CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saloperie !

Cieux
Cieux
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:12:43

Je refais le jeu en impossible et j'en ai trop marre de ces sales necro collés aux mures et qui balancent des œufs, ils sont incroyablement chiant et long à tuer ! vous auriez une ou des techniques pour s'en débarrasser facilement ? parce que me faut genre 2 kits et 2 chargeurs pour en tuer 1 à chaque fois...

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:13:56

Vise les tentacules avec le cutter, ou alors fonces dessus et tue le d'un coup de Mega Pk :oui:
De temps en temps, essaies de te trimballer une bombonne explosive, ça les One Shot :ok:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juin 2009 à 16:16:01

utilise l'arme secondaire du trancheur, en un coup si tu vises bien ils explosent !

ffjulot
ffjulot
Niveau 3
17 juin 2009 à 19:08:29

Je confirme ce qu'a dit splinterted-2, le plus simple en mode impossible c'est de les tuer en un coup avec une bombe explosive souvent à proximité que tu lui balance dessus grâce à ton module Macro-PK, et s'il n'y en a pas vise ses "tentacules" (plutôt des intestins à mon avis) qui le maitiennent au mur avec le cutter plasma (orienté verticalement pour plus de précision).

Par contre évites le Mégà PK en mode impossible, il doit pas être assez boosté dans la première partie et tu dois pouvoir te faire décapité trop facilement. :ok:

Pour finir l'arme secondaire du trancheur j'ai jamais fait l'expérience contre ce monstre, ça m'étonnerait que ça le tue direct en mode impossible mais bon, j'en sais rien. :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juin 2009 à 19:14:16

ah t'as raison ffjulot, j'avais pas fais attention au mode impossible.
:honte:

Cieux
Cieux
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:38:20

Et bien merci de vos réponse mais j'avais oublié de préciser que je fais aussi le trophées "une armes".
Enfin je surveille si ya des explosifs pas loin maintenant.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juin 2009 à 22:39:36

ah ouais mais la alors, ça se complique !!

Cieux
Cieux
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:00:08

Ben pour le moment j'ai à peu prêt réussi à me les faire mais je gache énormément de muni et de kit à chaque fois, là je suis à l'épisode 12 et j'appréhende
:spoiler: les 2 necro de part et d'autre de la porte qui mène au conduit avec les grosses hélices.

ffjulot
ffjulot
Niveau 3
18 juin 2009 à 15:49:13

Ben ça pose aucun problème que tu fasses le trophée Une Arme vu que t'as besoin de rien d'autres que des explosifs à télékinésifier et du cutter plasma. ^^

Pour le chap 12 avec les 2 nécros collés au mur les uns à côté des autres en impossible, ma méthode est de s'approcher d'eux et de tirer le plus rapidement possible sur leurs intestins avec le cutter en vertical comme je l'ai déjà dit, tu les tue l'un après l'autre tout en avançant/reculant et en te déplaçant latéralement (en gros en faisant des cercles en marchant) pour éviter les tirs des petites teignes sortant de nos amis collés au mur. Si tu te débrouilles bien tu devrais te faire toucher qu'une ou deux fois maximum. Et dès que t'as tué les deux collés au mur, tu remets ton cutter en tir horizontal et tu tues les ptites teignes l'une après l'autre en employant la même méthode d'esquive.

Voilà bonne chance! :ok:

TheCrazyNirvana
TheCrazyNirvana
Niveau 6
18 juin 2009 à 16:36:01

Je pense qu'il va en avoir besoin :)

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
18 juin 2009 à 16:56:36

hum moi pour le tuer je fais comme vous mais il m'arrive aussi de vider mon chargeur (de la mitraillette booster au max) ce qui corespond a plus de 150 balles

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 juin 2009 à 17:48:11

150 balles !!
ça fait cher !!

Cieux
Cieux
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:48:15

Merci des réponses.
j'ai finis le mode impossible ce matin et j'ai eu les 2 trophées. Finalement pour les 2 nécros je me suis mis derrière les piliers qui sont à côté d'eux pour les démembrer en sécurité.

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
18 juin 2009 à 18:57:57

ouais c'est + ou - 150 balles quand tu l'a booster au max

Cieux
Cieux
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:22:58

Platine décroché :fier:

ahmed_2009
ahmed_2009