CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode impossible décevant...

bs12
bs12
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:54:37

Je m'attendais à un mode ou tu mourrais entre un à deux coups, des munitions tous les quart d'heure et des trousses de soins sur les doigts d'une main à chaque chapitre, alors que là les emplacements restent les même, les monstres restent les même, ils font juste un peu plus mal, et sont un peu plus résistant, le jeu est bien trop facile, j'me suis même résolu à utiliser que le cutter plasma pour un peu de challenge...
Ils auraient pu faire un effort là dessus

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:20:03

Ben le cutter est une arme plutôt efficace ! si tu veux un vrai challenge, essaye le jeu qu'avec le lance flamme :ok:

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:11:52

RIKO42 :d) entièrement d'accord, pour moi le cutter plasma est l'arme la plus efficace
pour un challenge tu peux aussi essayer de terminer le jeu en impossible le plus vite possible, en passant en dessous de la barre des 6 heures par exemple

pafduck
pafduck
Niveau 5
10 mars 2009 à 19:28:45

rooh les mecs, c'est beau l'humilité...

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:41:52

pafduck :d) Je disai ça sur le ton de l'humour ! moi je joue en difficile et au niveau 7, je me retrouve sans munitions (putain de leviathan !!!) enfin bref, ce challenge me suffit déjà amplement !

bellic4
bellic4
Niveau 9
10 mars 2009 à 20:30:39

Fleauriant, finir le jeu en moins de 6h00 ? :doute:

Perso j'ai fais la 3ème fois le plus vite possible en bâclant la récup de munitions etc, j'ai fais 8h05min...

Sinon bs12 ne dis pas que le jeu est facile, car j'ai fais le mode impossible 2 fois et je peux te dire que c'est corsé, rien qu'à l'épisode 9 j'ai failli péter ma sixaxis tellement j'en avais marre...

Mais j'ai persisté et ça a réussi.

Tu es juste un joueur hyper talentueux et ultra rapide dans l'execution, tu es peut être sur-doué du JV, je sais pas, mais dire que le mode Impossible est facile, faut pas pousser...

Imagine si les developpeurs t'écoutaient, les jeux deviendraient injouable, et le mode Impossible...ne serait plus possible... :rouge:

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
10 mars 2009 à 21:33:10

Ouep, ces un gros fake ...

bs12
bs12
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:30:28

Non pas du tout je fake pas du tout, j'en étais à l'épisode 6 quand j'avais posté ce message, et là ça y est je l'ai fini sans aucune difficulté, ou du moins pas trop car c'est vrai que par moments j'ai du m'y reprendre à 3 ou 4 fois, mais quand je disais difficule c'est dans le genre Resident Evil 3 en mode difficile, là t'as intérêt à pas gaspiller tes munitions et à courir.
Ce qui m'a manqué dans ce mode, c'est les munitions qu'on manque jamais, et si c'est le cas on peut en racheté dans le stock, j'aurais préféré qu'ils fassent moins de shoot et plus de course à pied avec les necromorphe derrière en attendant que la porte s'ouvre, là ouais c'est stressant :)

bellic4
bellic4
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:06:00

Sur certains nécros à certains passages tu peux prendre la fuite...

Dans les zones de quarantaine faut tous les tuer pas le choix :p)

Une navette spatiale laisse moins de possibilité par rapport à la fuite, sachant que les nécros s'infiltrent dans les conduits d'aération et que l'on ne peut pas se "cacher"... :peur:

Math310
Math310
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:44:30

C'est plus marrant de les affronter je trouve :noel:

Mais bon, la dernière fois que j'ai essayé de fuir un combat, je les ai tous retrouvé dans la petite pièce d'a coté, alors je prends plus de risques :noel:

mawmaw75
mawmaw75
Niveau 8
05 avril 2009 à 21:37:57

mode impossible decevant tu dis cela car tu as reussi a le finir mais pour moi il est vraiment baleze premier enemi il me touche une fois direct je recule je lui tire dessus il me saute a nouveau et hop je suis coupé en deux (j'ai tout de suite abandonné en me disant d'une j'aurais pas le temps de deux c'est ultra chaud et d 3 j'ai resident evil 5 et je veux sauver ma petite jill).

screamer-2
screamer-2
Niveau 7
07 avril 2009 à 12:46:50

Ya pas trop de différence entre le mode impossible et difficile, juste qu'ya plus de monstre à défoncez :)

Math310
Math310
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:09:47

Faux, il n'y a absolument aucun monstre de plus, peut importe le mode de difficulté :non:

La vidéo du moment