Salut à tous les enragés du clavier et de la souris.Est ce que quelqu'un saurait si des mod/moddifs/patchs/add-ons on été créé( et sur quels sites)pour Dead Space,et je ne parle pas des add-ons payant(bordel de...)de EA.Merci de vos réponses.