Quelqu'un parmis vous peut me dire s'il a déjà fait ses speedrun du jeu ! J'aimerais bien en faire mais je ne sais pas trop quoi prendre comme logiciel de capture vidéo (gratuit) ! Vous me conseillez quoi ? Merci d'avance !
Pour ceux qui ont fait leur speedrun du jeu , il serait possible qu'ils mettent leur lien , ce serait sympa de voir merci !