Bonjour voilà mon problème je suis bloqué au niveau 7 (je crois) dans une grande salle, ou je dois poser une balise sur une sorte d astéroïde mais à chaque fois je me fais tuer par les " trucs qui tourne "Pourriez-vous m'aider svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14140-0-1-0-1-2-chapitre%207.htm
ta réussi ou pas ? sinon je te donne un coup de main