J'ai fini le jeu en difficile la 1ère fois , tout content de moi on m'annonce que je gagne 50 000 crédits , 10 points de force , que je débloque l'histoire de Dead space et le mode Impossible .
Je vais dans commencer et je vois marqué " mode impossible " mais je préfère charger ma sauvegarde de "fin de jeu " croyant pouvoir faire le mode impossible avec mes armes et amures mais je me rends compte que ce n'est qu'une autre partie en difficile donc je quitte cette partie pour commencer l'impossible mais ce dernier mode de difficulté a tout simplement disparu !
Donc j'ai finis le jeu une deuxième fois en difficile et j'ai rien débloqué ce coup-ci ( juste le trophée"une arme " )
Bref je pense que pour débloquer a nouveau le mode impossible et l'histoire de Dead space je dois finir le jeu avec une nouvelle sauvegarde ( sans les armes etc ) Qu'en pensez vous ?