Ouah génial ton test, incroyablement complet, clair et aéré et ça fait plaisir de pas trouver une petite touche d'humour lourd et débile qui gache le style de la plupart des tests. xD
Par contre, je suis pas trop d'accord avec les points négatifs (encore xD), je n'ai personnellement fait quasiment aucun aller-retour paraissant de trop au stock à cause de "l'inventaire plutôt restreint" (surtout dans les difficultés élevées), il suffit de bien gérer son inventaire, de réfléchir un minimum à chaque fois que l'on passe par un stock, et puis déjà que c'est limite niveau réalisme le nombre de trucs qu'on peut avoir, alors si on en avait encore plus... Enfin en tout cas moi ça ne m'a pas gêné.
Quant à "certains monstres qui reviennent trop souvent", alors là franchement je comprends pas je n'ai pas été gêné par ça une seconde au contraire je trouve que la diversité du bestiaire au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu est incroyable et renforce le stress car on ne sait jamais sur quoi on va tomber, et les rares et courts moments où une race de nécromorphs est plus présente que les autres permet de souffler un peu entre les phases de diversité impressionnante.