CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier boss

Hervevil69
Hervevil69
Niveau 3
18 mai 2009 à 10:00:48

Celui de Silent Hill Home coming n'est pas trop insurmntable non plus.Je n'est pas encore terminé Dead Space, à vous de dire s'il est plus facile ou non.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:51:03

il y a plusieur boss dans le jeux^^ lol moi persos mise a par le dernier j'ai pas vraiment vue de boss. Le dernier est plus la pour la mise en scéne car il est super facile , bon j'ai attaqué le mode impossible je pense qu'il me fera un peu plus de dégat, mais étant donné qu'il est facile a esquivé sa le rend ultra simple.

Moi ce sont les petite bébéte qui te choppe qui me tue le plus ^^

metamorphe
metamorphe
Niveau 5
22 mai 2009 à 21:35:03

Ok je suis d'accord avec vous, la reine mère est facile à battre, MAIS DITES PAS QUE C'EST UN BOSS RIDICULE !!!!
Nan sincèrement je crois que c'est un des boss le plus stylé de toute l'histoire des jeux vidéos (oui je suis vrmt fan de dead space :gni: ) Mais sérieusement ce qui n'ont pas aimé la reine mère vous êtes pas bien...
:spoiler:

Quand on voit l'immense tentacule pulvériser Kendra, et que là Isaac, au sol, se relève tout doucement, avec une musique surstressante, se demandant ce qu'il va se passer (je trouve que dans ce cours moment où Isaac se relève on ressent vraiment qu'après tout ce qu'il a vécu, plus rien ne l'arrêtera) puis il voit un monstre immense surgire en hurlant dont il ne voit qu'une partie (oui le reste de son corps est dans le ravin)avec une musique apocalyptique, des graphismes époustouflants et une météorite en pleine combustion indiquant une explosion titanesque proche, excusez-moi mais ce boss de fin est nettement l'un des meilleurs de toute l'histoire des jeux videos.

movie-man
movie-man
Niveau 4
24 mai 2009 à 10:33:06

salut a tous desoler pour l'incruste mais j'ai regarder les different message de se topic et moi aussi je trouve ce boss relaivement facile (dead space)il suffit de chouter des boules jaune, pareille pour tous les boss.Oui electronicarts aurait pue rendre les boss plus difficile. C'est vrais metamorphe il sont deja surprenant c'est boss, il est magnifique se jeu mais chaque jeu a sont defaut. Voila c'etait la synthese riducule du jour car ce que je dis ici est ce que tous le monde racontre le long de se topic.

La vidéo du moment