CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout simplement genial !!!!

Chaune
Chaune
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:43:06

Ben comme vous le savez deja,ce jeu est tout simplement genial !!

J'ai pu l'acheter a 30 euros neuf chez micromania,et meme pas en platinum,donc tout benef !! (en fait il y'a une promo).

J'ai fait beaucoup de survival horror avant dead space

-project zero
-silent hill
-dead rising
-etc

Mais dead space est tout simplement mille fois mieux que les autres,vous trouvez pas ?

zarthak
zarthak
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:58:32

saluut je ne l'ai pas encor jevoudrais savoir sil fait vrement très peur et si tu joue sur un ecran hd ?

DEN-2007
DEN-2007
Niveau 9
09 avril 2009 à 20:07:27

oublies ta HD, t'en a pas besoin, et oui, il fait assez peur

Chaune
Chaune
Niveau 6
09 avril 2009 à 20:10:19

Oui je joue sur full hd en 127 cm,et non le jeu ne fait pas peur (dumoins pas a moi) mais il fait sursauter ça c'est sure !!

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:12:17

Dead Space 1000 fois mieux que Silent Hill? Y'a des pays ou ça mérite la peine de mort de dire ça :(

Chaune
Chaune
Niveau 6
09 avril 2009 à 20:18:15

Les gouts et les couleurs...ça te dit quelque chose ?

Silent hill est une tuerie,mais je me suis plus eclaté dans dead space......le contexte spacial me tient plus a coeur que les maisons et les champs.......dans notre beau pays du luxembourg,on ne tue encore pas pour ça !!! lol

OLIMAR71
OLIMAR71
Niveau 9
09 avril 2009 à 21:56:34

il bien !
il tellement bien que j'ai eu le trophé platine
et donc terminer a 100%.
charcuter des aliens est plus amusant que tuer des zombies

In-Utero
In-Utero
Niveau 37
09 avril 2009 à 22:15:35

Perso c'est la première fois que je ressent vraiment la peur en jouant à un jeux vidéo :bave:

Et je lui trouve un côté fun aussi :cool:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:16:42

splinterted :d) Je le dis haut et fort, je préfére mille fois dead space à silent hill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zankin
Zankin
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:58:58

Je pense que le jeu te fera peur si c'est ton premier survival-horror, comme moi. Certains passages sont en effet assez flippants, notamment quand on entend des bruits, quand des ennemis surgissent devant toi ou que tu ne sais pas où ils sont. Pour les habitués, je pense que beaucoup de passages doivent être téléphonés (genre au début, quand on est sans armes, on s'enferme dans un ascenseur mais le Nécro réouvre vite les portes) et qu'il ne doit pas leur paraitre terrible, surtout comparé à Silent Hill ou à Project Zero où tes armes sont respectivement un bout de bois et un appareil photo.

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:00:35

Riko :d) Tu nas du jouer qu'a Homecoming alros :(
SH surpasse largement DS de part son scénar, sa dimension psychologique et ses frissons :oui:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:39:00

Gros fana des RE sauf le 4 et 5 que je considère comme de très bons jeux d'actions ! Quoique le 4…
Je n'ai jamais accroché aux délires de SH, je ne sais pas pourquoi ! Mais en revanche, je place Dead Space au même niveau voire plus qu'un RE parce que les sensations qu'on éprouve en jouant à DS, je ne l'ai presque pas senti en jouant à un RE !

Chaune
Chaune
Niveau 6
10 avril 2009 à 18:33:38

Il en faut pour tous les gouts,silent ça dechire.

Mais ce qui est bien dans dead space c'est le scenario.
L'espace et son immensité ça change des maisons,jardins,etc.

Apres chacun c'est gout !!

Silent c'est du pure SH,alors que dans dead space il y'a quand meme un grand coté action.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:30:03

Pour moi très sincèrement DS est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Je le lache pas d'une semelle et j'y joue toujours avec bonheur. Alors moi je dis "I <3 Dead Space "

La vidéo du moment