CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou pas ??

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
17 mars 2009 à 00:31:58

Voila, je suis rendu au dernier chapitre de dead space (donc risque de SPOIL), et je dois trimballer le monolite.
Le probleme est qu'arriver a la derniere grande porte, je l'ouvre et malgré tout mes effort, le monolite refuse de passé la porte comme si elle etait toujours fermé et se bloque comme s'il frappait dans un mur invisible. Je capte pas. Il devrait passer, j'ai ouvert la porte, et c'est la 5eme du chapitre, je commence a capté le systeme.
Alors du coup moi je peux sortir, buter les monstres, mais le monolite reste bloqué a l'interieur. J'ai rechargé ma partie, une plus tot dans le chapitre, mais rien a faire ...
Toujours bloqué a cette endroit. Comment se fesse ? Bug ou une explication qui me ferait passer pour un idiot?

poteatos
poteatos
Niveau 6
17 mars 2009 à 01:26:47

aah bizarre, moi jte conseille de faire marche arrière avec le monolite c'est a dire le remaitre avant la porte 4, et refaire le transfert , porte 4/porte 5 , puis porte 5/ dehors, moi je viens de le finir ya 1 heure pour la deuxieme fois,alors on a du etre au meme endroit au meme moment

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
17 mars 2009 à 01:44:56

je viens de reinstaller le jeu pour voir, mais toujours pareil. Je ne comprend pas, y a aucune raison que le monolithe n'avance pas. Le portail est bien ouvert.
Si pres du but, c'est terriblement frustrant.

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
17 mars 2009 à 12:31:16

Bon j'ai tout essayé, y a vraiment rien a faire. Je crois que ma sauvegarde est corrompu ... Est ce que quelqu'un pourrait me filer une sauvegarde du jeu PC histoire que je puisse quand meme le finir sans tout recommencer depuis le debut ?
Je suis donc rendu au chapitre 12 au moment ou on doit sortir le monolith pour le remettre a sa place originelle.
Je vous serais eternellement reconnaissant de me donner une save de ce chapitre, il est tellement bon ce jeu. Que de frustration d'etre bloqué a cause d'un bug a la fin.

poteatos
poteatos
Niveau 6
17 mars 2009 à 13:42:29

:snif2: dsl j'suis sur PS3!! au pire ta pas une sauvegarde juste avant? genre debut de chapitre! ta du etre dégouté de la vie

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
17 mars 2009 à 14:23:05

ya pas un truc qui bloque sur le rail ? Tu dois pas actionner un interrupteur histoire de faire pivoter le monolithe ?

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
17 mars 2009 à 15:37:04

Ouais j'suis degouté. Non rien du tout sur le rail, j'ai bien regardé, et j'ai deja rechargé le chapitre depuis le debut, mais a ce moment la, ca bloque toujours, le monolith n'avance plus. J'ai regardé des video sur internet pour voir si a ce passage ils faisaient justement pivoter le monolith ou autre chose, mais rien. Il avance normalement sans se bloquer.
Alors que moi lorsque j'arrive a ce stade le monolith se bloc contre un mur invisible, comme si le portail etait toujours fermé, alors que je l'ouvre juste avant, il fait un gros bruit de choc de feraille, alors qu'il n'y a pas de mur. C'est tellement frustrant.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:22:05

T'es sur de ne pas avoir quelque chose a faire juste avant ? Comme un genre de cinematique avec un personnage, je ne sais pas. Je suis persuadé que l'erreur vient de toi (ce qui serait une bonne nouvelle).

envoi le lien de la viedo que t'as vu, et precise moi l'endroit exact ou le monolithe se plante sur la video. (evidemment, sur la video le monolithe va passer, mais je veux que tu me donnes le temps de video exact ou ca foire dans ton jeu.)

Math310
Math310
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:32:58

Le problème ne vient pas de lui, il faut juste ouvrir le volet, pas faire une manip' spéciale :nonnon:

Regarde ici, je crois qu'il a réussi a résoudre le problème et c'est au meme endroit que toi je crois :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-80325-1-0-1-0-bloker-chapitre-12-les-rails.htm

La vidéo du moment