Bonjour,
Je viens de commencer ce superbe jeu et je me posais quelques questions. Histoire que tout soit clair et plus lisible :
1] Une fois le jeu fini peut on le recommencer avec son inventaire de fin de première partie ?
2] Les améliorations restent elles en place ?
3] Le contenu téléchargeable vaut il le coup ?
Merci d'avance et bon week-end de pâques.