CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les monstre de Dead Space

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Tout_en_muscle_ Tout_en_muscle_
MP
Niveau 27
03 août 2009 à 18:07:37

Moi c'est les petits monstres avec leur tentacules bordel. :(

chacalle chacalle
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 23:37:54

:mort: moi cest linvincible parceque le premiere fois je utiliser a moitier de mes munitions et je le croyas mors mais non il repousse :malade: alors je me sauve mais il vient par les conduit :ouch: et apres bein je meurs
auresement je reussi a le passe jai fini le jeu :) mais galeure pour le mode impossible galere :mort: :mort: :malade: :ouch:

gwenael44 gwenael44
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 12:24:13

moi je n'ose plus continuer le mode impossible car je suis au moment ou on rencontre l'invincible , c'est stressant . mais moi j'adore quand les bébés tentacules te chope car elles ont droit a un gros coup de pied a

gwenael44 gwenael44
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 12:25:09

dsl pour le double post . elles ont droit a un coup de pied au derche , c'est genial :banzai:

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:30:43

ouais moi aussi j'aime bien le shoot dans la gueule du bébé :rire2:

Adamantoise Adamantoise
MP
Niveau 6
26 décembre 2009 à 18:45:03

J'aime bien attendre les Nécromorphes qui me fonce dessus, Trancheur et hop plus de jambes et ils se cassent la gueule :noel:

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:55:29

ouais c'est marrant

Nico-Moque Nico-Moque
MP
Niveau 8
26 décembre 2009 à 19:24:36

Avec le trancheur quand ont envoie la lame dans le vide c'est pas mal , les nécromorphs te saute dessus et quand il te touche il ne reste plus que la moitier de leur corp :noel: .

abraxanide abraxanide
MP
Niveau 2
27 décembre 2009 à 00:34:00

moi c linvincible la premiere foie g utiliser la trancheuse pour lui couper les jambe et manfuir mais c trop stressen quan tu lantemp crier au bout du couloir! :malade:

mais jaime ossie le gros qui te charge et qui et plus sansible dans le dot mintenan je le stas et avec 3 ou 4 tir de la trancheus je lui coup c deux brat :banzai:

Uchiha-Madara94 Uchiha-Madara94
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 00:59:03

Moi c'est le rapide du chapitre 9. Les nécros mal stasés tellement rapides et tellement flippant vu qu'ils arrivent vite fait sur toi...

darkness[l] darkness[l]
MP
Niveau 8
27 décembre 2009 à 20:36:53

moi c'est les necros grand et maigre j'aime pas leurs cri :malade: et l'invincible la premiere fois que je l'ai vu :malade:

Ghostbot Ghostbot
MP
Niveau 8
27 décembre 2009 à 21:19:08

La tentacule est celle qui me fait le plus stresser.

La mort qui me dégoute le plus est celle ou on se fait choper par les "têtes" qui se baladent avec leurs petits tentacules rouges. Et celle contre le boss de fin, oh purée.

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:12:47

sinon le poulpe me fait rire quand on le contre-attaque(quand faut appuyer sur le bouton x plusieur fois)

j'avoue que l'invincible m'a stressé quand :spoiler:

on est dans une salle avec des nécro qui sortent de partout et il faut attendre que kendra déverouille la porte :peur:

Bf2lefou Bf2lefou
MP
Niveau 12
28 décembre 2009 à 05:31:05

Moi il me font tous peur surtout quand ils courent vers mois je sais plus koi faire tellement que j'ai :peur: :mort:
Mais celui qui me fais le plus peur c'est les grandes perches avec leurs têtes toutes moches, moi je vois bien les détails avec mon 107cm et a mon avis je vais déménager dans ma chambre avec mon 22" j'aurais peut être moins peur :gni:

Bf2lefou Bf2lefou
MP
Niveau 12
28 décembre 2009 à 05:33:12

dsl pour le double poste, et moi le cri que j'aime pas c'est les necro qui sont scotché dans le mur, ah quand je les entend crié, mamamia :malade: :peur:

Ghostbot Ghostbot
MP
Niveau 8
28 décembre 2009 à 11:58:06

Ah, celui qui m'a fait le plus peur c'est celui qui nous tombe dessus alors qu'on quitte un établi de customisation de l'equipement, j'avoue que je m'y attendais pas du tout.

J'ai passé trois minutes à consciencieusement pietiner son cadavre.

Madfox40 Madfox40
MP
Niveau 5
24 avril 2010 à 17:11:55

perso je ne suis pas trés loin (dans la serre avec l'etrange léviantant que j'ai toujour pas vu) mais bon les espece de bébé a tentacule (chien pour moi :-) )il me foute pas les boule (vive le penalty de zizou :rire: )

après les tentacules je me suis jamais fait avoir mais j'ai paniquer a un moment je lui tirer dessus au fusil d'assaut sa semble rien faire je change d'arme a 2 cm de son entre avec 1 balle de trancheur couik je le coupe je me suis tailler vite fait :malade:

moi j'aime pas trop les mec coller au mur, a un moment au mega PK (arme dans ma main) je lui fonce dessus dès qu'il commence a bouger (pour le défoncer)et la issac décapiter :ouch:

et enfin les rapides tous noir, le premier c'été un gros accident, je fou un coup de point dans le vide (je m'en sert beaucoup :banzai: ) il arrive BAM je sort le mega pk et dead le noir :)

Madfox40 Madfox40
MP
Niveau 5
24 avril 2010 à 17:20:08

désooler pour le double poste mais a mon avis le premier été assez charger

l'invincible j'ai déjà vu avec mon cousin (enfin sa mort surtout :lol: ) il est chiant il te surprend des fois en sortant sous tes pied :nonnon:

pour moi les vraiment chiant sont les necromorph made in américa (les gros) pasque tu les défonce tu pense que tous va bien est ta une tripoter de truc qui t'attaque (en plus il font mal :ouch2:

mais les vrai truc qui font les boule sont les portes :malade: t'avance et la BLAM une porte qui dysfonctionne (mon cœur n'a jamais battu aussi vite)(celle a tazés) enfin sinon c'est genre tu te crois a l'abri de l'invincible et il sort d'un conduit a coté de toi, TU COUR et tu veut ouvrir la porte MAIS ELLE S OUVRE PAS CETTE :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
j'ai jamais autant flipper

Fol24 Fol24
MP
Niveau 7
25 avril 2010 à 03:14:03

Le bestiaire de Dead Space est grand,et,comme je suis un grand fan de ce jeu,je n'ai pu que me renseigner sur les monstres:
Le slasher; celui avec les grands bras,le monstre qui à du faire flipper 90% des gens qui jouaient à Dead Space pour la première fois.
Le Leaper: Celui qui rampe ;)
Le Lurker: Le bébé aux 3 tentacules
Le Pregnant: Celui qui lâche des monstres quand on lui explose le ventre,coupez lui les bras,ça marche mieux.
L'Infector: Celui qui transforme les cadavres,et qui ressemble à une raie
Le Guardian: Celui qui est collé au mur (Il en a embêté plus d'un celui là ;) )
Le Hunter: L'invincible.
Les tentacules ...
Le Dividers: Celui qui se divise en 5
La Brute: Le gros nécromorph,avec une armure.
Le Léviathan: Le steak accroché au mur de la salle
La Reine Mère: Le ver géant :p

Madfox40 Madfox40
MP
Niveau 5
27 avril 2010 à 23:31:44

merci avec s on aura un meilleur vocabulaire :rire: mais je me demande le dividers c'est quoi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment