salut les gars j ai finis le jeux ,j aide tous ce qui le demande,comment tuer les 2 boss,debloquer les gens au endroit difficile
Tu vois le topic la haut? Oui, celui qui a une petite épingle verte ? C'est le topic d'aide
______________________________________Deep crow! Deep crooooow!
merde pas vu
Chaud quand même
merçi de me l avoir signaler j ai eu chaud