CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Perso de Dead Space

gautam
gautam
Niveau 6
03 mai 2009 à 21:51:44

Vraiment excellent test, je viens de lire les 2 premières parties et je compte bien continuer, c'est bien écrit et bien aéré. Bravo :bravo:

Math310
Math310
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:01:43

Mention spéciale pour toi, Kaelis, tu as l'autorisation de remonter ce topic quand tu feras un autre test :noel:

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
04 mai 2009 à 18:46:48

Merci de lire gautam ^^

Et merci Math xD J'oublierai pas :p

Saffron
Saffron
Niveau 7
05 mai 2009 à 20:11:23

J'ai adoré la démo et ton test donne encore plus envie de jouer :)

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
06 mai 2009 à 19:13:15

Merci Saffron :)

Hésite pas, c'est une tuerie !

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
14 juin 2009 à 19:56:47

Salut salut, je viens donc poster mon dernier test comme vous me l'avez proposé :p

J'en profite pour mettre un lien vers mon blog de critiques et mon autre blog de critiques et nouvelles !

Voilà à bientôt !

Le test : http://s182774402.onlinehome.fr/gamerfrance/2009/06/14/jeux-video-test-silent-hill-homecoming/

Mon premier blog : http://www.la-revue-de-kaelis.com/

L'autre : http://kaelis666.skyrock.com/

ffjulot
ffjulot
Niveau 3
14 juin 2009 à 23:20:24

Ouah génial ton test, incroyablement complet, clair et aéré et ça fait plaisir de pas trouver une petite touche d'humour lourd et débile qui gache le style de la plupart des tests. xD

Par contre, je suis pas trop d'accord avec les points négatifs (encore xD), je n'ai personnellement fait quasiment aucun aller-retour paraissant de trop au stock à cause de "l'inventaire plutôt restreint" (surtout dans les difficultés élevées), il suffit de bien gérer son inventaire, de réfléchir un minimum à chaque fois que l'on passe par un stock, et puis déjà que c'est limite niveau réalisme le nombre de trucs qu'on peut avoir, alors si on en avait encore plus... Enfin en tout cas moi ça ne m'a pas gêné.

Quant à "certains monstres qui reviennent trop souvent", alors là franchement je comprends pas je n'ai pas été gêné par ça une seconde au contraire je trouve que la diversité du bestiaire au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu est incroyable et renforce le stress car on ne sait jamais sur quoi on va tomber, et les rares et courts moments où une race de nécromorphs est plus présente que les autres permet de souffler un peu entre les phases de diversité impressionnante.

ffjulot
ffjulot
Niveau 3
14 juin 2009 à 23:20:56

Pour finir, franchement je comprends pas comment on peut critiquer le scénario et en le considérant comme "plutôt classique", je trouve que le scénario mêle clins d'oeils diverses vidéos ludiques et cinématographiques comme tu l'as dis dans ton test ^^ à une originalité et une présence de rebondissements du début jusqu'à la fin totalement hallucinante. Pour moi, y'a rien à redire au niveau du scénario : c'est réfléchi au possible, tellement plein de rebondissements que y'en a presque trop pour être vrai, original pour le genre, c'est donc parfait.

Bref ces arguments négatifs me donnent un peu l'impression de chercher quelque chose à dire là où il n'y en a pas :-( , pour moi ce jeu c'est la perfection, mes arguments me paraissent objectifs mais bon il est possible que je me sois pris une telle claque dans laggle en jouant à Dead Space que je donne un petit peu dans la subjectivité malgré moi. xD

En tout cas continues! :ok:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 juin 2009 à 01:23:54

j'ai bien aimé ton test, bravo !
c'est bien écrit et les jeux de mots débiles, c'est sympa :rire:

par contre, j'ai l'impression que les points négatifs sont vraiment minimes par rapport aux qualités et que ces legers défauts que tu as noté ne méritent peut etre pas d'etre mentionnés en conclusion.

enfin, continue comme ça c'est tres agreable a lire.

metalmario
metalmario
Niveau 10
15 juin 2009 à 08:58:00

"Un jeu qui dépoussière les fonds d’ation du survival aurore" :rire:

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
15 juin 2009 à 12:29:42

Merci beaucoup d'avoir lu !

Oui je cherche un peu la petite bête c'est vrai, dans un souci d'objectivité il faut dire.

Enfin, merci pour vos commentaires en tout cas.

metalmario
metalmario
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:49:44

Bon test :ok:

J'ai une amie qui s'appelle aurore, ça m'a fait marrer de lire ça

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
15 juin 2009 à 13:33:48

Merci pour ton avis !

ffjulot
ffjulot
Niveau 3
15 juin 2009 à 17:46:31

Je vois pas où est la subjectivité en le fait de dire qu'un jeu n'a pas de réel point négatif à partir du moment où on le démontre. :ok:

Après, peut-être que ma perception du jeu n'est pas la même que celle des autres... :noel:

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
15 juin 2009 à 18:31:05

Ouais je comprends, mais ce n'est que mon troisième test :p

_link95_
_link95_
Niveau 9
15 juin 2009 à 19:08:07

j'aime bien c'est très bien dit dans un style un peu jeune aussi.

Seul bémol des fois tu répète a intervalle trop court des mots ou expression, mais tu as tout le temps de développer ton style ^^

funwizard
funwizard
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:49:42

ça c'est mon test sur mon site :ok:

http://christophecapelle2009.wordpress.com/2009/04/10/dead-space-la-bombe-signee-electronic-arts/

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
16 juin 2009 à 18:45:06

Merci Link95 :)

[Sovereign]
[Sovereign]
Niveau 5
26 juin 2009 à 21:32:06

Bon test

La vidéo du moment