peut-ont utiliser deux fois ou plus les codes de point de force et les credis avec quelque chose ? car une fois utiliser les codes a par l'oxigene et la stase les autres ne sont plus utilisable.
movie-man
Niveau 4
22 mai 2009 à 10:07:59
autre question pas de code peut-ont reprendre la tenue precedent ou les autres d'avant? merci d'avance.
Drips
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:18:05
pour les tenues nan j'pense pa qu'on puisse les reprendre, mais moi j'voulais savoir, c'est quoi les codes " 5noeuds " et " 2noeuds " ?
Drips
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:18:53
ah j'ia oublié, nan les autres codes on peut pas les utiliser plus d'une fois dans une partie apparement
movie-man
Niveau 4
22 mai 2009 à 11:34:21
pour repondre a ta question drips les noeuds sont les point de force moi aussi j'ai chrecher et ba voila j'ai trouver.
movie-man
Niveau 4
22 mai 2009 à 11:37:53
ps: quel impolie j'ai oublier le most magique hun!