Ben comme vous le savez deja,ce jeu est tout simplement genial !!
J'ai pu l'acheter a 30 euros neuf chez micromania,et meme pas en platinum,donc tout benef !! (en fait il y'a une promo).
J'ai fait beaucoup de survival horror avant dead space
-project zero
-silent hill
-dead rising
-etc
Mais dead space est tout simplement mille fois mieux que les autres,vous trouvez pas ?