Voici une version a moi du test de Dead Space, donc lisez et repondez si ça vous chante!
Graphismes:19 Que dire de plus de ces graphismes magnifiques et exceptionnels, EA a fait un très bon travail.
Jouabilité:18 Aucun problème de caméra et on peut upgrader ses armes, voici se qui constitue Dead Space, dommage que que le carte soit peu visible, mais de toute façon je ne m'en n'ai jamais servit, donc ça ne fait pas une grande différence pour moi.
Duré de vie:18 Plusieurs personnes disent que Dead Space n'est pas très long, mais oui il l'ai si vous faites le jeu a Impossible ou autre mode de jeu et si vous faites tous les succès. Même l'histoir est assez longue donc il mérite cette note.
Bande son:20 Wow,la, ils ont mis le paquet! Les bruitages sont exceptionnels et je ne peux que lui mettre un 20/20 pour ça.
Scénario:18 Dead Space a un très bon scénario, surtout comparé a certains jeu! c'est bien pensé et qu'Electronique Arts continue comme ça!
Note générale:19 Si vous n'avez pas Dead Space c'est parce que vous êtes sourd et aveugle pour ne pas avoir entendus ou vus Dead Space. Un jeu magnifique a posséder absolument!